On ne l'a pas eu pour la finale de la derniere coupe du monde alors pour le Sco je serai tres agreablement surpris par la mairielacouture.49 a écrit :Pour quand l'écran géant place leclerc pour les 5000 supporters qui ne vont pas avoir de places à JB
[Avant-Match] Angers SCO - Vannes
et ba voila Football : Angers-Vannes retransmis sur un écran géant
Angers Sco jouera son accession en Ligue 2 vendredi soir au stade Jean-Bouin face à Vannes (20 h). Il reste encore 1 000 places à prendre, mais la Mairie a mis à la disposition du Sco la salle Jean-Bouin, attenante au stade, où la rencontre sera retransmise en direct sur grand écran. Le Sco demande à tous les spectateurs de venir vêtus de blanc.
Plus
Angers Sco jouera son accession en Ligue 2 vendredi soir au stade Jean-Bouin face à Vannes (20 h). Il reste encore 1 000 places à prendre, mais la Mairie a mis à la disposition du Sco la salle Jean-Bouin, attenante au stade, où la rencontre sera retransmise en direct sur grand écran. Le Sco demande à tous les spectateurs de venir vêtus de blanc.
Plus
-
sco rocks
- Donateur
jeremsco a écrit :et ba voila Football : Angers-Vannes retransmis sur un écran géant
Plus
euh pour aller au stade aussi en blanc ???
- scosupporter
- Pupille
18:16 - mardi 22 mai 2007scosupporter a écrit :Un ecran geant.... Mouais je reste sceptique sur cette info.
on a plus de chance de voir des chaises sur le bord de la pelouse que de voir un ecran géant dans la salle jean bouin
Football : Angers-Vannes retransmis sur un écran géant
Plus d'informations demain dans Ouest-France
- lacouture.49
- Donateur
- scosupporter
- Pupille
- lacouture.49
- Donateur
- scosupporter
- Pupille
-
vince le saumurois
- Professionnel
Désolé on est 8 et j'ai 8 places mais si j'avais su que des forumistes serais dans la panade j'en aurais pris plus juste pour depanner.Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
-
sco rocks
- Donateur
tu es sûr que tu ne peux pas en acheter à Jean Bouin ? Appelle le club peut être avant !Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je vais voir. N'importe comment je viendrai de Nantes, avec ou sans place. Je viens d'appeler Twinner et ils m'ont indiqué qu'il n'y avait plus de places nulle part. A moins d'être retenu par J.L. Garcia dans l'équipe de départ, je ne vois pas...sco rocks a écrit :tu es sûr que tu ne peux pas en acheter à Jean Bouin ? Appelle le club peut être avant !Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Voilà l'idée !Tiwy a écrit :Je vais voir. N'importe comment je viendrai de Nantes, avec ou sans place. Je viens d'appeler Twinner et ils m'ont indiqué qu'il n'y avait plus de places nulle part. A moins d'être retenu par J.L. Garcia dans l'équipe de départ, je ne vois pas...sco rocks a écrit :tu es sûr que tu ne peux pas en acheter à Jean Bouin ? Appelle le club peut être avant !Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je pense qu'il y aura du marché noir.Tiwy a écrit :Je vais voir. N'importe comment je viendrai de Nantes, avec ou sans place. Je viens d'appeler Twinner et ils m'ont indiqué qu'il n'y avait plus de places nulle part. A moins d'être retenu par J.L. Garcia dans l'équipe de départ, je ne vois pas...sco rocks a écrit :tu es sûr que tu ne peux pas en acheter à Jean Bouin ? Appelle le club peut être avant !Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
Je trouve que la quantité de places achetée par certaines personnes qu iétaient avec moi dans la queue étaient énorme.
J'espère surtout qu'on aura pas de raleurs dans les tribunes, de mecs qui viennent jamais d'habitude et qui vont gueuler au premier contrôle en carton ou à la première passe trop longue
- didiersuper
- Junior
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Oué enfin tout le monde sait bien que la grande majorité des gens qui rempliront le stade seront " des touristes "zeuking a écrit :Il ne reste plus que quelques places sur la butte... c'est un truc de oufs quand même !!!![]()
Si TOUS les gens présents au stade soutiennent nos couleurs la victoire ne peut nous échapper.
Enfin c'est comme ca, et on recommencera apres la saison avec 4000 personnes
Maintenant ca va rien changer pour les kops vendredi, ca va peut etre meme nous emmerder mais bon on changera rien a notre facon de supporters par rapport aux matchs habituels
- scosupporter
- Pupille