Après en avoir parlé avec des amis (supporters de Laval ), ils ont confirmé le sentiment que j'ai sur le fait que Planus a effectué une bonne rentré samedi à Laval.
Il avait de l'envie et se battait sur chaque ballon.
en ce moment Pierre ne pèse plus vraiment dans la création de jeu !
En revanche il tente plus sa chance de loin !
En nette baisse de forme c'est sur mais il ne faut pas lacher maintenant !
Allez Pierre !
RNB a écrit :pour lui aussi une fin de saison difficile il semble bien cuit;
allez Pierre Planus encore 2 matchs
Il a un gros problème physique et d'engagement. La technique est là pourtant.
+1
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
J'espère qu'il sera de la fête sur le terrain .... En retrouvant son "touché" de balle et qu'il soit récompensé d'une belle saison ; vraiment trop dur pour lui , s'il n'apparaît pas sur la feuille de match une seconde fois
VICASCO a écrit :J'espère qu'il sera de la fête sur le terrain .... En retrouvant son "touché" de balle et qu'il soit récompensé d'une belle saison ; vraiment trop dur pour lui , s'il n'apparaît pas sur la feuille de match une seconde fois
+1.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Il n'y a pas de passe droit avec JLG... En tout cas j'espère aussi le voir sur la feuille de match et pourquoi pas titulaire. Il doit avoir les crocs!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Il n'y a pas de passe droit avec JLG... En tout cas j'espère aussi le voir sur la feuille de match et pourquoi pas titulaire. Il doit avoir les crocs!
c est bien rare de voir cela justement, c est appreciable je trouve
Tenma a écrit :je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il ne joue pas s'il est moins bien que d'autres en ce moment.
Cela va sans dire... le choix se fera en fonction de la semaine d'entrainement (cf Vaugeois) et j'imagine que Planus aura à coeur de convaincre son coach.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks a écrit :Pour moi, si on monte, il sera beaucoup plus à son aise en L2 car ça joue moins physique...
Je pense exactement la même chose que toi!!! Techniquement Planus est vraiment fort et peu apporter un gros plus à l'équipe, surtout qu'il a fait des bon matchs cette année!!! (C'est un peu le même genre qu'Obbadi)
hugo sco a écrit :oui niveau technique il est fort
mais pour des matchs a haute intensité physique il est juste
cela explique qu'il n'etait pas a toulon
Je ne pense pas que la L2 soit moins "physique" que le national bien au contraire...
sco rocks a écrit :Pour moi, si on monte, il sera beaucoup plus à son aise en L2 car ça joue moins physique...
Je pense exactement la même chose que toi!!! Techniquement Planus est vraiment fort et peu apporter un gros plus à l'équipe, surtout qu'il a fait des bon matchs cette année!!! (C'est un peu le même genre qu'Obbadi)
C'est un raisonnement qui était valable il y a quelques années,plus maintenant!La seule différence est la valeur technique qui est beaucoup plus homogène en L2!Le National n'est plus un championnat de "bourrins" comme autrefois!La L2 est ,au moins, aussi physique,mais avec une qualité technique supérieure!
C'est un raisonnement qui était valable il y a quelques années,plus maintenant!La seule différence est la valeur technique qui est beaucoup plus homogène en L2!Le National n'est plus un championnat de "bourrins" comme autrefois!La L2 est ,au moins, aussi physique,mais avec une qualité technique supérieure!
là où on a vu un bon planus c'était contre clermont, boulogne ou nîmes.. voilà pourquoi selon moi il a les armes pour jouer en L2.. Ensuite je suis d'accord avec RNB pour l'endurance.. Mais ça se travaille avec un préparateur physique en début de saison ça