Avant -saison 2007-2008

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Avant -saison 2007-2008

Messagepar lacouture.49 » lun. 14 mai, 2007 8:00 am

Sur ce post, on pourrai mettre, les bruits de couloirs du siège , du terrain de la baumette ,de la presse, des infos personnelles; on ouvrira comme la saison dernière des posts ,matchs amicaux ...........,aux administrateurs de voir.

JE COMMENCE PAR UNE CONFIRMATION POUR CEUX QUI DOUTAIT:

Mrs B., Pickeu, Garcia,Nogueira resteront la saison prochaine ,quoiqu'il arrive
Image



Image
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 14 mai, 2007 8:51 am, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
coslain
Professionnel
Messages : 1026
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 8:45 am

Messagepar coslain » lun. 14 mai, 2007 8:03 am

c est quoi qu il advienne une tres bonne nouvelle ... depuis bien longtemps la saison footballistique angevine s est passee sur les terrains et non pas majoritairement dans les tribunes ...
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: Avant -saison 2007-2008

Messagepar jourdesco » lun. 14 mai, 2007 8:09 am

lacouture.49 a écrit :Sur ce post, on pourrai mettre, les bruits de couloirs du siège , du terrain de la baumette ,de la presse, des infos personnelles; on ouvrira comme la saison dernière des posts ,matchs amicaux ...........,aux administrateurs de voir.

JE COMMENCE PAR UNE CONFIRMATION POUR CEUX QUI DOUTAIT:

Mrs B., Pickeu, Garcia,Nogueira resteront la saison prochaine ,quoiqu'il arrive
Image


je met un article dans la matinée (pb de scan )

Si on ne monte pas, on risque de connaître quelques jours assez glauques... :?
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Messagepar Matt » lun. 14 mai, 2007 10:28 am

:sco13:

je ne pense pas que l'on sera trs decu si l'on ne monte pas (don journées glauques) mais je serai tres confiant pour la saison qui arrivera.
Avec ce trio nous allons dans le bon sens, et puis ils avaient prevu la montee au bout de deux saisons donc on est dans les temps! :up:
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 mai, 2007 11:42 am

Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7430
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar Syl » lun. 14 mai, 2007 11:54 am

scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Biensur que si, en tout cas je pense que nous sommes encore nombreux à voir le sco en L2 la saison prochaine !
Modifié en dernier par Syl le lun. 14 mai, 2007 12:43 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » lun. 14 mai, 2007 11:56 am

Mais non, on est condamné au national et franchement l'an prochain ça ne va pas être de la tarte...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » lun. 14 mai, 2007 11:58 am

ca ne pourra certainement pas être plus difficile que ce cette année
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
stan49
Cadet
Messages : 290
Enregistré le : mer. 03 janv., 2007 11:06 pm
Localisation : (st barthelemy d anjou)

Messagepar stan49 » lun. 14 mai, 2007 11:58 am

Syl a écrit :
scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Biensur que si, en tout cas je pense que nous sommes encore nombreux encore à voir le sco en L2 la saison prochaine !

+1 en l2 dans 2mois
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 14 mai, 2007 12:48 pm

scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Je ne comprends pas pourquoi tu critiques sans cesse? Le fait de confirmer ce trio aux commandes du club est une bonne chose. Bien sûr que la L2 se complique pour nous avec ce point de retard à 2 matchs de la fin, mais faire une croix dessus serait une grave erreur. Je suis persuadé que d'autres joueurs seront partant pour la saison prochaine quoi qu'il arrive sportivement en constatant ce sérieux dans la gestion extra sportive du club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Messagepar Tenma » lun. 14 mai, 2007 1:32 pm

scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Ce n'est pas le problème d'y croire ou pas !
La saison prochaine se prépare évidemment dès maintenant et il faut donc se préparer en fonction de la sanction sportive qu'elle soit bonne ou mauvaise ! Ce serait une erreur de ne pas anticiper la non montée, tout comme de négliger nos chances d'accession !

pour moi c'est du 60 - 40 en faveur de Laval, on a pas le droit de baisser les bras quand on a autant de chance de réussir !

:sco13: objectif 71 pts
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » lun. 14 mai, 2007 5:01 pm

zeuking a écrit :
scoboy a écrit :Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Je ne comprends pas pourquoi tu critiques sans cesse? Le fait de confirmer ce trio aux commandes du club est une bonne chose. Bien sûr que la L2 se complique pour nous avec ce point de retard à 2 matchs de la fin, mais faire une croix dessus serait une grave erreur. Je suis persuadé que d'autres joueurs seront partant pour la saison prochaine quoi qu'il arrive sportivement en constatant ce sérieux dans la gestion extra sportive du club.


Ou vois tu que je critiques :shock:
Ils ont raison de rapeler qu'ils resteront en cas de non montée !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 14 mai, 2007 9:00 pm

Quand tu penses qu'ils n'y croient plus. Même si la L2 s'éloigne j'imagine mal nos dirigeants se résigner.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 16 mai, 2007 5:40 pm

Il faut remonter à Denis Goavec pour qu'un entraineur fasse une saison entière et commence celle d'après.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » mer. 16 mai, 2007 5:57 pm

ah ouais quand même ! Punaise c'est à l'intersaison 2000 donc ça va faire 7ans :shock:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 16 mai, 2007 5:58 pm

RNB a écrit :Il faut remonter à Denis Goavec pour qu'un entraineur fasse une saison entière et commence celle d'après.


Pourtant , je me souvenais qu'il avait été remplacé en cours de saison par stéphane Mottin :???:
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Messagepar RNB » mer. 16 mai, 2007 6:03 pm

oui mais il avait bien fait uen saison entière quand on monté avec lui donc ca fait plus d'une saison
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 16 mai, 2007 6:14 pm

RNB a écrit :oui mais il avait bien fait uen saison entière quand on monté avec lui donc ca fait plus d'une saison


Je pensais que c'était andré Guesdon avec 2 saisons consécutives :)

Sinon en 87/88 on avait déjà eut un Garcia , mais lui c'était Pierre et il n'a pas laissé de grd souvenirs :hihi:
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mer. 16 mai, 2007 6:18 pm

Zeuking a dit :
scoboy a écrit:
Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Je ne comprends pas pourquoi tu critiques sans cesse? Le fait de confirmer ce trio aux commandes du club est une bonne chose. Bien sûr que la L2 se complique pour nous avec ce point de retard à 2 matchs de la fin, mais faire une croix dessus serait une grave erreur. Je suis persuadé que d'autres joueurs seront partant pour la saison prochaine quoi qu'il arrive sportivement en constatant ce sérieux dans la gestion extra sportive du club.


+1 :up:

le destin du sco s'est déjà joué souvent dans les ultimes minutes du championnat, à 1 point de Laval on est dans cette configuration ..

Quoi qu'il en soit, la saison est réussie .. elle le sera au-délà de toutes espèrances si on monte ..

Je suis sous le charme de l'équipe en place .. je ne suis pas trop inquiet pour la saison prochaine nationale ou L2 ... ça fait meme pas un an qu'ils sont là. On jugera avec le temps, dans un an la meme discussion vaudra son pesant de cacahouètes .. on saura où on va vraiment ..

Des mecs aussi sains, jeunes, ambitieux et motivés cé quand même un cadeau du ciel ... alleloujah !
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mer. 16 mai, 2007 6:20 pm

Vicasco a dit :
Sinon en 87/88 on avait déjà eut un Garcia , mais lui c'était Pierre et il n'a pas laissé de grd souvenirs


je suis pas tout à fait d'accord .. il était parti avec regret au contraire après avoir bien préparé le terrain à H.Gauthier ..
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Messagepar PierrantSCO » mer. 16 mai, 2007 6:42 pm

gnako a écrit :Zeuking a dit :
scoboy a écrit:
Ils n'y croivent plus n'ont plus sinon il y aurait pas cet article. Il sert juste aux partenaires pour enlever tous les doutes pour la saison prochaine en national


Je ne comprends pas pourquoi tu critiques sans cesse? Le fait de confirmer ce trio aux commandes du club est une bonne chose. Bien sûr que la L2 se complique pour nous avec ce point de retard à 2 matchs de la fin, mais faire une croix dessus serait une grave erreur. Je suis persuadé que d'autres joueurs seront partant pour la saison prochaine quoi qu'il arrive sportivement en constatant ce sérieux dans la gestion extra sportive du club.


+1 :up:

le destin du sco s'est déjà joué souvent dans les ultimes minutes du championnat, à 1 point de Laval on est dans cette configuration ..

Quoi qu'il en soit, la saison est réussie .. elle le sera au-délà de toutes espèrances si on monte ..

Je suis sous le charme de l'équipe en place .. je ne suis pas trop inquiet pour la saison prochaine nationale ou L2 ... ça fait meme pas un an qu'ils sont là. On jugera avec le temps, dans un an la meme discussion vaudra son pesant de cacahouètes .. on saura où on va vraiment ..

Des mecs aussi sains, jeunes, ambitieux et motivés cé quand même un cadeau du ciel ... alleloujah !


Tout à fait d'accord, quel équipe cette année !!!!!! :sco13: Vraiment content de cette saison qui a été superbe ! Elle sera parfaite si on monte !
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 16 mai, 2007 6:44 pm

RNB a écrit :oui mais il avait bien fait uen saison entière quand on monté avec lui donc ca fait plus d'une saison



J'en avais même oublié que c'était avec lui le fameux match contre Grenoble :? (Tranquilou m'a refilé sa maladie et ses "pertes de mémoire" :( )
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Messagepar Tiwy » jeu. 17 mai, 2007 7:57 am

gnako a écrit :Vicasco a dit :
Sinon en 87/88 on avait déjà eut un Garcia , mais lui c'était Pierre et il n'a pas laissé de grd souvenirs


je suis pas tout à fait d'accord .. il était parti avec regret au contraire après avoir bien préparé le terrain à H.Gauthier ..

Je suis d'accord avec toi Gnako (quel joueur !). J'ai conservé une très bonne image de Pierre Garcia.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
vince le saumurois
Professionnel
Messages : 1566
Enregistré le : mer. 05 janv., 2005 7:19 pm
Localisation : saumur

Messagepar vince le saumurois » jeu. 17 mai, 2007 12:45 pm

Pour l'anecdote les 3 dernieres équipes pour le SCO sont 3 équipes de bord de mer SETE, TOULON et VANNES.
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 17 mai, 2007 1:54 pm

vince le saumurois a écrit :Pour l'anecdote les 3 dernieres équipes pour le SCO sont 3 équipes de bord de mer SETE, TOULON et VANNES.

ça comme info c'est super important ! t'en a d'autres comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 17 mai, 2007 1:56 pm

vince le saumurois a écrit :Pour l'anecdote les 3 dernieres équipes pour le SCO sont 3 équipes de bord de mer SETE, TOULON et VANNES.

Vannes ce n'est pas au bord de la mer! :shock:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 17 mai, 2007 2:00 pm

Jourdesco il va falloir sortir un peu Vannes 56(Morbihan) c'est pas la mer? J'espère que t'es pas étudiant en géographie :lol:
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » jeu. 17 mai, 2007 2:15 pm

materrazzi a écrit :Jourdesco il va falloir sortir un peu Vannes 56(Morbihan) c'est pas la mer? J'espère que t'es pas étudiant en géographie :lol:

Non c'est l'océan, dommage pour toi...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
materrazzi
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : mar. 13 févr., 2007 10:15 am
Localisation : Angers

Messagepar materrazzi » jeu. 17 mai, 2007 2:19 pm

jourdesco a écrit :
materrazzi a écrit :Jourdesco il va falloir sortir un peu Vannes 56(Morbihan) c'est pas la mer? J'espère que t'es pas étudiant en géographie :lol:

Non c'est l'océan, dommage pour toi...
Oh monsieur joue sur les mots , il doit étudier la le français alors .
pat49
Minime
Messages : 156
Enregistré le : dim. 01 mai, 2005 5:16 pm

Re: Avant -saison 2007-2008

Messagepar pat49 » jeu. 17 mai, 2007 7:34 pm

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :Sur ce post, on pourrai mettre, les bruits de couloirs du siège , du terrain de la baumette ,de la presse, des infos personnelles; on ouvrira comme la saison dernière des posts ,matchs amicaux ...........,aux administrateurs de voir.

JE COMMENCE PAR UNE CONFIRMATION POUR CEUX QUI DOUTAIT:

Mrs B., Pickeu, Garcia,Nogueira resteront la saison prochaine ,quoiqu'il arrive
Image


je met un article dans la matinée (pb de scan )

Si on ne monte pas, on risque de connaître quelques jours assez glauques... :?


on ne montera pas

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités