Mercato estival 2007

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Matt a écrit :
tranquilou a écrit :Information L'Equipe :
Alain Perrin sera bien l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais la saison prochaine
pour une fois, j'avais de l'avance sur toi pour annoncer la nouvelle ;)
Lun 28 Mai 2007, 18:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

VICASCO a écrit:
lacouture.49 a écrit:
info la couture: deschamps présentit

Depuis un p'tit moment des rumeurs circulaient sur le net Mais moi ce qui m'étonne , c'est que si cela s'avérait vrai ! Deschamps aime bien avoir carte "blanche" .... Ce qu'il reproche actuellement à ses dirigeants Italiens d'ailleurs "un manque de confiance " de leur part ....
Alors !!! avec Aulas et Lacombe , je ne pense pas qu'il ait les mains libres ......

Perrin quasi sûr à Lyon
Encore plus fort :lol: :up:
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

VICASCO a écrit :
Matt a écrit :
pour une fois, j'avais de l'avance sur toi pour annoncer la nouvelle ;)
Lun 28 Mai 2007, 18:11 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

VICASCO a écrit:
lacouture.49 a écrit:
info la couture: deschamps présentit

Depuis un p'tit moment des rumeurs circulaient sur le net Mais moi ce qui m'étonne , c'est que si cela s'avérait vrai ! Deschamps aime bien avoir carte "blanche" .... Ce qu'il reproche actuellement à ses dirigeants Italiens d'ailleurs "un manque de confiance " de leur part ....
Alors !!! avec Aulas et Lacombe , je ne pense pas qu'il ait les mains libres ......

Perrin quasi sûr à Lyon
je m'incline :hihi: :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Offres pour Keita et Bodmer

« Alain Perrin, c'était notre premier choix et on l'assume ». Après avoir rappelé que l'OL a contacté beaucoup d'entraîneurs mais aussi été très sollicité ces derniers jours (Claude Puel, Didier Deschamps, mais aussi, et de manière plus surprenante, Rolland Courbis et Guy Roux (!) auraient été approchés directement ou indirectement), Jean-Michel Aulas a prôné les qualités de son nouvel homme fort. « On s'est rendu compte que si vous lui donnez l'équipe de Troyes, il la qualifie pour l'Intertoto. Marseille, il l'emmène en Ligue des champions et Sochaux, il lui a permis de remporter la Coupe de France. On peut donc penser qu' il fera gagner la Ligue des champions à Lyon ».

Désormais, place au recrutement des joueurs. Le président lyonais confirme ainsi que l'OL a bien émis une offre pour Kader Keita (« mais pas de 20 millions d'euros », précise-t-il) ainsi que pour Mathieu Bodmer. « J'espère que ça va aller vite. Mais le meilleur recrutement serait de conserver le même groupe », rappelle Jean-Michel Aulas, qui fait une revue d'effectif.

Abidal ? « On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l'on a évidemment refusée en leur demandant s'ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas ». Sauf que l'Argentin est en fin de contrat au Barça. Malouda ? « On n'a aucune offre, mais tout le monde sait que Malouda, c'est 25 millions d'euros et Abidal, c'est 20 millions d'euros ». Coupet ? « Je vous rappelle qu'il est sous contrat jusqu'en 2008. On lui propose 2 ans de plus, soit jusqu'en 2010, en acceptant les chiffres qu'il demande. Je ne me suis pas mis à ses genoux car j'ai une arthrose, mais j'aurais pu le faire ». En résumé, la balle est dans le camp du gardien lyonnais.

Source : L'equipe
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

VICASCO a écrit :
Matt a écrit :
Perrin quasi sûr à Lyon
Oui maiiis!! Entre quasi sûr et sûr, il y a quand même une nuance! Non mais alors!!!!!! :evil: :lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je sens que Lyon va avoir une équipe minable l'an prochain...
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Je sens que Lyon va avoir une équipe minable l'an prochain...
Moi je doute que la mayonnaise prenne avec Perrin, car, c'est un personnage autoritaire aux allures snobinardes. Certes c'est un tacticien de valeur mais, je suis persuadé que des différents devraient éclater rapidement avec certains grands joueurs, au caractère affirmé et peut-être même les dirigeants, du fait de ses colères et de sa froideur. Son comportement est quand même antinomique avec ses prédécesseurs dont l’exubérance et les débordements affectifs n’ont jamais été l’une des qualités principales.
En ce qui me concerne, j’aurais plus vu un Deschamps. M'enfin, on verra bien !
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Je pense pareil je vois mal lyon encore évoluer avec Perrin surtout que lyon va perdre des bons joueurs cet été.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Perrin est un excellent entraîneur, et Lyon dominera encore la L1 sans problème l'année prochaine... Pour l'Europe c'est autre chose.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Perrin vient avec un assistant du nom de Christophe Galtier est-celui qui a joué au SCO il y a quelque années ?
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

vince le saumurois a écrit :Perrin vient avec un assistant du nom de Christophe Galtier est-celui qui a joué au SCO il y a quelque années ?
affirmatif!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

merci Zeuking :up:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Foot - PSG - Le rêve Makelele

C'était une rumeur, c'est désormais une certitude : le PSG souhaite s'attacher les services de l'international français Claude Makelele. Selon L'Equipe datée de jeudi, le club de la capitale a proposé un contrat de deux ans au milieu défensif de Chelsea, qui réserve encore sa réponse, le montant de son salaire étant toujours sujet à débat.

Le PSG lui aurait proposé un salaire mensuel de 190 000 euros nets, soit moins que ce que lui offrirait Villareal sur trois ans (230 000 euros), et beaucoup moins que ce qu'il touche chez les Blues (490 000 euros), où il lui reste un an de contrat. Quant à la piste Juventus de Turin, elle s'est considérablement refroidie depuis le départ de Didier Deschamps.

Même si le cadre des Bleus, âgé de 34 ans, n'a jamais caché son affection pour la capitale, on précise, dans l'environnement proche du club, que ce dossier relève aujourd'hui plus du rêve que de la réalité.
ballack
Débutant

Message par ballack »

L'ancien Angevin Ulrich Ramé actuellement Bordeaux pourrait se laisser tenter pour un dernier challenge avec l'equipe de...l'OM... :(

Moi qui aime Bordeaux ça me fend le coeur

(la source est du journal Sud ouest)
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

tranquilou a écrit :
jourdesco a écrit :Je sens que Lyon va avoir une équipe minable l'an prochain...
Moi je doute que la mayonnaise prenne avec Perrin, car, c'est un personnage autoritaire aux allures snobinardes. Certes c'est un tacticien de valeur mais, je suis persuadé que des différents devraient éclater rapidement avec certains grands joueurs, au caractère affirmé et peut-être même les dirigeants, du fait de ses colères et de sa froideur. Son comportement est quand même antinomique avec ses prédécesseurs dont l’exubérance et les débordements affectifs n’ont jamais été l’une des qualités principales.
En ce qui me concerne, j’aurais plus vu un Deschamps. M'enfin, on verra bien !
Je pense que Perrin si il ne met pas de l'eau dans son vin aura le droit de faire ses valises en décembre. Lacombe et Aulas ont tous les deux un caractere bien trempé, et il ne faut oublier que Lacombe tient les clefs du sportif à Lyon donc il a interet de se faire petit Perrin...en ce qui cocnerne Galthie, je prefere me taire, il est venu pomper des tunes au sco.
Je pense que deschamps n'aurait pas ete accepet à lyon car il souhaite avori carte blanche sur le recurtement, et à Lyon c'est Lacombe qui est decideur sur ce sujet.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Selon L'Equipe de jeudi, le Paris-SG aurait formulé une offre à Claude Makelele pour que ce dernier signe deux ans à Paris cet été. Si le challenge sportif peut intéresser le milieu de terrain de l'équipe de France, moins utilisé en fin de saison à Chelsea par José Mourinho, la possibilité d'un tel transfert se heurte à une réalité financière bien plus difficile à surmonter, puisque le joueur toucherait dans la capitale 300.000 euros net par mois de moins qu'à Londres!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Jeudi matin lors d'un point-presse à Clairefontaine, le milieu de terrain Florent Malouda a confirmé qu'il allait quitter Lyon. « C'est une question de temps. »

Florent Malouda, où en êtes-vous de votre transfert ?
Il y a des contacts avec Liverpool mais ils ne se sont pas encore manifestés auprès de Lyon. Liverpool est un bon club et jouer en Angleterre peut être intéressant. Mais je n'ai pas de préférence, je peux aussi aller jouer en Espagne. Cela dépend de l'ambition du club et de la volonté qu'il a de m'engager.

Jean-Michel Aulas a fixé le montant de votre transfert à 25 millions d'Euros...
La somme ne va pas dans ma poche donc je m'en fiche (rire). C'est de la communication, ça peut être 35 millions. On verra.

Le président lyonnais veut également que tout soit réglé au 30 juin…
Je suis d'accord avec lui. Je veux aller très vite. Pour l'instant, je me concentre sur l'équipe de France mais je m'en occuperai le 6 juin après le match contre la Géorgie. Je suis sur le départ. C'est une question de temps.
Source : mercato365
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Je les sens de plus en plus mal les lyonnais.
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Lyon va perdre son coté gauche (Abidal, Malouda), bon courage pour trouver les remplaçants :?
La voix de Saint Leo !
SCOmania
Scoïste, enfin !

Mercato estival 2007

Message par SCOmania »

Je vois sur la liste de l'UNFP, qu'il y a des joueurs laissés libres comme Teddy Bertin (Défenseur Central) et Bertrand Robert (Milieu Gauche).

Moi je les ai suivi un peu, leur carrière, et je pense que cela peut être des joueurs intéressant et surtout d'expériences pour le SCO.

Une bonne défense central "Cygan - Bertin" et des bons milieux "Planus et Bertrand qu'on peut être oci à droite".

Qu'en pensez - vous ? :sco13:
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Bertin je pense qu'il est un peu vieux. Pour Robert j'ai cru voir que l'OM était sur le coup.
Il nous faudrait un jeune défenseur central plutot rapide.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

Bertin laissé libre, c'est bizard! c'est une personne très apprécié à chateauroux qui s'investie à fond dans tous les clubs ou il passe, en tout cas des que tu parlais de Bertin dans le centre "bourg" de chateauroux, les gens étaient enthousiastes.
didiersuper
Junior

Pas loin des 38 ans, c'est chaud.
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

didiersuper a écrit :Pas loin des 38 ans, c'est chaud.
c'est clair, c'est pour ca que je trouve bizarre qu'il ne soit pas rester a chateauroux pour integrer le club. :???:
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Oui, mais ca pourrait être un bon remplaçant au moins pour un an, le temps de voir ceux qui ont le niveau ou pas.

Car dans notre équipe, on aura surement des gars qui n'auront pas le niveau ligue 2.
Rappelez vous, Peter Sampil quel déception en ligue 2 après une bonne saison national.
didiersuper
Junior

Pour moi il faut prendre des titulaires en puissance. Je vois pas l'interet pour un ancien très bon de finir remplaçant chez un promu de L2.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Et bien juste pour avoir un nouveau challenge a relever.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Et Deroff (Latéral Droit) pas mal. :sco13:
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

non! pas de "NOM" ...juste pour le nom, aucun interet.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

ronaldo a écrit :non! pas de "NOM" ...juste pour le nom, aucun interet.
+1
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

Désolé, mais il a joué à Nantes au bon moment et il est remonté cette année avec Strasbourg.
Donc ça saurait un joueur intéressant.
Il a été dans les bons coups en général... :sco13:
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »