Cisco a écrit :Avec une super qualité ce qui change des envoi du daylimotion. Bon y a un type devant qui gêne avec son écharpe mais c'est un détail
Alors ça, les gens qui agitent leur drapeau juste quand on prend une photo ou une video, c'est une véritable plaie. Il faudrait interdire leur distribution autour de Cisco et moi-même.
Je pense qu'il faut remercier le speaker qui était assez exceptionnel et énorme il a fait monter l'ambiance bien comme il fallait, il a bien chauffé le stade, et encore plus sans micro ce qui est tout de même une sacrée performance. Bravo !! ( et bravoi à tous les supporters aussi )
lacouture.49 a écrit :il est pas mal ce gilles, hier soir ,il a sa part dans la réussite de la sacrée soirée ,malgré le lachage de la sono avant le match , sans doute ,trop de presse et les plombs ont sauté
il faut prendre le courage de lire le post en entier
scoboy a écrit :D'ailleurs c'est simpa ce que fait le gardien de Vannes...
Lol
Surement un imitateur
Qu'est ce qu'il a fait le gardien ? J'ai loupé qqchose ??
Sur la dernière action, Do marco file au but mais butte sur le gardien avec un petit plogeon de sa part. Comme il se connaissent, le gardien lui saute dessus et s'allonge sur lui, du style, non non t'auras pas le péno.
On a un excellent speaker je ne voit ce que certain ont à lui reprocher. Comparer au speaker des lavallois, le notre fait un travail enorme à chaque match.
Il essaye toujorus de faire chanter le stade, il fallait le voir courrir d'un bout à l'autre de la pelouse vendredi soir.
Vive notre speaker !!!!
Il m'a l'air un peu fatigué notre Président. Pas de scoops, mais la confirmation que le recrutement va se décanter assez rapidement (concernant Savinaud, il se dirigerait vers Metz).
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Il m'a l'air un peu fatigué notre Président. Pas de scoops, mais la confirmation que le recrutement va se décanter assez rapidement (concernant Savinaud, il se dirigerait vers Metz).
merci le sco!soiree memorable!enfin un president passionné!plein de fraicheur!avec lui on peu aller tres haut j en suis sur!et un coach comme garcia ca va filer droit!on a deja une super recrue:l attaquant de SSgratien qui est en tete des etoiles france football de national!on va avoir une super equipe j en suis certains!vivement la saison prochaine!!encore des emotions comme ca svp,que c est bon!!!!!
Le seul regret c'est que les joueurs et le staff ne soient pas montés au 1 er étage de la mairie,sur le balcon,tout le monde aurait pu profiter de ces minutes historiques!Ceux qui,comme moi,n'étaient pas aux premiers rangs,ne pouvaient absolument rien voir!Enfin,l'important c'est la superbe ambiance,mais pour la montée en L1 l'an prochain il faudra remédier à çà!