La L2 le dimanche après-midi ?

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Dimanche apres midi pour moi :D
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

L'argumentation de Titou est trés convaiquante. Le dimanche aprés-midi ça me va parfaitement !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Mais le samedi apres midi et le dimanche apres midi est reservé au foot amateur chez nous !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Mais le samedi apres midi et le dimanche apres midi est reservé au foot amateur chez nous !!
La grande majorité joue le samedi aprem ou le dimanche matin.
Le dimanche aprem c'est un moindre mal par rapport au vendredi soir je trouve.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :Mais le samedi apres midi et le dimanche apres midi est reservé au foot amateur chez nous !!
La grande majorité joue le samedi aprem ou le dimanche matin.
Le dimanche aprem c'est un moindre mal par rapport au vendredi soir je trouve.
toutes le rencontres séniors ont lieu le dimanche après midi...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Oui mais les seniors ne sont pas la majorité justement! :)
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :Oui mais les seniors ne sont pas la majorité justement! :)
mais qui emmene les enfants ce sont les séniors et les dirigeants :)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

RNB a écrit :POUR L'HONNEUR DU SPORTING!
C'est quoi ça RNB ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Tiwy a écrit :Le vendredi soir me semble mieux pour la paix dans les ménages...
je confirme !!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

tiopépé a écrit :
Tiwy a écrit :Le vendredi soir me semble mieux pour la paix dans les ménages...
je confirme !!!! :up:

moi aussi!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
futsal49
Minime

Message par futsal49 »

j'aimerai savoir ou vous avez vu l'article du president de la lfp, car le calendrier a été fait donc je pense pas que le calendrier peut changer, car d'apres ce ke jai vu de votre sujet, vous dites que les journée seront soit le dimanche et lundi pour la ligue 2 et le vendredi et samedi pour la ligue 1.

j'aimerai en savoir un peu plus, merci, car pour les deplacement, le dimanche c'est trop bien, mais pour la vie familiale c'est chaud, tout depend,verra bien, hate de voir ce calendrier
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

non le soir c'est le top :up: , l'aprem ta moins d'ambiance, c'est pas pareil !
Moi un match dans le jour ça me perturbe ...

Perso moi vendredi soir c'est mieux car je suis sur Angers avec le bahut ...
Image
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

perso j'ai voté samedi soir mais je préfèrerais jouer le dimanche AM plutot ke le vendredi soir juste pour les déplacement ça serait bien mieux!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

scosco a écrit :j'aimerai savoir ou vous avez vu l'article du president de la lfp, car le calendrier a été fait donc je pense pas que le calendrier peut changer, car d'apres ce ke jai vu de votre sujet, vous dites que les journée seront soit le dimanche et lundi pour la ligue 2 et le vendredi et samedi pour la ligue 1.

j'aimerai en savoir un peu plus, merci, car pour les deplacement, le dimanche c'est trop bien, mais pour la vie familiale c'est chaud, tout depend,verra bien, hate de voir ce calendrier
Thiriez avait eu ces propos en novembre 2006 ! Avec les matchs le dimanche AM par ex , c'est surtout le football Amateur qui ferait la gueule :?
Titou
Poussin

Message par Titou »

Sur www.lfp.fr, en entretien avec le President de Chateauroux le15/5/07:

La Ligue 2 a-t-elle trouvé sa place le vendredi ?
Frédéric Thiriez – "La question a été tranchée clairement et beaucoup débattue. On ne change rien pour le moment. Les journées restent le vendredi soir. Les dirigeants en sont satisfaits. En revanche, pour la Ligue 1 il est possible que cela change à partir de la fin du contrat avec Canal + en juin 2008. Je suis un défenseur du football l'après-midi. Pourquoi serions-nous les seuls en Europe à ne jouer qu'en nocturne ? En Angleterre, des matches se jouent même à 13h30. Sans aller jusque-là, pourquoi ne pas jouer le samedi en fin d'après-midi. Le football l'après-midi, c'est une ambiance détendue et familiale. Il fait jour et beau. C'est en plus un avantage pour le domaine sécuritaire."

