Dis toi que y'en a qui attendent jusqu'a juillet !Florent49 a écrit :mdr les sujet de philo sa doit etre de la tarte^^ lool
bon ben moi aprèm révisions pr demain français...mon oral c'est le 25 jtrouve sa tro abuser 2smène a attendre!
Le topic des années scolaires
- BA 98
- Scoïste, enfin !
DJPi a écrit :Dis toi que y'en a qui attendent jusqu'a juillet !Florent49 a écrit :mdr les sujet de philo sa doit etre de la tarte^^ lool
bon ben moi aprèm révisions pr demain français...mon oral c'est le 25 jtrouve sa tro abuser 2smène a attendre!![]()
moi aussi je passe la 25..
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
- purscoiste88
- Cadet
moi je passe le 19BaBaCoOl_MaN a écrit :Moi le 26![]()
Sinon pour ceux qui avaient la biologie aujourd'hui vous avez trouvé ca comment ?
J'ai pas trop mal reussi a part la quest2 sur la genetique.
Sinon j'ai été surpris qu'il y aie 3 questions car il y en avait 2 d'habitude.
bye bye
Sinon, aujourd'hui, j'ai tres bien réussi... Sauf peut etre l'eau ...
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
Absolument inutile !BaBaCoOl_MaN a écrit :Moi c'est plus pour demain que j'apprehende un peu .
Je sais pas trop quoi revoir et un peu la flemme de reviser. Pour ceux qu'on deja passer le bac ecrit de francais, les revisions sont vraiment indispensables ?
Ma première "Première S", aucune révision car redoublement résultats :
13 à l'écrit et 10 à l'oral
Ma deuxième "Première S", quelques révision pour me donner bonne conscience :
10 à l'écrit et 10 à l'oral !
Conclusion, ne révise pas
...
- BA 98
- Scoïste, enfin !
de méme pour moi surpris du nombre de question et surtout de la deuxième qestions sur le génotype...BaBaCoOl_MaN a écrit :Moi le 26![]()
Sinon pour ceux qui avaient la biologie aujourd'hui vous avez trouvé ca comment ?
J'ai pas trop mal reussi a part la quest2 sur la genetique.
Sinon j'ai été surpris qu'il y aie 3 questions car il y en avait 2 d'habitude.
bye bye
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
- Tranquilou
- Donateur
- Nisco
- Donateur
+1tranquilou a écrit :Au fait, as tu des résultats?Sandrine a écrit :phénotype moléculaire, cellulaire, et macroscopiqueBaBaCoOl_MaN a écrit :Ouai lol la question de cours c'etait genre : Expliquer les effets d'une mutation sur les differentes echelles de phénotypes ^^
que de bon souvenirs
La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
lacouture.49 a écrit :BRAVO à Sandrine
sur 8 concours écoles kiné, déjà 4 réponses ,ce matin , et 3 résultats positifs= respect ( 80 places sur 3000 candidats en moyenne )
Mademoiselle serait nantaise pendant 3 ans
ps : un papa content
Quel prof tu as eu ? Gars ? Fille ? beau ? belle ? conne ? antipathique ? vieille fille ? le chauve ?Tisco a écrit :Pour moi cette après midi c'était test d''anglais écrit et entretien pour entrer en classe europeenne a saint Agnès. L'entretien m'a semblé tres positifs, d'apres ce que m'a dit la prof. Les tests je sais pas trop, on verra
...
- RNB
- Scoïste, enfin !
sympa la dissert et bien jouablexafer07 a écrit :SES ce matin (4 heures) pour les ES
Sujets : Quelles sont les formes du progrès technique et quels sont les effets de clui-ci sur la croissance ? ( Question de synthèse )
ou " Quelles sont les raisons de l'exclusion sociale aujourd'hui ?" ( Dissertation ).

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Quand on maîtrise son cours... parce que les profs veulent des références théoriques aux auteurs.. et ça pose problèmeRNB a écrit :sympa la dissert et bien jouablexafer07 a écrit :SES ce matin (4 heures) pour les ES
Sujets : Quelles sont les formes du progrès technique et quels sont les effets de clui-ci sur la croissance ? ( Question de synthèse )
ou " Quelles sont les raisons de l'exclusion sociale aujourd'hui ?" ( Dissertation ).
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Bah pendant l'entretien j'ai eu une prof asez simpa, après physiquement je me souviens pas trop, peut-etre plutot chatain-blonde.DJPi a écrit :Quel prof tu as eu ? Gars ? Fille ? beau ? belle ? conne ? antipathique ? vieille fille ? le chauve ?Tisco a écrit :Pour moi cette après midi c'était test d''anglais écrit et entretien pour entrer en classe europeenne a saint Agnès. L'entretien m'a semblé tres positifs, d'apres ce que m'a dit la prof. Les tests je sais pas trop, on verra
![]()
je les connais tous
Et pendant les tests c'était un homme avec un accent bien anglais, qui a oitié mit la pression avant lol
Ps : t'est beau en costard DJPi

- Cisco
- Administrateur
La corrélation entre progrès technique et la croissance est un sujet vieux comme le monde. Un incontournable à réviser !RNB a écrit :sympa la dissert et bien jouablexafer07 a écrit :SES ce matin (4 heures) pour les ES
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Des lunnettes ? Petite ?Tisco a écrit : Bah pendant l'entretien j'ai eu une prof asez simpa, après physiquement je me souviens pas trop, peut-etre plutot chatain-blonde.
Le plus bon prof d'anglais que tu peux avoir. Un anglais pur souche qui aime sa langue maternelle et le contact élève/prof passe très bien : Mr Thomas !Et pendant les tests c'était un homme avec un accent bien anglais, qui a oitié mit la pression avant lol
Heu quel photo à tu vu ?Ps : t'est beau en costard DJPi
...
Oui et puis c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à comprendre au point de vue économique... Les innovations entraînent des gains de productivité, donc des produits supplémentaires, donc des prix en baisse avec une augmentation de la demande, d'où la croissance...Cisco a écrit :La corrélation entre progrès technique et la croissance est un sujet vieux comme le monde. Un incontournable à réviser !RNB a écrit :sympa la dissert et bien jouablexafer07 a écrit :SES ce matin (4 heures) pour les ES
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Merci
j'ai révisé vite fait un peu plus du tiers du programme d'histoire, je vais lire aussi vite fait le reste, et puis révisé un chouilla mon francais. Histoire de pas me rammasser. De toute maniere je l'ai deja et puis si on se débrouille bien, les deux tiers de la note sont dans les documents, un peu de connaissance perso et finger in the nose
voyez comme je suis stressez a mort
Enfin bon, courage a ceux qui devront (enfin "qui ont dut" maintenant ) se donner plus de mal que moi pour l'avoir
Enfin bon, courage a ceux qui devront (enfin "qui ont dut" maintenant ) se donner plus de mal que moi pour l'avoir