quels joueurs voulez vous?

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
ronaldo
Professionnel

quels joueurs voulez vous?

Message par ronaldo »

Notre Président (et M. HANOUNA aussi j'en suis sur) consultant le net de temps en temps. On pourrait emettre des souhaits résonnables de joueurs que l'on souhaiterais voir rejoindre notre club. Pour ma part, je pense à DOBO, ZIANI, et BOUTABOUT. Et comme gardien, le jeune PELE du Mans me semble intéressant.
cool49
Junior

Message par cool49 »

Zidane, Drogba, Mexès et Landreau.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

il avait pas dit :

Code : Tout sélectionner

résonnables
:roll: :roll:
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

d'abors restons en l2
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

psgscoman49 a écrit :d'abors restons en l2
tout a fait d'accord ! Concernant les joueurs ca m'étonerait que Dobo revienne ( un an après, c'est trop rapide ) et pour Boutabout, il y a d'autres clubs plus prestigieux qui sont intéressés ! Le jeune Pelé, je pense pas nous plus, s' il va en L2 c pour jouer la remontée avec un + gd club. Et puis Ziani ( tu parles de Karim Ziani, de Troyes, j'espere ) , oui, pourquoi pas... Faut voir les joueurs en fin de contrat aussi ! J'espère aussi que bcp de joueurs vont rester, notamment DUSSART, RODA, CYGAN, OBBADI, GRIMALDI, KERHUIEL, GUEGAN ) car s-ils partent, pour la plupart, ca sera avec zéro euros puisque bcp d'entre eux ont signé pour 1 an seulement ! On peut espérer qu ls voudront rester grace a la belle ville qu est Angers.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

xafer07 a écrit :
psgscoman49 a écrit :d'abors restons en l2
tout a fait d'accord ! Concernant les joueurs ca m'étonerait que Dobo revienne ( un an après, c'est trop rapide ) et pour Boutabout, il y a d'autres clubs plus prestigieux qui sont intéressés ! Le jeune Pelé, je pense pas nous plus, s' il va en L2 c pour jouer la remontée avec un + gd club. Et puis Ziani ( tu parles de Karim Ziani, de Troyes, j'espere ) , oui, pourquoi pas... Faut voir les joueurs en fin de contrat aussi ! J'espère aussi que bcp de joueurs vont rester, notamment DUSSART, RODA, CYGAN, OBBADI, GRIMALDI, KERHUIEL, GUEGAN ) car s-ils partent, pour la plupart, ca sera avec zéro euros puisque bcp d'entre eux ont signé pour 1 an seulement ! On peut espérer qu ls voudront rester grace a la belle ville qu est Angers.
AU CAS OU L'ON SE MAINTIENDRAIT Dussart, Roda, Cygan, Obbadi, Grimaldi O.K Kerhuiel, il a pas dit qu'à 34 ans c'était sa dernière saison ? Guégan, j'veux pas être méchant mais si on veut d'autres ambitions l'année prochaine, je crois que ce n'est pas un élément à garder (ou sur le banc)
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

Ludo29-49 a écrit : Guégan, j'veux pas être méchant mais si on veut d'autres ambitions l'année prochaine, je crois que ce n'est pas un élément à garder (ou sur le banc)
ce type de joueur ne peut être que titulaire sinon il vaut mieux qu'il exerce ses talents ailleurs
jean bouin
Poussin

Message par jean bouin »

je pense qu ' il faut gardé Dussart Grimaldi Tacalfred Guegan Cygan Obbadi Huck et Roda
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

pourquoipas le frérot Norbert ? faut voir son contrat avec Lorient, mais c'est faisable...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

le goal de Rouen Jérémy Sopalski je le trouve pas mauvais...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

ou alors , on pourrait garder Lucas et le mettre en titulaire... il le mérite : deux saisons consécutives à cirer le banc, beaucoup seraient partis depuios longtemps du club !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Je pense que DEJA AVEC UN FILS Norbert, ça met des tentions (ce qui se comprend), alors un 2é, non merci. meme si c'est vrai qu'il est bon. Enfin, je parlais bien de Ziani le nantais. Je suis sur qu'il nous apporterait bcp dans la construction du jeu.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

DIALLO SAMPIL PRAT DIA..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

ronaldo a écrit :Je pense que DEJA AVEC UN FILS Norbert, ça met des tentions (ce qui se comprend), alors un 2é, non merci. meme si c'est vrai qu'il est bon. Enfin, je parlais bien de Ziani le nantais. Je suis sur qu'il nous apporterait bcp dans la construction du jeu.
Oui c'est vrai tout compte fait, après rèflexion, Ziani le nantais pourrait pourquoi pas venir, mais je sais pas si il sera d'accord pour jouer avec une Ligue 2 !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

dans tous les cas, je pense qu'il ne sera plus titulaire l'année prochaine à Nantes, donc autand pour lui relever un nouveau (dernier,) defi.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Je suis pas sur qu'il faut recruter a tout va comme ça car je vous rappelle qu'on a pas les moyen de manchester chez nous. Deja, gardons nos joueurs clé et aprés, en cas de maintient on y reflechira plus serieusement. Pour ma part il nous faut un defenseur et 2 ou 3 joueurs percutant devant en plus. Pour un gardien je pense pas. De plus on a aussi nos jeune et si Le Mener ne m'a pas impressioner en reserve, qqun comme Djelabbi merite sa place en pro
nonogoal
Cadet

Message par nonogoal »

xafer07 a écrit :
ronaldo a écrit :Je pense que DEJA AVEC UN FILS Norbert, ça met des tentions (ce qui se comprend), alors un 2é, non merci. meme si c'est vrai qu'il est bon. Enfin, je parlais bien de Ziani le nantais. Je suis sur qu'il nous apporterait bcp dans la construction du jeu.
Oui c'est vrai tout compte fait, après rèflexion, Ziani le nantais pourrait pourquoi pas venir, mais je sais pas si il sera d'accord pour jouer avec une Ligue 2 !
On a déja d'ailleurs recruter un ancien nantais qui nous avaient fait beaucoup de bien et qui avait un peu la même morphologie que ziani: loic amisse.
DK
Professionnel

Message par DK »

comme a dit Norbert dans France Football, "les équipes qui réussissent sont les mieux organisées", en considérant que c'est vrai (pour moi oui), il n'y a pas besoin de recruter en masse si on arrive à garder nos joueurs, il faudra recruter pour rempalcer les joueurs partis (et encore parce que nous avons un trop gros effectif)
J'ai pas de signature !
livio
Pupille

Message par livio »

hey, les copains :) , faudrait peut-être pas oublier saez pour la saison prochaine et miser un peu sur l'avenir, il n'a que 21 ans donc une grosse marge de progression. Il a réalisé une superbe partie sur le plan défensif à st Etienne au milieu en neutralisant Jau et Hellebuyck avec son compère Guégan. Enfin, j'espère que Lille et Claude Puel accepteront de le libèrer car il lui reste un an de contrat. Concernant l'arrivée de nouveau joueurs, j'opterais plutôt pour la qualité que la quantité. 2 voir 3 joueurs de très bon niveau. (Ziani, Dobo OK...) :up: ALLEZ SCO GUEUGNON BESANCON ROUEN derrière
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

livio a écrit :hey, les copains :) , faudrait peut-être pas oublier saez pour la saison prochaine
livio: supporter numéro 1 de Saez! :o ceci dit je pense comme toi qu'il peux rester dans l'effectif. Pour les reccrues pas besoin de rebatir entiérement une équipe, mais 2/3 recrues niveau L1/L2 à des postes clés (surtout en attaque car nous n'avons pas de véritable buteur...)
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Si on peut avoir Ziani c'est sur qu'il faut pas hésiter :up: Mais il n'est pas encore bien vieux et je pense qu'il sera demandé par des clubs de L1.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

D'accord avec Zeuking 2-3 joueurs de L1-L2 dans le domaine offensif,des joueurs capable de faire la différence. Il faut aussi un latéral gauche,joueur que nous ne possédons pas dans notre effectif.
livio
Pupille

Message par livio »

ZEUKING a écrit: livio: supporter numéro 1 de Saez! :o ceci dit je pense comme toi qu'il peux rester dans l'effectif. C'est vrai que j'aime beaucoup ce joueur,car il est très combatif et régulier. Guérit ne s'est pas trompé sur lui. J'apprécie aussi d'autres joueurs tels que Djellabi, Grimaldi, Huck, Roda, Grigulo,Dussart, Tacalfred et j'espère que ceux-là feront parti de l'effectif prochain. :sco3:[/quote]
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Par contre s'agissant de Dobo, je pense qu'il nous faut un attaquant de plus gros calibre... Norbert, qui a priori devrait rester, en complément d'un autere attaquant plus expérimenté cela pourrait être pas mal. Mais attendons la fin de saison... 8)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Cisco a écrit :Par contre s'agissant de Dobo, je pense qu'il nous faut un attaquant de plus gros calibre... Norbert, qui a priori devrait rester, en complément d'un autere attaquant plus expérimenté cela pourrait être pas mal. Mais attendons la fin de saison... 8)
mais arreter de vivre avc la passé et puis dobo est pas terrible ... imaginon guégan, dobo et norbert ba on fini pas le match sans un carton rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

scoboy a écrit : mais arreter de vivre avc la passé et puis dobo est pas terrible ... imaginon guégan, dobo et norbert ba on fini pas le match sans un carton rouge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
oulala le nombre de fautes d'orthographe... :lol:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Bouchemaine a écrit :oulala le nombre de fautes d'orthographe... :lol:
d'où l'expression: "balayer devant sa porte". Merci pour la demonstration Scoboy... :lol:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Déjà est ce que TOSI il reste ? C'est peut être important ? Non !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

livio a écrit :hey, les copains :) , faudrait peut-être pas oublier saez pour la saison prochaine et miser un peu sur l'avenir, il n'a que 21 ans donc une grosse marge de progression. Il a réalisé une superbe partie sur le plan défensif à st Etienne au milieu en neutralisant Jau et Hellebuyck avec son compère Guégan. Enfin, j'espère que Lille et Claude Puel accepteront de le libèrer car il lui reste un an de contrat. Concernant l'arrivée de nouveau joueurs, j'opterais plutôt pour la qualité que la quantité. 2 voir 3 joueurs de très bon niveau. (Ziani, Dobo OK...) :up: ALLEZ SCO GUEUGNON BESANCON ROUEN derrière
non Saez il va partir, il ne peut pas etre prêté trois ans consécutifs et , personnellement, il nbe me donne pas une grosse impression... je ne pense pas que le SCO va l'acheter
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

zeuking a écrit :
Bouchemaine a écrit :oulala le nombre de fautes d'orthographe... :lol:
d'où l'expression: "balayer devant sa porte". Merci pour la demonstration Scoboy... :lol:
a part mon "s" que j ai oublié à cause de ma rapidité d'écriture, "a" que j ai mis au lieu du "e", mes accents oubliés et la negation "ne" que je met jamais je ne vois pas où se trouve mes fautes d'orthographe !!
Image
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »