[Avant-Match] Angers SCO - Vannes

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

lacouture.49 a écrit :Pour quand l'écran géant place leclerc pour les 5000 supporters qui ne vont pas avoir de places à JB :)
On ne l'a pas eu pour la finale de la derniere coupe du monde alors pour le Sco je serai tres agreablement surpris par la mairie
La voix de Saint Leo !
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

et ba voila Football : Angers-Vannes retransmis sur un écran géant
Angers Sco jouera son accession en Ligue 2 vendredi soir au stade Jean-Bouin face à Vannes (20 h). Il reste encore 1 000 places à prendre, mais la Mairie a mis à la disposition du Sco la salle Jean-Bouin, attenante au stade, où la rencontre sera retransmise en direct sur grand écran. Le Sco demande à tous les spectateurs de venir vêtus de blanc.
Plus
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jeremsco a écrit :et ba voila Football : Angers-Vannes retransmis sur un écran géant
Angers Sco jouera son accession en Ligue 2 vendredi soir au stade Jean-Bouin face à Vannes (20 h). Il reste encore 1 000 places à prendre, mais la Mairie a mis à la disposition du Sco la salle Jean-Bouin, attenante au stade, où la rencontre sera retransmise en direct sur grand écran. Le Sco demande à tous les spectateurs de venir vêtus de blanc.
Plus
:shock: :shock: :shock: ouaaaaaahhhhhhh

euh pour aller au stade aussi en blanc ???
jeremsco
Donateur

Message par jeremsco »

ba oui biensur
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

comment y vont faire alors que le match ne passe meme pas a la télé?
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

J'ai mes 5 places !!!!! Mission accomplie !!!!
Une attente de 30 mn au guichet à Jean Bouin...
Plus de places dans les Super U

Il va y avoir une ambiance de folie :sco13: :sco13:
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoiste49 a écrit :comment y vont faire alors que le match ne passe meme pas a la télé?
TV10 filme tous les matchs du sco
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

GIGN91 a écrit :J'ai mes 5 places !!!!! Mission accomplie !!!!
Une attente de 30 mn au guichet à Jean Bouin...
Plus de places dans les Super U

Il va y avoir une ambiance de folie :sco13: :sco13:
Dans quel tribune?
scosupporter
Pupille

Message par scosupporter »

Un ecran geant.... Mouais je reste sceptique sur cette info.
on a plus de chance de voir des chaises sur le bord de la pelouse que de voir un ecran géant dans la salle jean bouin :lol:
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Il n'y avait plus que des places pour "Colombier" :sco13: :sco13: :sco13:
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

scosupporter a écrit :Un ecran geant.... Mouais je reste sceptique sur cette info.
on a plus de chance de voir des chaises sur le bord de la pelouse que de voir un ecran géant dans la salle jean bouin :lol:
18:16 - mardi 22 mai 2007
Football : Angers-Vannes retransmis sur un écran géant
Plus d'informations demain dans Ouest-France
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

l'entrée sera t elle payante?
Présent aussi sur x !
scosupporter
Pupille

j'ai du mal y croire quand meme a cette histoire d'ecran géant.
C'est énorme quand même.
Si ils font payer?...... faudrait peut etre pas pousser mémé dans les orties non plus ! :lol:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ca va être un retro, ca ne sera pas un vrai écran géant !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scosupporter
Pupille

Je n'ai jamais vu un tel engoument pour le sco, pire que la coupe du monde!!
Esperons que la victoire soit au bout de cet evenement :sco13:
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
Désolé on est 8 et j'ai 8 places mais si j'avais su que des forumistes serais dans la panade j'en aurais pris plus juste pour depanner.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :Honnêtement, je n'ai aucun souvenir de ce genre de situations. J'ai actionné tous mes réseaux, y compris du côté de Vannes : rien, plus de places !!! Alors si quelqu'un a 2 places à me vendre, il peut me contacter en MP.
tu es sûr que tu ne peux pas en acheter à Jean Bouin ? Appelle le club peut être avant !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Je suis passé devant les guichets à 18h20, il y avait une 15aine de personnes (encore)!
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Mais j'y pense vous pensez que WB a invité PN pour lui faire voir où en est le SCO sans lui :D

Quoi que mieux vaut pas qu'il soit là il va nous porter la poisse
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

sco rocks a écrit :
tu es sûr que tu ne peux pas en acheter à Jean Bouin ? Appelle le club peut être avant !
Je vais voir. N'importe comment je viendrai de Nantes, avec ou sans place. Je viens d'appeler Twinner et ils m'ont indiqué qu'il n'y avait plus de places nulle part. A moins d'être retenu par J.L. Garcia dans l'équipe de départ, je ne vois pas...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :
sco rocks a écrit :
Je vais voir. N'importe comment je viendrai de Nantes, avec ou sans place. Je viens d'appeler Twinner et ils m'ont indiqué qu'il n'y avait plus de places nulle part. A moins d'être retenu par J.L. Garcia dans l'équipe de départ, je ne vois pas...
Voilà l'idée ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Tiwy a écrit :
sco rocks a écrit :
Je pense qu'il y aura du marché noir.
Je trouve que la quantité de places achetée par certaines personnes qu iétaient avec moi dans la queue étaient énorme.

J'espère surtout qu'on aura pas de raleurs dans les tribunes, de mecs qui viennent jamais d'habitude et qui vont gueuler au premier contrôle en carton ou à la première passe trop longue
:evil:
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

Il faudrait s'organiser de sorte que 50% du public vienne habillé en blanc et 50% en noir.

Moi je viendrai avec 3 potes, vêtu de noir, ce qui fait donc 4.

(17000/2) - 4 = 8496 qui doivent encore se vetir de noir.

Mettez vous d'accord les mecs, on doit etre prêt le jour J à l'heure H.

:sco13:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :Il ne reste plus que quelques places sur la butte... c'est un truc de oufs quand même !!! :up:

Si TOUS les gens présents au stade soutiennent nos couleurs la victoire ne peut nous échapper.

:sco13:
Oué enfin tout le monde sait bien que la grande majorité des gens qui rempliront le stade seront " des touristes " :x , des gens qu'on voit jamais, y'avait qua voir hier dans la file de jean bouin: un type il connaissait pas le nom des tribunes :shock:

Enfin c'est comme ca, et on recommencera apres la saison avec 4000 personnes :cry:

Maintenant ca va rien changer pour les kops vendredi, ca va peut etre meme nous emmerder mais bon on changera rien a notre facon de supporters par rapport aux matchs habituels 8)
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ouverture des portes à 19h, c'est pas un peu tard pour faire rentrer 14.000 personnes quand on sait comment la sécurité fouille les spectateurs?
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

le probleme c est qu a laval ils ont distribué que des tee shirt blanc et je pense que l on va venir tous avec
moi je vais faire 400 km expres pour venir alors j espere que la montée sera au bout
Image
scosupporter
Pupille

vince le saumurois a écrit :Mais j'y pense vous pensez que WB a invité PN pour lui faire voir où en est le SCO sans lui :D

Quoi que mieux vaut pas qu'il soit là il va nous porter la poisse
Mais laissez PN mourrir dans son coin c'est à force de parler de lui que ca va nous porter la poisse !!!! :evil:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Savez vous si l'accès à l'écran géant est gratuit ?
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »