J'espère que pour le 1er , tu te sois trompé également Popovpopov49 a écrit :topic en carton car angers nantes car le 1er est trop peu armé pour monter et le second n'est pas assez constant dans la médiocrité pour descendre.
Allez sco, allez fcn.
[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....
- lacouture.49
- Donateur
Re: Nantes mérite t-il la L2 ???
je pense que c'est une bonne chose pour le footbenji649 a écrit :quel dommage les nantais en L2
Je pense que si beaucoup de gens chambrent nantes au sujet de la descente de Nantes en L2 c'est qu'il pense que ce n'est pas tout à fait normal pour un club aussi légendaire que celui la ...
quand pensez-vous ???
merci
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
BRUNO RUFFRAY MET UN TERME A LA RENCONTRE !
L'arbitre demande aux joueurs de rentrer définitivement aux vestiaires, la sécurité n'étant pas assurée pour les joueurs. 91' 91' Charge maintenant à la Ligue de prendre une décision concernant l'issue de cette rencontre. Il y a fort à parier que le match sera donné perdu au FCNA...
La police et les stadiers forcent les supporters à regagner leur place... mais ça va être compliqué de reprendre. 90' 90'
La police charge sur le terrain pour obliger les supporters à revenir dans leur tribune... mais ça va être compliqué desormais, ils doivent être environ 2000 sur la pelouse. 90' 90' On ne voit pas comment le match pourrait reprendre... on vous tient informé au plus vite.
Nicolas Savinaud est resté sur le terrain pour essayer de calmer les supporters. Les autres joueurs sont rentrés en courrant au vestiaire. 89'
LE TERRAIN EST ENVAHI !!!
Un grand nombre de supporters ont envahi le terrain ! Ils se dirigent vers la tribune officielle pour demander la démission des dirigeants.
87'
L'arbitre demande aux joueurs de rentrer définitivement aux vestiaires, la sécurité n'étant pas assurée pour les joueurs. 91' 91' Charge maintenant à la Ligue de prendre une décision concernant l'issue de cette rencontre. Il y a fort à parier que le match sera donné perdu au FCNA...
La police et les stadiers forcent les supporters à regagner leur place... mais ça va être compliqué de reprendre. 90' 90'
La police charge sur le terrain pour obliger les supporters à revenir dans leur tribune... mais ça va être compliqué desormais, ils doivent être environ 2000 sur la pelouse. 90' 90' On ne voit pas comment le match pourrait reprendre... on vous tient informé au plus vite.
Nicolas Savinaud est resté sur le terrain pour essayer de calmer les supporters. Les autres joueurs sont rentrés en courrant au vestiaire. 89'
LE TERRAIN EST ENVAHI !!!
Un grand nombre de supporters ont envahi le terrain ! Ils se dirigent vers la tribune officielle pour demander la démission des dirigeants.
87'
-
vince le saumurois
- Professionnel
-
vince le saumurois
- Professionnel
Demande les résultats de Vendredi alorsVICASCO a écrit :Si tout se réalise dans le titre du Topic ; le plus surprenant c'est que jeffsco a créé celui ci le 24 septembre 2006sco rocks a écrit :comme quoi personne ne nous voyait monter en début de saison
ok, il reste 3 pts à prendre..p'têt un voyant "le gars"
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Tant que leurs "Patrick Norbert" resteront à la tête du club, ils ne pourront rien espérer. De vrais baltringues ces gens-là. Sinon pendant toute la semaine sur nantes.maville.com, longue discussion avec Coco Suaudeau et Bud : véritablement croustillant !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Normal pour moi qu'il montre leur mécontentement !vince le saumurois a écrit :honnetement ça me fait pitié, leur club est en difficulté ( pas insurmontable, la L 2 c'est quand meme pas la pire des choses) et les supporteurs vont faire sanctionner leur club en plus.
Je dit Bravo et Félicitation, un peu de fièrté vindiu
...
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, je les trouve même très patient depuis le temps que Dassault et Cie s'attachent à démolir ce club. Je suis triste pour les supporters, car c'est vrai que ce club a un passé et une culture qui fait honneur au foot Français, mais force est de constater que sportivement, Nantes est à la rue... Un mal pour un bien peut-être?DJPi a écrit :Normal pour moi qu'il montre leur mécontentement !vince le saumurois a écrit :honnetement ça me fait pitié, leur club est en difficulté ( pas insurmontable, la L 2 c'est quand meme pas la pire des choses) et les supporteurs vont faire sanctionner leur club en plus.
Je dit Bravo et Félicitation, un peu de fièrté vindiu
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Reserwar
- Junior
Ouai, j'ai compris!!! C'est vrai que ça ferai chi** : un si beau derby à huit clos...ricouille a écrit :nantes va avoir surement 2 match a hui clos en debut de saison pour l envahissement du terrainReserwar a écrit :hein, quoi?ricouille a écrit :nantes angers presque sur mais si en debut de saison peut etre a huit clos
tu as compris maintenant

- Reserwar
- Junior
Tout à fait d'accords!!!DJPi a écrit :Les gars ...
1. On est pas en L2.
2. Nantes n'a pas de sanction
3. Rien ne vous dit qu'on jouera Nantes en Aout
Alors arreter de parler pour rien dire![]()
![]()
C'est vendredi qu'on saura si on joue contre Nantes en ligue2, pas avant!!!Le SCO à la Baujoire, la classe!!!