Abonnements 2007-2008

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

filou a écrit :
demi tarif uniquement pour les places aux guichets! pas pour les abonnements.
C'est pourtant marqué dans Ouest-France. :???:
Tu en es sûr?
Croaaaa!!!
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Pas d'abonnement demi-tarif!!!
Sinon, quel interet de faire un abonement special supporter à 55 euros si on peut s'abonner à Colombier demi-tarif (soit 90 / 2 = 45 euros!)
Par contre, il y aura des possibilités de demi-tarif match par match...en Colombier basse (avcla carte supp.) à 6/2 = 3 euros!
Toujours présent et fidèles depuis 92
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Pas d'abonnement demi-tarif!!!
Sinon, quel interet de faire un abonement special supporter à 55 euros si on peut s'abonner à Colombier demi-tarif (soit 90 / 2 = 45 euros!)
Par contre, il y aura des possibilités de demi-tarif match par match...en Colombier basse (avcla carte supp.) à 6/2 = 3 euros!
Bah l'intérêt c'est de fidéliser les gens...
Un étudiant ou demandeur d'emploi dans les conditions actuelles n'a AUCUN intérêt à s'abonner.
Concernant le tarif à 55€, il faut être membre d'un kop pour en bénéficier?
Croaaaa!!!
filou
Professionnel

Message par filou »

jourdesco a écrit :
Bah l'intérêt c'est de fidéliser les gens...
Un étudiant ou demandeur d'emploi dans les conditions actuelles n'a AUCUN intérêt à s'abonner.
Concernant le tarif à 55€, il faut être membre d'un kop pour en bénéficier?
oui seul les membres d'un Kop auront le droit a ce tarif
filou
Professionnel

Message par filou »

jourdesco a écrit :
filou a écrit :
demi tarif uniquement pour les places aux guichets! pas pour les abonnements.
C'est pourtant marqué dans Ouest-France. :???:
Tu en es sûr?
oui j'en suis sur. A quoi cela sert si tu ne lis pas le post abonnement où cela est precisé plusieurs fois ;)

c'est vrai que ce n'ets pas clair dans le Ouest France
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tu as completement raison pour la tribune st léonard. Mais beaucoup ne s'abonneront pas en colombier. Il aurait été judicieux de faire des demi-tarif sur les autres tribunes.
Beaucoup de personne seront dans mon cas. Je veux être en st léo et je prendre place aprés place me reviendra moins cher qu'un abonnement. Bref, je paie moins cher en étant pas un "fidelisé".
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

filou a écrit :
Cisco a écrit :
jourdesco a écrit : Même sur ceux de 90€?
sur aucun des abonnements ?
non sur aucun des abonnements :(

debut de la campagne d'abonnement le 2 juillet.

A noter la possibilité des payer en 3, 5 ou 10 fois sous reserve d'acceptation du crédit par sofinco
Pas cool pour les étudiants, chomeurs...
M'enfin je pense que le club répondra qu'ils peuvent aller en populaire.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Ils ont tout faux!!Si tu payes tes matchs 1 par 1 en demi tarifs tu payes beaucoup moins cher au total qu'un abonnement!!Conclusion:Les demandeurs d''emplois,invalides,étudiants...n'ont aucune raison de s'abonner sa ne sert à rien du tout!!!Pi jvous souhaite bonne chance les clubs de supporters pendants l'hiver,vous serez en plein vent pi je vous parles pas de la pluie!!J'ai la sensation que certains vont regrettez StLeonard bas!!!!!(même si c'était plus cher)!!!! :cry: :cry:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Petite précision, j'ai pas bien pigé le coup de Colombier basse. Ce sont deux tribunes distinctes ou bien c'est juste pour distinguer les abonnements avec carte de membre d'un kop ou hors carte de membre de kop ?
Parce que dans le premier cas, ca veut dire qu'il vont séparer la tribune en deux et que ces deux parties seront donc hermétiques ? :shock:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'ai fait un petit comparatif sur les tarifs entre la saison dernière et cette saison.
Trés sincerement, je ne trouve pas que les prix des abonnements ont baissé. C'est d'autant plus vrai en saint-léonard que la tribune offrira une moins bonne visibilité.

Image
quand c'est vide, c'est que ça n'existait pas en début de saison.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Leur offre pour les abonnements ne concerne que Colombier et c'est tout!!Pour les autres tribunes c'est une augmentation plus qu'importante même si c'est une division de +!!Jvous parles même pas des places à l'unité!!O moins sa sera un avantage on attendra pas longtemps au guichets le vendredi soir!!!!Ba oui faut pas oublier ke c'est le vendredi soir les matchs!!Il va yavoir personne à Jean-Bouin!!
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

prix tout à fait acceptable pour moi
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Zikaz a écrit :Trés sincerement, je ne trouve pas que les prix des abonnements ont baissé. C'est d'autant plus vrai en saint-léonard que la tribune offrira une moins bonne visibilité.
en même temps c'est la Ligue 2 donc cela me semble plutôt logique non...?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :
Cerainement mais il y a des anomalies quand même.
Le seul gest a été vers les supps et c'est normal.
Pour le reste l'augmentation est assez énorme.
En plus je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire d'abonnement demi-tarif. Beaucoup et moi le premier ne vont pas s'abonner car la place au guichet sera moins chère... Il est encore temps de réagir...
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit :
Cerainement mais il y a des anomalies quand même.
Le seul gest a été vers les supps et c'est normal.
Pour le reste l'augmentation est assez énorme.
En plus je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire d'abonnement demi-tarif. Beaucoup et moi le premier ne vont pas s'abonner car la place au guichet sera moins chère... Il est encore temps de réagir...
+1 ET ETUDIANT PAREIL!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Image
je l'ai refait avec le prix des places par match.

Aprés, je comprend l'augmentation des places du à la L2 mais je trouve que la communication est "un poil" mensongère quand ils disent que les abonnés auront paieront moins chere cette année. C'est d'autant plus faux que les groupe de supporter n'avait pas d'abonnement l'an dernier.

Et même si je comprend l'augmentation des abonnements, je trouve que l'augmentation est trés (trop) importante.
+46,8% en présidentielle.
+63,4% en JB première
+53,4% en st-léo central

Alors je n'ai rien contre le fait que ça augmente, mais qu'on ne nous disent pas que les abonnements vont baissé. C'est completement faux.
En fait, les abonnements ont plus augmenté que les places. Par rapport à l'an dernier, il est un peu moins avantageux d'être un abonné.

En revanche, il est trés avantageux d'etre dans les groupe de supporter. Chapeau pour les efforts qui ont été fait sur ce point.
Modifié en dernier par Zikaz le mer. 06 juin, 2007 1:33 pm, modifié 1 fois.
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

Zikaz a écrit :Image
je l'ai refait avec le prix des places par match.

Aprés, je comprend l'augmentation des places du à la L2 mais je trouve que la communication est "un poil" mensongère quand ils disent que les abonnés auront paieront moins chere cette année. C'est d'autant plus faux que les groupe de supporter n'avait pas d'abonnement l'an dernier.

Et même si je comprend l'augmentation des abonnements, je trouve que l'augmentation est trés (trop) importante.
+46,8% en présidentielle.
+63,4% en JB première
+53,4% en st-léo central

Alors je n'ai rien contre le fait que ça augmente, mais qu'on ne nous disent pas que les abonnements vont baissé. C'est completement faux.
+1 Entierement d'accord!!!Personn ne va s'abonner en Jean Bouin ou Tubulaires si c'est pas demi'tarif!!C'est clair et net!!!Eux qui voulaient fidéliser les supporters...
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

JB et ST Léo, ça commence à faire cher la soirée! Environ + 8€ quelque soit l'endroit. :shock:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Ca va être dur de faire venir du monde, ça devient quand même très cher pour une soirée, faire venir des amis qui ne sont pas fou de foot et leur dire qu'il faut payer entre 19 et 28€ ...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

POur les abonnés en ST léo central, comme moi, ca fait une grosse augmentation. + 100 € sur l'abonnement, sans parler de ceux qui était en demi-tarif, il passe de 110 € l'abonnement à 290 €.

Perso je ne sais pas ou je vais être l'année prochaine, mais je doute que je me réabonne, d'autant plus en ST Léo tribune qui n'existera pas jusqu'a fin octobre d'une part et dont on ne connait aujourd'hui ni le confort visuel ni le confort des places après...

Les abonnements vont sans doute grossir avec les groupes de supps et c'est tant mieux, par contre les autres abonnés qui se faisaient un "petit plaisir " en honneur central par exemple, pas sûr qu'ils se réabonnent cette année.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le club veut passer de 250 à 600 abonnées?
C'est beau de rêver... :?
Croaaaa!!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Cisco a écrit :POur les abonnés en ST léo central, comme moi, ca fait une grosse augmentation. + 100 € sur l'abonnement, sans parler de ceux qui était en demi-tarif, il passe de 110 € l'abonnement à 290 €.

Perso je ne sais pas ou je vais être l'année prochaine, mais je doute que je me réabonne, d'autant plus en ST Léo tribune qui n'existera pas jusqu'a fin octobre d'une part et dont on ne connait aujourd'hui ni le confort visuel ni le confort des places après...

Les abonnements vont sans doute grossir avec les groupes de supps et c'est tant mieux, par contre les autres abonnés qui se faisaient un "petit plaisir " en honneur central par exemple, pas sûr qu'ils se réabonnent cette année.
tient, exactement notre cas :)

donc moi ça me ferait passer de 105 ou 110 je sais plus à ... 290€ !
Je sais pas comment ils ont étudié le coup mais là il y a un problème. Je n'ai aucun interêt à prendre un abonnement.
Je doute que je me réabonne là, finit les petits plaisir en st léonard comme tu dis.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Ils vont séparer la tribune en deux. Une partie basse avec des prix moins chere, et une partie haute avec des prix plus cher.

Elles sont ouvertes à tout le monde, qu'on fasse partie d'un groupe ou non.
...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

La solution est simple : tous en Colombier avec les groupes de supporters ! :up: :up:
...
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

DJPi a écrit :La solution est simple : tous en Colombier avec les groupes de supporters ! :up: :up:
Ouais pi en automne et printemps sous le pluie et le froid on chope la grippe et hop on peut pu aller à la fac le Lundi!!!Koi ke sa peut etre sympa sa... :D :D
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

A titre de comparaison, voici les tarifs du FCNA (saison 2007/2008) et les tarifs pratiqués par quelques clubs de Ligue 2, en 2006-2007.

http://www.fcna.fr/billetterie/abonneme ... tarifs.php
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

v49 a écrit :
DJPi a écrit :La solution est simple : tous en Colombier avec les groupes de supporters ! :up: :up:
Ouais pi en automne et printemps sous le pluie et le froid on chope la grippe et hop on peut pu aller à la fac le Lundi!!!Koi ke sa peut etre sympa sa... :D :D
Attend, notre ancien capo était torse poil meme quand il neigeit ! Il n'a jamais été malade !!
T'inquiète, en fac tu dois avoir un corps d'homme, tu tomberas pas malade ... ;)
...
calimero
Donateur

Message par calimero »

Colombier séparée en 2 au niveau tarif! :( Encore des vérifications et du flicage en perspective!Cà devient de plus en plus galère d'aller assister à un match de foot!
calimero
Donateur

Message par calimero »

On va avoir un stade avec les 2 tribunes derrière les buts remplies,les loges occupées par Sanders,DidierSuper et consorts ,Jean bouin et la tubulaire avec un public clairsemé :( Bonjour l'ambiance!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :Ils vont séparer la tribune en deux. Une partie basse avec des prix moins chere, et une partie haute avec des prix plus cher.

Elles sont ouvertes à tout le monde, qu'on fasse partie d'un groupe ou non.
:( :?

et a quel niveau la séparation ?
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »