Franck-Olivier KASSO ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

parissco a écrit :
Baxter a écrit :La critique est facile, quitte à faire des erreurs autant les faire maintenant et après elles ne seront plus à faire :up: Si les attaquants avaient plus de ballon à exploiter on marquerai plus de but même s'il y a du déchet !
Je ne parle pas de ca façon de jouer mais de se façon de se comporter et si tu as vu le match contre montpellier tu saurais de quoi je parle (ajouté à son carton rouge d'hier)
Je ne te visais pas particulièrement :up: Mais en général je vous trouve sévère par rapport au peu de recul que nous avons ! Si il en marque 3 contre Lorient (correctif) vous dites quoi :???: Les solutions ne viendront pas d'un seul comme vous le réclamez tous mais plutôt d'une mise en confiance commune. Quand a la Roulette, quel intérêt de truquer le recrutement au profit d'un joueur qui s'appelle qqun (je crois) soyons au dessus de cela svp messieurs :up:
Modifié en dernier par Baxter le mer. 18 août, 2004 3:03 pm, modifié 2 fois.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

"Si il en marque 3 contre Laval vous dites quoi " Contre laval en principe il ne jouera pas .
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

scolibri a écrit :"Si il en marque 3 contre Laval vous dites quoi " Contre laval en principe il ne jouera pas .
Ooooooooooooh ! C'était un exemple !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Toutes précisions ne nuient pas ;)
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Ainsi on aurait mieux fait d'essayer de garder l'ossature de l'année dernière(RODA qui n'est pas titulaire au Havre,Mussard qui nous a bien apporter en fin de saison et Bouvier...)
supporter pour toujours à la vie à la mort
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

SCOMANO a écrit :Ainsi on aurait mieux fait d'essayer de garder l'ossature de l'année dernière(RODA qui n'est pas titulaire au Havre,Mussard qui nous a bien apporter en fin de saison et Bouvier...)
Au fait c'est pas toi qui nous avait affirmé de sources sures que poueys avait signé au sco???
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Bah c'est pas la première fois qu'il fait ce coup...
lacouture.49
Donateur

KASSO ET GRIMALDI

Message par lacouture.49 »

A t'on confirmation du nombres de matchs de suspension ? cartons rouges direct.
Présent aussi sur x !
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Kasso, un salaire de plus à payer pour la DH puisque l'on recrute deux attaquants supplémentaires :evil: !!!!!!!!! De plus, apparemment ce serait un menteur sur ses apparitions en D1 belge :shock:
patou
Pupille

?

Message par patou »

Ludo29-49 a écrit :Kasso, un salaire de plus à payer pour la DH puisque l'on recrute deux attaquants supplémentaires :evil: !!!!!!!!! De plus, apparemment ce serait un menteur sur ses apparitions en D1 belge :shock:
C peut-etre aux dirigeants et entraineur de vérifié ?? non.... :???: :???:
le SCO redeviendra GRAND
ak création
Cadet

Message par ak création »

et hop ca commence a critiqué, laissons le jouer et on verra bien. Moi je lui fais confiance, a mon avis il a l'air d etre pas trop mal en pivot mais je ne le juge je n'ai les veux joué qu une seule fois comme la plupart d'entre vous....
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

disiz49 a écrit :et hop ca commence a critiqué, laissons le jouer et on verra bien. Moi je lui fais confiance, a mon avis il a l'air d etre pas trop mal en pivot mais je ne le juge je n'ai les veux joué qu une seule fois comme la plupart d'entre vous....
Excuse moi si je dis la verite... imagine un candidat qui trompe son employeur au moment de son entretien d embauche Il faut verifier peut etre mais pour moi la relation de confiance est tres tres importante; tous les employeurs ne verifient donc pas le cv de leurs employes (heureusement) avant de les embaucher En tout cas pour moi s il a raconte des bobards ca passe vraiment pas :x
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :
disiz49 a écrit :et hop ca commence a critiqué, laissons le jouer et on verra bien. Moi je lui fais confiance, a mon avis il a l'air d etre pas trop mal en pivot mais je ne le juge je n'ai les veux joué qu une seule fois comme la plupart d'entre vous....
Excuse moi si je dis la verite... imagine un candidat qui trompe son employeur au moment de son entretien d embauche Il faut verifier peut etre mais pour moi la relation de confiance est tres tres importante; tous les employeurs ne verifient donc pas le cv de leurs employes (heureusement) avant de les embaucher En tout cas pour moi s il a raconte des bobards ca passe vraiment pas :x
Arretons de divaguer on en sait rien du tout. :twisted:
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Je ne divague pas le webmaster du site officiel de Lokeren ayant confirme ces propos :up:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ludo29-49 a écrit :Je ne divague pas le webmaster du site officiel de Lokeren ayant confirme ces propos :up:
Je dis ça car nous on ne sais pas ce qu'il a dit lors de son embauche chez nous
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ludo29-49 a écrit :
Il y a bobard et bobard, qui lors d'un entretien d'embauche n'a pas quelque peu exagérer sur certains points afin d'être le meilleur, c'est pas le principe de l'entretien d'embauche d'être le meilleur et c'est pour cela que les contrats ont une période d'essai. Si Kasso a trompé les dirigeants, soit il est doué et roublard ou les dirigeants sont mauvais et naïfs. A qui la faute à ton avis !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

rentrée difficile malgré de tres bon ballon de fauconnier il n'a pas reussi a marquer manquant plusieur balle de match :cry:
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Il semble qu'il soit à l'origine du but contre Clermont..Comment était -il?
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

en effet super debordement cote droit et centre en retrait pour OBBADI il court beaucoup et je pense qu'il peut faire un bon remplacant
Image
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Il était très motivé et il a apporté de la percussion ! Bonne entrée !
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

j'y pense si ca se trouve c'est lui que le SCO envisage de preter donc il a voulu se surpasser vas-y continue :up:
Image
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Depuis le temps que j'ai voulu voir ce joueur. Il est très puissant, rapide, technique, et la combinaison de ces trois qualités lui permet d'être une vraie force de percussion. Il mérite d'avoir un peu plus de temps de jeu, si seulement le coach ferait jouer un peu plus la concurrence......
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Une rentrée intéressante de la part de Kasso, avec une passe décisive à la clé. Je pense qu'il mériterait de joueur à la place de Norbert.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

tu dois vouloir parler de guillaume!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

scolibri a écrit :tu dois vouloir parler de guillaume!
Non, de Ludwig bien-sûr ! Guillaume est lui induscutable.
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

SCOman a écrit :Une rentrée intéressante de la part de Kasso, avec une passe décisive à la clé. Je pense qu'il mériterait de joueur à la place de Norbert.
entierement d'accord avec toi
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

C'est pas sur 20 minutes qu'on va pouvoir le juger... Et puis pour remplacer Ludwig il y a du monde avant Kasso je pense : Fauconnier, Boskovic.
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

CF le co du jour, on ne devrait plus le revoir sous le maillot du sco...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

sous lequel alors ?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

pas plus d'info pour le moment. Motif de la punition, n'a pas répondu à la convoc du dernier match réserve ,n'était pas à l'entrainement suivant le match de reims,et cela n'étais pas la première fois que cela arrivait...
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »