v49 a écrit :La semaine qui s'annonce va être riche en évennements :Parution du calendrier de L2,annonce de dernières recrues et surtout la fin du feuilleton DO MARSCOLINO!!Restera...Restera pas...Dans 24h on le saura!!!
v49 a écrit :La semaine qui s'annonce va être riche en évennements :Parution du calendrier de L2,annonce de dernières recrues et surtout la fin du feuilleton DO MARSCOLINO!!Restera...Restera pas...Dans 24h on le saura!!!
j ai discuté avec une personne assez proche de DO il m'a dit qu'il allait certainement donner ds l'affectifil va rester à Angers même si Auxerre le veut.
jpg
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
JPG a écrit :j ai discuté avec une personne assez proche de DO il m'a dit qu'il allait certainement donner ds l'affectifil va rester à Angers même si Auxerre le veut.
jpg
JPG a écrit :j ai discuté avec une personne assez proche de DO il m'a dit qu'il allait certainement donner ds l'affectifil va rester à Angers même si Auxerre le veut.
jpg
ah bon!
cela traine en longueur et le temp ne joue pas en autre faveur
jpg
ah bon!
cela traine en longueur et le temp ne joue pas en autre faveur
mais siiiiiii ! on te dit (chez nous autre les optimistes, que plusieurs rumeurs approuvent) que DO est au gabon et qu'à mon avis il signera à angers.. Reprenez tout depuis le début, et vous verrez, plus le temps passe moins on est objectif car on craint qu'il parte, mais il a toujours dit qu'il préfèrait jouer titulaire en L2 plutôt que remplaçant en L1.. Il sera angevin selon moi, et on le saura bientôt.. De plus la rumeur sur la signature d'un contrat de 3 ans correspond en tout point avec les infos de mon informateur du club
VICASCO a écrit :J'aimerai bien te croire sco rocks
alors JUST DO IT
franchement je vois pas pourquoi il partirait.. C'est bien gentil d'avoir un meilleur salaire mais si c'est pour ne pas jouer et se faire virer dans 2 ans, je pense qu'il a tout intérêt à progresser avec le sco..
arretez un peu avec do marcolino....c'est pas le messie non plus !!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer