DK a écrit :Je ne veux pas casser l'ambiance mais l'arrivée de Fauconnier me fait peur : il y a 2 ans Gravelaine résiliait son contrat avec l'AC Ajaccio juste après y avoir signer et il n'avait plus le droit de signer dans un autre club dans la saison, en effet Caen voulait le recruter au mercato, Istres la recruter avec une dérogation il semble ... J'espère juste qu'il ne se passe pas la même avec Fauconnier, une tuile de ce genre ne me surprendrais pas !!!
Ca y ressemble. Un joueur n'a normalement le droit de changer de club qu'une fois par an sauf s'il arrive à maquiller l'affaire en prêt...
mais non, Gravelaine avait été bloqué car c'était son 3è contrat de la saison, ce qui est interdit. La pour Fauconnier ce n'est que son 2è donc pas de pb.
C'est pénible tous ceux qui jugent sans voir les joueurs. Au Havre, Fauconnier avait bien plus de concurrence qu'ici ! S'il a été recruté par Nice, c'est qu'il vaut quelque chose ! Et, selon OF, les recrues seront qualifiées vendredi.
mike a écrit :moi je suis d'acc avec toi zat Pour moi il la planté que 4 buts sous l'ere Domergue et après il n'avait plus sa confiance il est parti à nice il joué 40 minutes et hop il résilie, pour moi encore un qui vas partir cette été avec pas beaucoup de buts au compteur, seule satisfaction le brésilien et le jeune que tosi connait et qui sera peux être la révélation coté attaque.
Lors de l'arrivée de Diallo, je me souviens Mike que tu te réjouissais rien qu'à l'idée de voir débarquer sur les bords de Maine le triple meilleur buteur de ligue 2 sur les dix dernières années. Résultat ? Il a planté moins que Fauconnier l'an dernier... Laissons Olivier arriver et tirons le bilan, je sais pas moi, à la mi-saison.
parissco a écrit :En tout cas ça fait du bien de voir un effectif pro si important Il semble que ce club commence à avoir enfin de l'ambition. Par contre je suis frustré car j'aimerai que notre ami Mythopat nous dise ce qu'il en pense Et il n'est pas la
xafer07 a écrit :C'est pénible tous ceux qui jugent sans voir les joueurs. Au Havre, Fauconnier avait bien plus de concurrence qu'ici ! S'il a été recruté par Nice, c'est qu'il vaut quelque chose ! Et, selon OF, les recrues seront qualifiées vendredi.
C'est pas plus pénible que ceux qui sautent de joie alors que ils ont encore rien vu ! Ca me rappelle Diallo... La seule chose à faire est d'attendre un bon mois pour voir si le recrutement est judicieux car lire maintenant que le recrutement est intelligent (Ah Ah Ah!). Il faut pas s'emflammer et pas dénigrer juste... attendre
Si je me souviens bien, c'est Fauconnier qui avait marqué à Jean Bouin avec Le Havre l'an dernier. Peut être que le SCO lui réussit... D'ailleurs, sur ce match, je ne l'avais pas trouvé mauvais.
Pour moi Fauconnier est une bonne reccrue, avec de l'experience mais encore jeune, mais il doit être accompagné d'un vrai buteur... Par contre si quelqu'un pouvait faire un récapitulatif de l'effectif du SCO car je m'y perds en ce moment...!
parissco a écrit :En tout cas ça fait du bien de voir un effectif pro si important Il semble que ce club commence à avoir enfin de l'ambition. Par contre je suis frustré car j'aimerai que notre ami Mythopat nous dise ce qu'il en pense Et il n'est pas la
L'excès inverse est tout aussi pénible...
Tout comme ce genre de remarque , chacun sa façon de réagir mon cher Cisco, tu penses ce que tu veux et moi aussi.
e-sco a écrit :Si je me souviens bien, c'est Fauconnier qui avait marqué à Jean Bouin avec Le Havre l'an dernier. Peut être que le SCO lui réussit... D'ailleurs, sur ce match, je ne l'avais pas trouvé mauvais.
Ta mémoire n'est pas très bonne... C'est Lesage qui avait marqué à JB l'année dernière. Fauconnier, lui, avait tiré sur le poteau en deuxème péride, profitant d'une erreur de Cygan.
cisco a écrit : L'excès inverse est tout aussi pénible...
Tout comme ce genre de remarque , chacun sa façon de réagir mon cher Cisco, tu penses ce que tu veux et moi aussi.
Euh ben oui... c'est pourquoi je m'exprime... Pourquoi du coup te fâches tu en plaçant des "evil" pour montrer que t'es pô content, mais alors pas du tout ? Je n'aurais pas le droit de dire ce que je pense alors que toi si ?
Ta mémoire n'est pas très bonne... C'est Lesage qui avait marqué à JB l'année dernière. Fauconnier, lui, avait tiré sur le poteau en deuxème péride, profitant d'une erreur de Cygan.
Ouuups !!!! Tu as entièrement raison xafer07. les effets de l'âge sans doute... Souhaitons quand même la bienvennue à ces nouveaux joueurs.
Ikango est très bon.Moi qui suis Parisien d'origine je l'ai vu plusieurs à l'entraînement au Racing et il est excellent. Il est très rapide et très efficace devant le but.Peut-être un peu jeune,mais pour tourner autour de Fauconnier ça me paraît parfait. Mais alors avec tous ces attaquants qui arrivent, Kasso ne jouera plus??? Et Ludwig Norbert, on le mettra où ??
cisco a écrit : L'excès inverse est tout aussi pénible...
Euh ben oui... c'est pourquoi je m'exprime... Pourquoi du coup te fâches tu en plaçant des "evil" pour montrer que t'es pô content, mais alors pas du tout ? Je n'aurais pas le droit de dire ce que je pense alors que toi si ?
arrete de te prendre pour le boss du forum chose que tu ne l'es pas
scoboy a écrit : bon tu es bien calmé la reflechit (pour une fois !) 2 secondes avant de l'ouvrir
Et toi avant d'écrire... "chose que tu ne l'es pas" est grammaticalement incorrect, on dit "chose que tu n'es pas" Bon il faut quand même 3 messages pour que tu comprenne: ça fait peur...
scoboy a écrit : bon tu es bien calmé la reflechit (pour une fois !) 2 secondes avant de l'ouvrir
Et toi avant d'écrire... "chose que tu ne l'es pas" est grammaticalement incorrect, on dit "chose que tu n'es pas" Bon il faut quand même 3 messages pour que tu comprenne: ça fait peur...
tu fait quoi a cisco toi pour qu'il efface pas tes message qui veule rien dire ca me degoute
aesco a écrit : un joueur n'a droit qu'a un transfert par saison, donc même si on l'avait pris au mercato, le transfert de fauconnier ne serait pas valable....
Désolé de recentrer le sujet sur le recrutement, mais il y a une vraie question à se poser. Question déjà posée par DK et Aesco. Fauconnier a-t-il le droit de signer au SCO ? http://www.footpro.fr/reglements/reglAdmin2.pdf voir article 133 Certe ce n'est que le réglement 2003-2004. Gravelaine dans un cas similaire avait quitté Caen pour Ajaccio puis résilié son contrat avec Ajaccio et attendu des mois que la ligue tranche pour son arrivée à Istres effective en février ou mars 2003. Y-a t-il une jurisprudence Gravelaine ?
L’enregistrement des joueurs ne peut intervenir que lors de l’une des deux périodes annuelles fixées par les deux alinéas précédents, avec une limite d’un transfert d’enregistrement par joueur au cours de la même saison sportive. Avec le SCO il faut s'attendre à tout, je ne sais même pas si quelqu'un est compétent pour ce qui est "réglements sportifs" dans le club. Vu ce qui s'est passé pour Morinini je crains que non...
J'espère quand même qu'ils savent ce qu'ils font. Car autrement se serait un beau gachis. Pour une fois accordons leur notre confiance (il sera toujours temps de la reprendre )
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY