J'espère que Zizou sera là pour lui en mettre un dans les couloirs!VICASCO a écrit :Pour France-Ukraine, l'arbitre central sera celui qui faisait le 4è arbitre lors de la dernière finale de cdm...celui qui a maté l'écran de contrôle car il n'avait rien vu de l'affaire ZZ-Materazzi...
[Football] Equipes de France (A, jeunes, féminines...)
- Tranquilou
- Donateur
Après un long silence, le retour de Pariscoparissco a écrit :Un grand merci à TF1 de nous avoir montré au moins 10 fois sarkozy dans les tribunes et la grosse bachelot boudinée dans son maillot....
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Excuse moi je ne me souvenais plus qu'il était interdit de critiquer notre grand Président. Car enfin oui, depuis qu'il a pratiqué l'ouverture, il ne doit plus y avoir d'opposition puisque la droite et la gauche (enfin que ceux qui sont intelligents, les autres s'en tapent de la France) travaillent ensembles......tranquilou a écrit :Après un long silence, le retour de Pariscoparissco a écrit :Un grand merci à TF1 de nous avoir montré au moins 10 fois sarkozy dans les tribunes et la grosse bachelot boudinée dans son maillot....!!! Franchement, Je commençais à m'inquiéter! Tes prises de position, pertinentes, me manquaient:lol:
Tu sais j'ai failli loupé Sarko au Stade de France, mais heureusement AVANT il y a eu un communiqué AFP, PENDANT TF1 nous l'a montré 10 fois et pour ceux qui n'auraient pas vu on a eu droit à un communiqué APRES : OUF
Sinon tu te rends compte, les francais n'auraient vu en lui qu'un jogger
Ya pas à dire celui là il agit
- Tranquilou
- Donateur
Ne vois, dans mes propos, qu'une petite boutade sympa!parissco a écrit :Excuse moi je ne me souvenais plus qu'il était interdit de critiquer notre grand Président. Car enfin oui, depuis qu'il a pratiqué l'ouverture, il ne doit plus y avoir d'opposition puisque la droite et la gauche (enfin que ceux qui sont intelligents, les autres s'en tapent de la France) travaillent ensembles......tranquilou a écrit :Après un long silence, le retour de Pariscoparissco a écrit :Un grand merci à TF1 de nous avoir montré au moins 10 fois sarkozy dans les tribunes et la grosse bachelot boudinée dans son maillot....!!! Franchement, Je commençais à m'inquiéter! Tes prises de position, pertinentes, me manquaient:lol:
Tu sais j'ai failli loupé Sarko au Stade de France, mais heureusement AVANT il y a eu un communiqué AFP, PENDANT TF1 nous l'a montré 10 fois et pour ceux qui n'auraient pas vu on a eu droit à un communiqué APRES : OUF
Sinon tu te rends compte, les francais n'auraient vu en lui qu'un jogger![]()
Ya pas à dire celui là il agit
- Cisco
- Administrateur
S'il vous plait, ici on parle de foot et de l'euro ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Tranquilou
- Donateur
Claude Makelele a confié dimanche au micro de Thierry Gilardi sur TF1 durant l'émission Téléfoot qu'il jouerait la phase finale de l'Euro 2008 en cas de qualification et si Raymond Domenech le souhaite. Quant à son avenir en club, il se décidera après le match de mercrediCisco a écrit :Gros match de Makélé !
- Nisco
- Donateur
Landreau a fait quand meme une superbe saisonMatt a écrit :moi, je trouve FreyVICASCO a écrit :Grégory Coupet a déclaré forfait pour la rencontre face à la Géorgie mercredi prochain.......Certainement Landreau titulaire ! (à moins qu'il choisise Frey . On sait jamais avec Raymond)
meilleur que Landreau
La voix de Saint Leo !
- Matt
- Scoïste, enfin !
oui il y est pour beaucoup dans le maintien du psg mais frey a un style que je prefere, beaucopu plus explosif un peu comme buffon, bracigliano me faisait penser à lui aussi.Nisco a écrit :Landreau a fait quand meme une superbe saisonMatt a écrit :moi, je trouve FreyVICASCO a écrit :Grégory Coupet a déclaré forfait pour la rencontre face à la Géorgie mercredi prochain.......Certainement Landreau titulaire ! (à moins qu'il choisise Frey . On sait jamais avec Raymond)
meilleur que Landreau
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
lequipe.fr d'aujourd'hui :
Roselyne Bachelot est venue dire son affection aux Bleus pour la deuxième fois en trois jours, lundi, en allant trinquer avec Raymond Domenech et ses joueurs à Clairefontaine. La ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports les a remerciés pour les «moments d'émotion inouïs» qu'ils sont les «seuls à pouvoir offrir.» La France a battu l'Ukraine (2-0) sous ses yeux et ceux de Nicolas Sarkozy, samedi, en match de qualification pour l'Euro 2008. (Avec AFP)
Je pense qu'il y a une coquille. Ce qui aurait dû être mis en ligne est l'article suivant :
Roselyne Bachelot est venue dire son affection aux Blancs et Noirs pour la première fois depuis sa nomination, vendredi 25 mai, en allant trinquer avec Jean-Louis Garcia et ses joueurs à Jean Bouin. La ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports les a remerciés pour les «moments d'émotion inouïs» qu'ils sont les «seuls à pouvoir offrir.» Le SCO d'Angers a battu Vannes (2-0) sous ses yeux et ceux de Jean-Claude Antonini, vendredi, en match décisif pour l'accession en Ligue 2. (Avec Tiwy)
Roselyne Bachelot est venue dire son affection aux Bleus pour la deuxième fois en trois jours, lundi, en allant trinquer avec Raymond Domenech et ses joueurs à Clairefontaine. La ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports les a remerciés pour les «moments d'émotion inouïs» qu'ils sont les «seuls à pouvoir offrir.» La France a battu l'Ukraine (2-0) sous ses yeux et ceux de Nicolas Sarkozy, samedi, en match de qualification pour l'Euro 2008. (Avec AFP)
Je pense qu'il y a une coquille. Ce qui aurait dû être mis en ligne est l'article suivant :
Roselyne Bachelot est venue dire son affection aux Blancs et Noirs pour la première fois depuis sa nomination, vendredi 25 mai, en allant trinquer avec Jean-Louis Garcia et ses joueurs à Jean Bouin. La ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports les a remerciés pour les «moments d'émotion inouïs» qu'ils sont les «seuls à pouvoir offrir.» Le SCO d'Angers a battu Vannes (2-0) sous ses yeux et ceux de Jean-Claude Antonini, vendredi, en match décisif pour l'accession en Ligue 2. (Avec Tiwy)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
Sans aucun doute!Tiwy a écrit :lequipe.fr d'aujourd'hui :
- Cisco
- Administrateur
Oui, elle a préféré allez le lendemain voir le sacre Lyonnais que la montée angevine...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
Les mêmes que contre l'Ukraine
Raymond Domenech a décidé de reconduire le 4-2-3-1 victorieux contre l'Ukraine (2-0) samedi dernier, pour affronter la Géorgie ce soir à Auxerre (Euro 2008, groupe B). La titularisation de Mickaël Landreau à la place de Grégory Coupet, forfait, est le seul changement. Lassana Diarra, Djibril Cissé, Sidney Govou, Bakary Sagna, Sébastien Frey, Julien Escudé et Karim Benzema sont sur la feuille de match. Sébastien Squillaci, Abou Diaby, Jimmy Briand et Alou Diarra regarderont le match en tribune. Pour Briand et Diaby, c'est la deuxième fois à cinq jours d'intervalle.
L'équipe de départ : Landreau - Clerc, Thuram (cap.), Gallas, Abidal - Toulalan, Makelele - Ribéry, Nasri, Malouda - Anelka.
Raymond Domenech a décidé de reconduire le 4-2-3-1 victorieux contre l'Ukraine (2-0) samedi dernier, pour affronter la Géorgie ce soir à Auxerre (Euro 2008, groupe B). La titularisation de Mickaël Landreau à la place de Grégory Coupet, forfait, est le seul changement. Lassana Diarra, Djibril Cissé, Sidney Govou, Bakary Sagna, Sébastien Frey, Julien Escudé et Karim Benzema sont sur la feuille de match. Sébastien Squillaci, Abou Diaby, Jimmy Briand et Alou Diarra regarderont le match en tribune. Pour Briand et Diaby, c'est la deuxième fois à cinq jours d'intervalle.
L'équipe de départ : Landreau - Clerc, Thuram (cap.), Gallas, Abidal - Toulalan, Makelele - Ribéry, Nasri, Malouda - Anelka.
Présent aussi sur x !