Les boules de rater ce match là.
un conseil : quand vous réservez en décembre un we à center parc pour le mois de mai,faites le toujours après avois jeté un coup d'oeil sur le calendrier des matchs du sco.
sinon voila ce qui arrive.
j'men souviendrai pour la saison prochaine,en cas de montée en L1 sur le dernier match.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :Les boules de rater ce match là.
un conseil : quand vous réservez en décembre un we à center parc pour le mois de mai,faites le toujours après avois jeté un coup d'oeil sur le calendrier des matchs du sco.
sinon voila ce qui arrive.
j'men souviendrai pour la saison prochaine,en cas de montée en L1 sur le dernier match.
je ne vois qu'une solution,te jeter du haut du toboggan
c'est bizarre je sens exactement la meme chose, peut etre pas 0-0 mais un nul!
Et laval nul ou gagné, je ne les voit pas perdre! certain me diront que romrantin va feter son maintien et a mis 7 but a bauvais mais bon.....PRUDENCE car je nous sent trop enthousiaste
SCO56 a écrit :JL Garcia a dit que cela se jouerait à la 85 ème....
Devin le Jean Louis!
De toute facon pour ma part il faut que l'on marque le plus rapidement possible pour se mettre à l'abri, et apres en planter le plus possible meme si on doit ridiculer vannes pour ca ^^
Devin le Jean Louis!
De toute facon pour ma part il faut que l'on marque le plus rapidement possible pour se mettre à l'abri, et apres en planter le plus possible meme si on doit ridiculer vannes pour ca ^^
Devin le Jean Louis!
ridiculISer
loool oui ridiculiser, j'oublie la moitier des mots, c'est l'emotion c'est pour ca. Je suis facilement pardonné
J'ai 2 places à vendre pour vendredi, en Coubertin. 7 euros la place, par MP.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ce n'est pas pour faire monter la pression, mais il n'est pas exclu que ce match SCO-Vannes soit un tournant pour l'avenir à court et moyen terme de notre club. Une montée vendredi soir et avec la qualité et l'ambition de nos dirigeants, on pourra s'attendre à quelques belles années.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Je serai au match vendredi. Aparemment il ne restait que des places couvertes debout en st léo donc on fera avec. Quelqu'un sait si on voit bien ou si on est vraiment em...par le grillage ? La plus grande affluence payante sera-t-elle battue (+9200 pour Nimes mais pas mal d'invités)?
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
aie aie aie, je pense que peu de gens auront des places a revendre.
Il fallait si prendre très tot.
On chantera plus fort pour tout les absents de ce match.
Tiens d'ailleur petite question est ce que d'après vous, ils laisseront rentrer les gens qui regardent le match dans la salle jean bouin, à la fin du match?
Genre pour feter la victoire, le feu d'artifice etc...