je sais, mais comme à Angers les defenseur sont souvent butteur, à voir ses stats (1 but en 4 matchs de L1), je me dis qu'il vas devenir notre mailleur butteur
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
quelqu'un ayant assisté au match hier soir peut il nous donner ses sentiments sur la prestation de martin à ce poste d'autant qu'il avait un bon en face talaoui.
a la radio, il semblait tenir son poste de défenseur plutot bien mais contrairement a Djellabi, il ne monte pas comme lui. En gros, je pense que ça doit etre mieu defensivement mais largement moins bien offensivement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
ne chercher pas il n'y as pas eu une seule occasion en fin pour ekani il a ete bon sans etre brillantissime mais on voit que c'est une defenseur centrale de formation il defend debout pas un seul tacle et il ne monte pas du tout pour deborder.
D'après le mec de la radio il a fait un bon match en défense centrale,son vértitable poste;c'est tant mieux cela va faire jouer la concurrence avec Grimaldi et Kerhueil.
Très bon match de Ekani dans l'axe,on sent que c'est sa place et non pas sur le côté.C'est du tout bon pour la concurrence Grimaldi va devoir hausser son niveau de jeu.
RNB a écrit :Très bon match de Ekani dans l'axe,on sent que c'est sa place et non pas sur le côté.C'est du tout bon pour la concurrence Grimaldi va devoir hausser son niveau de jeu.
Tout à fait d'accord, à la fois pour Ekani et pour Grimaldi qui ne me semble pas au top cette saison, notamment au niveau de la relance.
Même si tout le monde préférait la coupe de cheveux de GN à celle d'Ekani , je remercie Martin pour ce qu'il a apporté au sco on espérait peut être plus, mais aujourd'hui on sait se contenter de ce que l'on a Tu aurait pu être notre fer de lens (l'heure tardive...excusez... )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :Tu aurait pu être notre fer de lens (l'heure tardive...excusez... )
Un festival. D'ailleurs vous l'avez entendu dès son arrivée il a dit : "On va me mettre en défenseur latéral, Ekanira pa du tout". Ok, je vais chercher mon hochet et je vais me pieuter
Max a écrit :"On va me mettre en défenseur latéral, Ekanira pa du tout"
Blague à part je ne le trouvait pas si mauvais moi. Espérons que les 2 défenseurs qui arrivent soient à la hauteur.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Le club belge de la Louvière a enregistré la signature de Martin Ekani après avoir passé plusieurs jours à l’essai. Ce défenseur axial a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison avec option pour deux années supplémentaires.
Martin Ekani (21 ans) s’est engagé avec le club belge de la Louvière. Défenseur central formé à Lens, il jouait la saison dernière à Angers où il est apparu à treize reprises en L2. Libre de tout contrat, il pourra jouer dans le championnat belge avant la trêve.