Patrick Trotignon – "A La Berrichonne, nous avons fait une expérience l'hiver dernier face au RC Strasbourg (1-1) avec un match le dimanche à 16h30 (28 février). C'était formidable. La clientèle était différente, il y avait beaucoup d'enfants et près de 10.000 spectateurs. Néanmoins, je tiens à dire que la Ligue 2 à trouver sa place le vendredi soir en terme de communication média notamment. C'est formidable, on a notre multiplex radio et notre page entière dans l'Equipe. Désormais, nous ne sommes plus mélangés à la Ligue 1. De plus, les aficionados peuvent supporter Châteauroux le vendredi et aussi le PSG le samedi."

Frédéric Thiriez – "L'objectif de mettre la Ligue 2 le vendredi soir était de donner plus de visibilité à ce championnat. Avant, la Ligue 2 était dans l'ombre de la Ligue 1. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, d'autant qu'Eurosport donne une visibilité toujours plus grande à la Ligue 2."
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Titou a écrit :Sur www.lfp.fr, en entretien avec le President de Chateauroux le15/5/07:

La Ligue 2 a-t-elle trouvé sa place le vendredi ?
Frédéric Thiriez – "La question a été tranchée clairement et beaucoup débattue. On ne change rien pour le moment. Les journées restent le vendredi soir. Les dirigeants en sont satisfaits. En revanche, pour la Ligue 1 il est possible que cela change à partir de la fin du contrat avec Canal + en juin 2008. Je suis un défenseur du football l'après-midi. Pourquoi serions-nous les seuls en Europe à ne jouer qu'en nocturne ? En Angleterre, des matches se jouent même à 13h30. Sans aller jusque-là, pourquoi ne pas jouer le samedi en fin d'après-midi. Le football l'après-midi, c'est une ambiance détendue et familiale. Il fait jour et beau. C'est en plus un avantage pour le domaine sécuritaire."

Patrick Trotignon – "A La Berrichonne, nous avons fait une expérience l'hiver dernier face au RC Strasbourg (1-1) avec un match le dimanche à 16h30 (28 février). C'était formidable. La clientèle était différente, il y avait beaucoup d'enfants et près de 10.000 spectateurs. Néanmoins, je tiens à dire que la Ligue 2 à trouver sa place le vendredi soir en terme de communication média notamment. C'est formidable, on a notre multiplex radio et notre page entière dans l'Equipe. Désormais, nous ne sommes plus mélangés à la Ligue 1. De plus, les aficionados peuvent supporter Châteauroux le vendredi et aussi le PSG le samedi."

Frédéric Thiriez – "L'objectif de mettre la Ligue 2 le vendredi soir était de donner plus de visibilité à ce championnat. Avant, la Ligue 2 était dans l'ombre de la Ligue 1. Ce n'est plus le cas aujourd'hui, d'autant qu'Eurosport donne une visibilité toujours plus grande à la Ligue 2."
Il n'y a pas une seule fois le mot "supporter" ou "déplacement" ... :? :?
...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Titou a écrit : Pourquoi serions-nous les seuls en Europe à ne jouer qu'en nocturne ? En Angleterre, des matches se jouent même à 13h30. Sans aller jusque-là, pourquoi ne pas jouer le samedi en fin d'après-midi. Le football l'après-midi, c'est une ambiance détendue et familiale. Il fait jour et beau. C'est en plus un avantage pour le domaine sécuritaire."
1. Je ne savais pas qu'il y avait plus de chance qu'il fasse beau le jour que le soir! :lol:
2. On n'est pas en Angleterre.
3. "Domaine sécuritaire"? Le foot, c'est la guerre?
Croaaaa!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Franchement le dimanche aprés midi c'est la mort du foot amateur !

biensurs Tous les seniors jouent à ce moment là ! Mais surtout les supporters de ces clubs devront choisirs entre La L2 et leur club de district ou de région ! Dans les deux cas il y aura du monde en moins dans les stades

pour le samedi ap midi ce sont les enfants qui jouent encadrer par leur parents biensur !

Samedi soir ou vendredi soir sont les deux seuls possibilités viable !

Si on veut que la L2 soit diffusée et reconnue il faut la démarquer de la L1 !

Voilà il ne reste plus que le vendredi soir !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

pas le dimanche, je joue moi aussi !

le lundi bof!!,je suis + pour le vendredi ou samedi
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Tenma a écrit :
Si on veut que la L2 soit diffusée et reconnue il faut la démarquer de la L1 !
pourquoi !
Même le vendredi tout le monde s'en fout de la L2 et même de la L1 a part Psg,om, lyon, l'om et st étienne tout le monde s'en branle du reste :lol:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bon , je suis de plus en plus convaincu par le vendredi soir !
Ainsi après une semaine de labeur , le week end peu commencer avec un "plaisir" :love: ; D'ailleurs n'étant jamais certain d'être libre à l'avance le samedi soir (anim) .... cette saison je pense m'abonner :) car le vendredi soir est souvent moins chargé :hihi: j' invite rarement du monde à manger ce jour là !! :P A l'inverse le samedi soir , je pourrai maintenant plus facilement me faire inviter pour des bonnes bouffes (sans avoir à refuser ) 8) .
La L2 serait elle faite pour la paix des ménages :roll:
Sinon pas possible le dimanche , trop souvent la tête dans le paté
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ah bah BRAVO Vicasco, c'est pas dans le paté la tête...dans les vapeurs éthylliques!
Par contre ,je reconnais un air de famille foulquien sur le côté "je me fais inviter" plutot que j'invite...c'est comme pour payer un coup!
Sinon, tu veux ta carte dès vendredi??? :love:
Toujours présent et fidèles depuis 92
steeve4991
Cadet

Message par steeve4991 »

Moi je suis d'accord avec purscoiste88 je pense qu'un match l'après-midi enlève un peu de sa superbe et que le soir c'est mieux pour l'ambiance et l'atmosphère
Voilà mon avis
autrement je vote pour le samedi soir
SCOÏSTE UN JOUR .... SCOÏSTE TOUJOURS !!!
arct
Minime

Message par arct »

Tout sauf le dimanche AM
Y'en a qui joue en district et c'est toujours le dimanche à 15H
Perso , j'ai pas envi de choisir entre jouer les matchs avec mon club et allez voir le sco :shock:
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Pour un retour du bon vieux samedi soir ! Les matchs en semaine c'est vraiment pète-c... !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Greg
Minime

Message par Greg »

Le Samedi en premier aprce que c'est plus sympa d'aller voir le SCO le samedi ça motive je sais pas c'est une habitude peut-être.
Mais le vendredi ça va être énorme popopop sortie de Mongaz, un tour en ville et puis au stade!
Le SCO fait rêver, c'est mon club.
lsdd2
Pupille

Message par lsdd2 »

je préfère le samedi , car je joue le vendredi soir !
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le foot c'est le samedi !
...
chosco
Minime

Message par chosco »

le vendredi soir me convient parfaitement car cela libère tout le reste du week end.c'est parfait pour la paix des ménages. :sco4: :sco4:
A Tiny Weeny Bit SCOiste
Minime

Message par A Tiny Weeny Bit SCOiste »

pour moi y a souvent pas grand-chose à faire le dimanche aprèm' ce serait donc nickel! Y en a qui disent le vendredi soir pour commencer le week-end en beauté, pourquoi pas inverser et le finir en beauté! En plus l'après-midi, tous les petits dont le père (ou la mère, attention sinon je vais me faire taper sur les doigts...) est fan du SCO pourront venir, et à 20 ans eux aussi seraont fans, et à 40, ils amèneront leurs propres enfants... à cerythme-là, dans trois générations, il faut un stade de 50000 places parce que y aura 30000 abonnés!
Alors, convaincus? :D
Les pieds sur Terre et la tête dans les étoiles...
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »