" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Je sens que tranquilou va s'enerver devant son PC pour installer son avatar
Voila, pour faire mentir cette "ignoble Nisco" qui a osé insinuer que le vieux n'allait pas réussir à insérer cet avatar !! na......
En tout cas, merci Zikaz pour ce hamac!
jourdesco a écrit :Elle est où la France qui se lève tôt et qui travaille???
En tout cas ça sera plus facile de t'identifier dans la multitude de posts.
Allons Jourdesco, bien entendu, c'est pour les WE , RTT et vacances! Quoique, en ce qui me concerne
Avoue que tu es jaloux!!!
jourdesco a écrit :Jusqu'à mardi je serai jaloux!
Après c'est parti pour 4 mois de vacances! J'en profiterai pour aller aux entraînements!
On aura peut-être l'occase de se rencontrer! Ca commence quand?
Tiens tiens, je vois que tu n'as plus d'avatar, aurais-tu commandé, toi aussi, un hamac à Zikaz? Remarque, pour 4 mois, ça vaut le coup!
jourdesco a écrit :Si, j'ai toujours mon avatar!
Les entrainements, ça commence le 25 je crois (Lacouture confirmera).
Ok!
Pour l'avatar, c'est revenu! Tout à l'heure, je n'avais qu'un encadrement avec une petite croix rouge.
Mais, rein ne t'empêche de quand même commander!!
Je sens que tranquilou va s'enerver devant son PC pour installer son avatar
Voila, pour faire mentir cette "ignoble Nisco" qui a osé insinuer que le vieux n'allait pas réussir à insérer cet avatar !! na......
En tout cas, merci Zikaz pour ce hamac!
Bon les droits pour un changement d'Avatars !!! Sont OFFICIELS
(bien normal pour cette nvelle saison qui arrive ...)
Mais attention retez fidèle jusqu'au bout de la saison au minimum !!!! Sinon je resors les grands moyens et repart en "Chasse"
PS: Mr Tranquilou une petite bronzette pour vos "gambettes " blanchâtres , ne feront pas de mal à ces dernières
Le hamac est bien choisi (gardez le ! du moins cet été )
Vicasco
PS: Mr Tranquilou une petite bronzette pour vos "gambettes " blanchâtres , ne feront pas de mal à ces dernières
Le hamac est bien choisi (gardez le ! du moins cet été )
Il faudrait arrêter de déc..., mon petit Vicasco!!! A moins que ce soit un phantasme! Mais bon! Effectivement, je peux comprendre que tu sois jaloux...
Moi , je vois plus le tien Zeukink Et c'est souvent .... (croix rouge sur fond blanc !)
Un problème Vivasco?
Mon avatar est hébergé chez ifrance: grave erreur!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois