quel avenir avec W. B. et olivier pickeu!

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
stephsco
Poussin
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:17 am
Localisation : angers

quel avenir avec W. B. et olivier pickeu!

Messagepar stephsco » sam. 19 mai, 2007 5:53 pm

je pense que lea montée qui arrive ne doit rien au hasard. je reve de quelques choses de grand pour le sco :sco4: pourquoi W. B. n est pas arrive plus tot?
ce sco la ira loin vous verrez!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » sam. 19 mai, 2007 5:57 pm

Moi je félicite WB et OP qui ont su amener JLG dans ses bagages et dégoter de bons joueurs tout en redonnant du crédit au club.

Maintenant, l'angevin est échaudé depuis pas mal d'années, il est méfiant. Moi je le suis, donc voyons sur la durée le boulot fait par cette doublette (et surtout montons en L2 d'abord).

WB, au demeurant un type apparemment très sympa et qui aime le SCO, traîne une réputation pas net-net non plus, donc pour l'instant Wait & See même si la 1e impression est favorable ! :)
stephsco
Poussin
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 11:17 am
Localisation : angers

Messagepar stephsco » sam. 19 mai, 2007 6:05 pm

a la reput?un sujet tres francais.et que dire plutot des faits. un groupe cotée,des emplois crée et un club qui monte .tous ca a 29 ans.alors arrete avec tes rumeurs.
ce sco la ira loin vous verrez!
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 20 mai, 2007 10:29 am

stephsco a écrit :a la reput?un sujet tres francais.et que dire plutot des faits. un groupe cotée,des emplois crée et un club qui monte .tous ca a 29 ans.alors arrete avec tes rumeurs.


Ecoute, c'est ce qui se dit sur W. B., j'y peux rien (et je vois pas ce qu'a à voir le fait que je suis français là-dedans)
Y'a pas de fumée sans feu non plus. Espérons que ça ne soit que des racontars :)

Maintenant, son bilan sportif (une remontée probable c'est excellent) et financier (j'espère) est bon, le club reprend vie mais attendons la suite. Ca fait que un an qu'il est là, on va pas lui ériger une statue non plus.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » dim. 20 mai, 2007 12:39 pm

Je suis trés content du Staff et de la direction !
Chacun trouve sa place sans intervenir dans les domaine qu'il ne maitrise pas et rien que ça c'est une nouveauté....le SCO est structuré !

En ce qui concerne WB tout le monde traine des réputation à partir du moment ou il réussit ce qu 'il entreprend, c'est ça le mal Français (la jalousie, l'envie) dont parle stephsco et je suis completement d'accord !

Moi ce que je vois c'est le résultat allié à une certaine manière (gros travail de fond, réfléchit ). Je vous signal au passage que WB a été durant plusieurs années le président d'un club de DH ou il a pris le temps d'apprendre cette fonction dans le milieu amateur avec toujours l'ambition d'acquerrir un club pro (et apparement Le SCO depuis le début). Avouez quand même toute la lucidité de WB qui a sut etre patient pour réaliser son rève.

En fait WB n'est pas au SCO depuis 10 mois mais depuis au moins 2 ans tant il etait sur de la réalisation de son projet !

Je suis sur que parmis ceux qui doute de WB il ya des inconditionnels de l'OM ( Tapis quel exemple ethique !) ou Chelsea (vive Abramovitch et ses millions issues de la misère de l'Est).

P..... ! On a un mec intelligent, ambitieux, jusqu'à preuve du contraire honnete et qui sait garder sa place sans se la jouer à la Norbert !
Qu'est-ce qu'il faut de plus ......?

Non au rumeurs sans fondement et pour répondre à Roni biensûr qu'il ya de la fumée sans feu, ça s'appelle de la destabilisation !
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Messagepar Roni » dim. 20 mai, 2007 12:52 pm

Pour l'instant, je ne critique pas son taf en tant que président du club (je le répète pour l'instant il est excellent) mais ça fait plusieurs fois que j'ai eu des échos pas terribles sur lui.
Il donne pas l'impression du type qu'on peut suivre les yeux fermés, ce que je ne fais pas pour l'instant (bien que son travail, sa non-immixtion dans le sportif, me séduisent énormément) et donc je veux pas le porter aux nues tt de suite.

Rappellez vous l'épisode Doucet qui nous a bien échaudé.

Après pour le mal français, ouais si vous voulez, enfin je pense pas que ça ait grand chose à voir là-dedans. :)
Evidemment qu'un type qui part de rien suscite à la fois de l'admiration et de la jalousie mais ne voyons pas de la jalousie partout.

De toute façon, l'important c'est la L2 et un bilan financier sain et c'est tout !
Avatar de l’utilisateur
greg49
Cadet
Messages : 344
Enregistré le : sam. 05 mai, 2007 9:31 pm

Messagepar greg49 » dim. 27 mai, 2007 11:12 pm

W. B. a dit qu'il visai la L1 maintenant

preuve dans la video
http://www.dailymotion.com/search/angers%2Bsco/video/x23g62_sconiko
Avatar de l’utilisateur
nioudelie
Poussin
Messages : 42
Enregistré le : mar. 25 avr., 2006 2:18 pm

Messagepar nioudelie » mar. 29 mai, 2007 4:56 am

Moi ce qui me fait peur c'est que si un jour ils se fachent ou ne s'entendent plus a merveille comme c'est le cas aujourd'hui, le club se casse la gueule...

