Match en DVD

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 4:22 pm

Dernier message de la page précédente :

RNB a écrit :
VICASCO a écrit :Damienlucas , RNB et Cisco surtout n'oublier pas de mettre "l'ordre" sur vos chèques et de signer ... :P


à l'attention de patrick norbert :lol:


Non sérieux ya pas de problèmes :) Mais par contre ça va pas être facile maintenant que le championnat est terminé , pour se rencontrer :?
(encore que !)
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16043
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Messagepar Cisco » dim. 27 mai, 2007 4:24 pm

On saura bien ou se trouver ! Un terrain, un entrainement. Un verre de Layon et on attrape un ViCASCO comme une mouche avec du miel ! :lol: ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » dim. 27 mai, 2007 4:27 pm

A noter que Tiopépé pourra également (peut être ) l'entegistrer ....
(sinon MP )
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » dim. 27 mai, 2007 4:29 pm

RNB a écrit :
VICASCO a écrit :Pour moi cette fois ci , ce sera dans la "boîte" lundi soir ! (mais plus en VHS , mais en DVD :P )


+1 avec si possible l'apres match

+1 :up:
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mar. 29 mai, 2007 6:43 pm

Je viens m'excuser vis à vis de ceux à qui j'avais dis que je ferais mon possible pour l'entegistrement :?
Même moi , je suis dans la sacrebleu :( , n'ayant pas moi même la possibilité de l'enregistrer sur DVD , j'avais demandé à mon voisin !! Mais il a "foiré" l'enregistrement :cry: :cry: Il est venu me voir ce soir pour m'annoncer qu'au visionage , le DVD était tjrs vierge :o :shock: :x :evil: :cry: !
Bref vraiment désolé :oops: (ne m'en tenez pas rigueur ...) J'ai plus qu'à essayer de trouver quelqu'un d'autre sur Beaucouz ! Sachant que certainement d'autres habitants ont réussis le "truc" ...
(si j'avais su , j'aurai plutôt chercher à faire un enregistrement sur VHS ... :( )
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 29 mai, 2007 10:41 pm

A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.

Il est par conséquent formellement proscrit d'utiliser ce forum à de telles fins.

Je sais que certains ont déjà commencé sans forcément penser à l'illégalité de la chose. Ceux qui continueront s'exposeront à un bannissement, il y en a déjà un en cours pour un motif semblable.


Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mar. 29 mai, 2007 10:48 pm

Je ne dirais pas le nom mais certain vend de la drogue part l'intermédiaire des MP :shock:
hein popov... :o
Freeman
Scoïste, enfin !
Messages : 5287
Enregistré le : ven. 26 mars, 2004 11:49 pm
Localisation : ANGERS
Contact :

Messagepar Freeman » mar. 29 mai, 2007 10:52 pm

et d'autres vendent leur corps (hein vicasco :lol: )
Avatar de l’utilisateur
FranceSCO
Administrateur
Messages : 5367
Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
Localisation : Colombes (92)
Contact :

Messagepar FranceSCO » mar. 29 mai, 2007 10:57 pm

scoboy a écrit :Je ne dirais pas le nom mais certain vend de la drogue part l'intermédiaire des MP :shock:
hein popov... :o


Bon, je vais enquêter. Si cela s'avère exact, tu auras une commission sur le nombre de jours de bannissement :P
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Messagepar damienlucas » mer. 30 mai, 2007 7:07 am

FranceSCO a écrit :A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.

Il est par conséquent formellement proscrit d'utiliser ce forum à de telles fins.

Je sais que certains ont déjà commencé sans forcément penser à l'illégalité de la chose. Ceux qui continueront s'exposeront à un bannissement, il y en a déjà un en cours pour un motif semblable.


Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.


:cry: :cry:
N'hésiter pas à mettre le match sur emule.... :hihi: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 30 mai, 2007 7:19 am

Freeman a écrit :et d'autres vendent leur corps (hein vicasco :lol: )

J'en étais sûr!
Le bougre! :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » mer. 30 mai, 2007 8:43 am

damienlucas a écrit : :cry: :cry:
N'hésiter pas à mettre le match sur emule.... :hihi: :sco13:


l incitation au p2p est tout aussi reprehensible ;)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mer. 30 mai, 2007 10:21 am

jourdesco a écrit :
Freeman a écrit :et d'autres vendent leur corps (hein vicasco :lol: )

J'en étais sûr!
Le bougre! :shock:


c'est combient le cm2 ??? (tu remarquera que j'ai pas demandé un tarif par m2 .. :hihi: )
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 30 mai, 2007 5:44 pm

FranceSCO a écrit :A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.

Il est par conséquent formellement proscrit d'utiliser ce forum à de telles fins.

Je sais que certains ont déjà commencé sans forcément penser à l'illégalité de la chose. Ceux qui continueront s'exposeront à un bannissement, il y en a déjà un en cours pour un motif semblable.


Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.

Je vous trouve drolement ridicule !! :shock:
Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet), mais je trouve ca ridicule de tout suite s'énerver sur un sujet qui tout le monde le sait est devenu commun. Arreter l'hypocrisie bordel ! Le match il tournera dans toutes les mains, par l'intermédiaire des MP (réseau caché, encore pire !)...

Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.
...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Messagepar v49 » mer. 30 mai, 2007 6:04 pm

Sa serai sympa d'avoir des infos concernant la possibilité d'avoir le match en tte légalité!!
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 30 mai, 2007 6:12 pm

manosolo49 a écrit :
DJPi a écrit :
FranceSCO a écrit :A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.

Il est par conséquent formellement proscrit d'utiliser ce forum à de telles fins.

Je sais que certains ont déjà commencé sans forcément penser à l'illégalité de la chose. Ceux qui continueront s'exposeront à un bannissement, il y en a déjà un en cours pour un motif semblable.


Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.

Je vous trouve drolement ridicule !! :shock:
Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet), mais je trouve ca ridicule de tout suite s'énerver sur un sujet qui tout le monde le sait est devenu commun. Arreter l'hypocrisie bordel ! Le match il tournera dans toutes les mains, par l'intermédiaire des MP (réseau caché, encore pire !)...

Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.


C'est surtout qu'il y a risque de voir le forum se faire fermer pour ces raisons. Donc il semble évident qu'il faille faire attention!

Arreter la parano les gars ...
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 30 mai, 2007 6:14 pm

DJPi a écrit :Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet)


Raison de plus pour ne pas tirer de conclusions définitives...

DJPi a écrit :Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.


Tu nous donnes beaucoup d'importance je ne pense pas que nous puissions gacher la fête en modérant ce forum.

:???:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
DJPi
Scoïste, enfin !
Messages : 7493
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 1:27 pm

Messagepar DJPi » mer. 30 mai, 2007 6:16 pm

zeuking a écrit :
DJPi a écrit :Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet)


Raison de plus pour ne pas tirer de conclusions définitives...

DJPi a écrit :Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.


Tu nous donnes beaucoup d'importance je ne pense pas que nous puissions gacher la fête en modérant ce forum.

:???:

Je ne tire pas de conclusion sur Djéman, je ne sais pas ce qu'il à dit.

Pour ce qui est de gacher les moments comme ca, pensez à ceux qui se contentent des vidéos Youtube ou DailyMotion...
...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » mer. 30 mai, 2007 6:34 pm

Si vous avez des choses à dire sur la modération, merci de poursuivre dans le guichet des réclamations.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités