FranceSCO a écrit :A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.
Il est par conséquent formellement proscrit d'utiliser ce forum à de telles fins.
Je sais que certains ont déjà commencé sans forcément penser à l'illégalité de la chose. Ceux qui continueront s'exposeront à un bannissement, il y en a déjà un en cours pour un motif semblable.
Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.
c'est combient le cm2 ??? (tu remarquera que j'ai pas demandé un tarif par m2 ..jourdesco a écrit :J'en étais sûr!Freeman a écrit :et d'autres vendent leur corps (hein vicasco)
Le bougre!
Je vous trouve drolement ridicule !!FranceSCO a écrit :A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.
Il est par conséquent formellement proscrit d'utiliser ce forum à de telles fins.
Je sais que certains ont déjà commencé sans forcément penser à l'illégalité de la chose. Ceux qui continueront s'exposeront à un bannissement, il y en a déjà un en cours pour un motif semblable.
Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.
Arreter la parano les gars ...manosolo49 a écrit :C'est surtout qu'il y a risque de voir le forum se faire fermer pour ces raisons. Donc il semble évident qu'il faille faire attention!DJPi a écrit :Je vous trouve drolement ridicule !!FranceSCO a écrit :A moins que l'un d'entre vous ne détienne les droits sur les images de TV10, il est illégal de les graver puis de les vendre.
Désolé pour ceux à qui cela rendrait service mais il est hors de question que ce forum soit utilisé à des fins illégales.![]()
Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet), mais je trouve ca ridicule de tout suite s'énerver sur un sujet qui tout le monde le sait est devenu commun. Arreter l'hypocrisie bordel ! Le match il tournera dans toutes les mains, par l'intermédiaire des MP (réseau caché, encore pire !)...
Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.
Raison de plus pour ne pas tirer de conclusions définitives...DJPi a écrit :Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet)
Tu nous donnes beaucoup d'importance je ne pense pas que nous puissions gacher la fête en modérant ce forum.DJPi a écrit :Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.
Je ne tire pas de conclusion sur Djéman, je ne sais pas ce qu'il à dit.zeuking a écrit :Raison de plus pour ne pas tirer de conclusions définitives...DJPi a écrit :Je ne connait pas encore le contenu du ou des messages de Djéman (qui doit etre en rapport avec ce sujet)
Tu nous donnes beaucoup d'importance je ne pense pas que nous puissions gacher la fête en modérant ce forum.DJPi a écrit :Vous êtes ridicule de gacher des moments comme ca.