Prions donc pour que l'amitié Bernard-Pickeu dure toute la vie et que l'ambiance actuelle au SCO aussi !
- un supporter du SCO en Inde -
Avatar de l’utilisateur
Greg
Minime
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 08 avr., 2004 2:58 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Greg » mar. 29 mai, 2007 7:19 pm

nioudelie a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est que si un jour ils se fachent ou ne s'entendent plus a merveille comme c'est le cas aujourd'hui, le club se casse la bouche en coeur...

Prions donc pour que l'amitié Bernard-Pickeu dure toute la vie et que l'ambiance actuelle au SCO aussi !

C'est vrai c'est la seule chose néfaste qui pourrait arriver je crois, surtout que si leur amitié est aussi fusionnelle que le dit l'article de OF de dimanche, ça peut craquer un jour...Espérons que NON :sco4:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » mer. 30 mai, 2007 6:41 pm

Oui comme l'amitié entre Norbert et Tosi ( :oops: j'arrete mes gros mots)
Modifié en dernier par Tenma le mer. 30 mai, 2007 7:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 30 mai, 2007 6:49 pm

ou encore celle entre doucet et de la chesnay :lol:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Reserwar
Junior
Messages : 683
Enregistré le : sam. 19 mai, 2007 8:48 am
Localisation : Dans le stade, près de la pelouse...

Messagepar Reserwar » mer. 30 mai, 2007 7:23 pm

Tenma a écrit :Oui comme l'amitié entre Norbert et Tosi ( :oops: j'arrete mes gros mots)


Ouai, sauf que là W. et Olivier (sans oublier JLG) veulent apporter un "renouveau" au club... Par contre, il faut que les 3 gardent les pieds sur terre. Rome c'est pas fait en un jour!!! Réalisons un bon recrutement et l'année prochaine, être dans la première partie de tableau. Après on verra... :up:

P.S : Il faut dépoussièrer les trophers, les autres vont arrivés... :hihi:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
david
Professionnel
Messages : 1252
Enregistré le : ven. 15 juin, 2007 7:36 am
Localisation : Ambassade du SCO

Messagepar david » sam. 30 juin, 2007 4:02 am

Roni a écrit :Pour l'instant, je ne critique pas son taf en tant que président du club (je le répète pour l'instant il est excellent) mais ça fait plusieurs fois que j'ai eu des échos pas terribles sur lui.
Il donne pas l'impression du type qu'on peut suivre les yeux fermés, ce que je ne fais pas pour l'instant (bien que son travail, sa non-immixtion dans le sportif, me séduisent énormément) et donc je veux pas le porter aux nues tt de suite.

Rappellez vous l'épisode Doucet qui nous a bien échaudé.

Après pour le mal français, ouais si vous voulez, enfin je pense pas que ça ait grand chose à voir là-dedans. :)
Evidemment qu'un type qui part de rien suscite à la fois de l'admiration et de la jalousie mais ne voyons pas de la jalousie partout.

De toute façon, l'important c'est la L2 et un bilan financier sain et c'est tout !


les échos défavorables, ils viennent de la presse qui se renseignent auprès de la CGT notamment, ou de personnes qui sont en conflit d'intérêt avec WB. Voilà, les faits. Pour le reste, s'il suffit d'entendre des "trucs " ou des "rumeurs " ou des "echos" pour s'inquièter...tu vas être malheureux dans ce monde hyper-médiatique, et tu seras souvent trompé...allez bon courage quand même, on sera là pour t'aider... :D
ventura
Stagiaire pro
Messages : 997
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 4:12 pm

Messagepar ventura » sam. 30 juin, 2007 7:30 am

Il n'y a pas de fumée sans feu ?

Je pense que dans le milieu du football en général il y a trop souvent de feux sans fumée. La plus belle illustration étant toutes les rumeurs de transfert comme à cette période. Ce qui me permet d'enchainer, à propos de transfert, que W. B. et Olivier Pickeu font dans la sobriété d'une très grande classe. Aucun effet d'annonce tapageur menant à des transferts non aboutis, aucune situation en suspens pourrissant les départs ou arrivées, des promesses tenues (Prolongement du contrat de Do Marcolino, la grosse surprise Brunel...), des choix de recrutement judicieux, une gestion humaine remarquable (Pickeu s'activant pour trouver des clubs aux joueurs partants).... Bref, les feux au vert sans nous enfumer ! C'est le premier point (Excellent) du duo B. Pickeu.

La seule plaie jusqu'à présent fut cette semaine de vive inquiétude ! Et pourtant (Voir toutes les ITW de W. B.), notre président avait dit à tous ceux qui voulaient bien l'entendre, bien l'écouter, bien lui faire confiance : Nous serons en Ligue 2, c'est bon ! Dans cette plaie d'inquiétude, la presse y aura beaucoup remuer ses couteaux de façon je trouve assez choquante (Enquête, investigation)... Rien que quelques chous gras dont les échaudés de l'ère Norbert se seront régalés. Moi, ça tendance à me faire vomir !

Pas de fumée sans feu ?

Avant W. B., c'était plutôt : Il n'y a pas de fumigène ni feu d'artifice... Juste les feux de l'enfer !

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités