La modération : annonces, questions et réclamations
la raison est trés simple : 5 modos et 2 admins sont largement suffisant à la bonne tenue de ce forum.
Mais si dans le futur, le club (et donc le forum) prend une dimension superieur, la question sera peut-être réétudier.
J'espere que ça répond à ta question.
Mais si dans le futur, le club (et donc le forum) prend une dimension superieur, la question sera peut-être réétudier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Je ne vois pas le rapport.Zikaz a écrit :la raison est trés simple : 5 modos et 2 admins sont largement suffisant à la bonne tenue de ce forum.
Dans une logique d'égalité, il devrait en y avoir un.
D'ailleurs je le verrais bien à ta place!
Croaaaa!!!
- Tranquilou
- Donateur
Et......les indépendants alors, ils comptent pour du beurre!FranceSCO a écrit :Il n'a jamais été dit qu'il y en aurait un de chaque groupe. Sinon, il faut ajouter Allez SCO et les Franciliens.manosolo49 a écrit :Je dis ca comme ca, je veux évidemment créé aucune polémique. C'est jusqte que le SCOP et le KDLB sont représentés alors pourquoi pas les MAGICS?
bah francesco, cisco, zeuking, tiwy et moi, on compte aussi pour du beurre à tes yeux ?tranquilou a écrit :Et......les indépendants alors, ils comptent pour du beurre!FranceSCO a écrit :Il n'a jamais été dit qu'il y en aurait un de chaque groupe. Sinon, il faut ajouter Allez SCO et les Franciliens.manosolo49 a écrit :Je dis ca comme ca, je veux évidemment créé aucune polémique. C'est jusqte que le SCOP et le KDLB sont représentés alors pourquoi pas les MAGICS?![]()
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Tranquilou
- Donateur
Zikaz a écrit :bah francesco, cisco, zeuking, tiwy et moi, on compte aussi pour du beurre à tes yeux ?tranquilou a écrit :Et......les indépendants alors, ils comptent pour du beurre!FranceSCO a écrit : Il n'a jamais été dit qu'il y en aurait un de chaque groupe. Sinon, il faut ajouter Allez SCO et les Franciliens.![]()
![]()
j'ai rien modérer sur le topic des Magics !VICASCO a écrit :Bah en même temps , ya pas longtemps ta commencé sur le Topic des "Magicsco"DJPi a écrit :De toute manière, je me refuse de toute modération (sauf cas particulié) sur la partie Travée.
Y'a assez de modo/admin pour modérer cette partie la.
Même si je mettrai les topics du KDLB en annonce...![]()
![]()
...
Ah bah oui ? Je viens de voir qu'il n'y avait plus rienDJPi a écrit :j'ai rien modérer sur le topic des Magics !VICASCO a écrit :Bah en même temps , ya pas longtemps ta commencé sur le Topic des "Magicsco"DJPi a écrit :De toute manière, je me refuse de toute modération (sauf cas particulié) sur la partie Travée.
Y'a assez de modo/admin pour modérer cette partie la.
Même si je mettrai les topics du KDLB en annonce...![]()
![]()
- sanders
- Scoïste, enfin !
çà fait du bien de retrouer la liberté d'expression surtout quand on raconte que j'aurais été prévenu avant d'etre suspendu...?
tout est permis meme le mensonge pour se debattre contre la subjectivité
je mettrai le MP que j'ai reçu pour que chacun sache pourquoi j'ai été banni à moins que je ne puisse en avoir le droit?
Ce n'est pas de l'ironie, je doute vraiment puisque je reviens tout juste et que jeer le discredit doit etre punissable?
Je pose donc la question avec bcp de prudence
je mettrai le MP que j'ai reçu pour que chacun sache pourquoi j'ai été banni à moins que je ne puisse en avoir le droit?
Ce n'est pas de l'ironie, je doute vraiment puisque je reviens tout juste et que jeer le discredit doit etre punissable?
Je ne pense pas ! (par contre les refiler par MP à d'autres , je pense que oui ; enfin ceux qui te le demanderaient )sanders a écrit :çà fait du bien de retrouer la liberté d'expression surtout quand on raconte que j'aurais été prévenu avant d'etre suspendu...?
je mettrai le MP que j'ai reçu pour que chacun sache pourquoi j'ai été banni à moins que je ne puisse en avoir le droit?Ce n'est pas de l'ironie, je doute vraiment puisque je reviens tout juste et que jeer le discredit doit etre punissable?
Bienvenue en tout cas!sanders a écrit :çà fait du bien de retrouer la liberté d'expression surtout quand on raconte que j'aurais été prévenu avant d'etre suspendu...?
Croaaaa!!!
- sanders
- Scoïste, enfin !
çà c'est gentil çà faisait longtempsjourdesco a écrit :Bienvenue en tout cas!sanders a écrit :çà fait du bien de retrouer la liberté d'expression surtout quand on raconte que j'aurais été prévenu avant d'etre suspendu...?
- didiersuper
- Junior
- FranceSCO
- Administrateur
Comme l'a dit Zikaz, à partir du moment où son auteur est d'accord, il n'y a pas de problème.sanders a écrit : tout est permis meme le mensonge pour se debattre contre la subjectivité
Vu que c'est moi, je ne vois pas pourquoi je ne serais pas d'accord. Tu n'as nul besoin de verser dans le suspicionnisme forcé.
Et de toute façon, tout le monde s'en fout
- Cisco
- Administrateur
Cumul de comptes. De plus il a abusé (tenté) de la confiance des forumistes et des administrateurs.
Banni(s) immédiatement à titre conservatoire, nous allons aviser collégialement par la suite.
Banni(s) immédiatement à titre conservatoire, nous allons aviser collégialement par la suite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Re: modération
Je fais les suppositions que je veux.manosolo49 a écrit :Il serait bien d'éviter de poster des suppositions qui semblent discriminates vis à vis de certaines populations. Merci!!!
Je rappelle que la discrimination est punie par la loi.
Désolé qu'elle te dérange, j'ai émis l'hypothèse que ces personnes là pourrait être impliquer, tout comme toi ou moi. Point à la ligne. Tu sais très bien ce que je pense de toi et vu comment tu es borné, je ne chercherai pas à t'expliquer ce que tu as très bien compris.
C'est clos pour moi.
...