quels joueurs voulez vous?
-
- Professionnel
quels joueurs voulez vous?
Notre Président (et M. HANOUNA aussi j'en suis sur) consultant le net de temps en temps. On pourrait emettre des souhaits résonnables de joueurs que l'on souhaiterais voir rejoindre notre club. Pour ma part, je pense à DOBO, ZIANI, et BOUTABOUT. Et comme gardien, le jeune PELE du Mans me semble intéressant.
-
- Minime
tout a fait d'accord ! Concernant les joueurs ca m'étonerait que Dobo revienne ( un an après, c'est trop rapide ) et pour Boutabout, il y a d'autres clubs plus prestigieux qui sont intéressés ! Le jeune Pelé, je pense pas nous plus, s' il va en L2 c pour jouer la remontée avec un + gd club. Et puis Ziani ( tu parles de Karim Ziani, de Troyes, j'espere ) , oui, pourquoi pas... Faut voir les joueurs en fin de contrat aussi ! J'espère aussi que bcp de joueurs vont rester, notamment DUSSART, RODA, CYGAN, OBBADI, GRIMALDI, KERHUIEL, GUEGAN ) car s-ils partent, pour la plupart, ca sera avec zéro euros puisque bcp d'entre eux ont signé pour 1 an seulement ! On peut espérer qu ls voudront rester grace a la belle ville qu est Angers.psgscoman49 a écrit :d'abors restons en l2
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
AU CAS OU L'ON SE MAINTIENDRAIT Dussart, Roda, Cygan, Obbadi, Grimaldi O.K Kerhuiel, il a pas dit qu'à 34 ans c'était sa dernière saison ? Guégan, j'veux pas être méchant mais si on veut d'autres ambitions l'année prochaine, je crois que ce n'est pas un élément à garder (ou sur le banc)xafer07 a écrit :tout a fait d'accord ! Concernant les joueurs ca m'étonerait que Dobo revienne ( un an après, c'est trop rapide ) et pour Boutabout, il y a d'autres clubs plus prestigieux qui sont intéressés ! Le jeune Pelé, je pense pas nous plus, s' il va en L2 c pour jouer la remontée avec un + gd club. Et puis Ziani ( tu parles de Karim Ziani, de Troyes, j'espere ) , oui, pourquoi pas... Faut voir les joueurs en fin de contrat aussi ! J'espère aussi que bcp de joueurs vont rester, notamment DUSSART, RODA, CYGAN, OBBADI, GRIMALDI, KERHUIEL, GUEGAN ) car s-ils partent, pour la plupart, ca sera avec zéro euros puisque bcp d'entre eux ont signé pour 1 an seulement ! On peut espérer qu ls voudront rester grace a la belle ville qu est Angers.psgscoman49 a écrit :d'abors restons en l2
- Bouchemaine
- Cadet
-
- Poussin
Oui c'est vrai tout compte fait, après rèflexion, Ziani le nantais pourrait pourquoi pas venir, mais je sais pas si il sera d'accord pour jouer avec une Ligue 2 !ronaldo a écrit :Je pense que DEJA AVEC UN FILS Norbert, ça met des tentions (ce qui se comprend), alors un 2é, non merci. meme si c'est vrai qu'il est bon. Enfin, je parlais bien de Ziani le nantais. Je suis sur qu'il nous apporterait bcp dans la construction du jeu.
Je suis pas sur qu'il faut recruter a tout va comme ça car je vous rappelle qu'on a pas les moyen de manchester chez nous. Deja, gardons nos joueurs clé et aprés, en cas de maintient on y reflechira plus serieusement. Pour ma part il nous faut un defenseur et 2 ou 3 joueurs percutant devant en plus. Pour un gardien je pense pas. De plus on a aussi nos jeune et si Le Mener ne m'a pas impressioner en reserve, qqun comme Djelabbi merite sa place en pro
-
- Cadet
On a déja d'ailleurs recruter un ancien nantais qui nous avaient fait beaucoup de bien et qui avait un peu la même morphologie que ziani: loic amisse.xafer07 a écrit :Oui c'est vrai tout compte fait, après rèflexion, Ziani le nantais pourrait pourquoi pas venir, mais je sais pas si il sera d'accord pour jouer avec une Ligue 2 !ronaldo a écrit :Je pense que DEJA AVEC UN FILS Norbert, ça met des tentions (ce qui se comprend), alors un 2é, non merci. meme si c'est vrai qu'il est bon. Enfin, je parlais bien de Ziani le nantais. Je suis sur qu'il nous apporterait bcp dans la construction du jeu.
-
- Professionnel
comme a dit Norbert dans France Football, "les équipes qui réussissent sont les mieux organisées", en considérant que c'est vrai (pour moi oui), il n'y a pas besoin de recruter en masse si on arrive à garder nos joueurs, il faudra recruter pour rempalcer les joueurs partis (et encore parce que nous avons un trop gros effectif)
J'ai pas de signature !
hey, les copains
, faudrait peut-être pas oublier saez pour la saison prochaine et miser un peu sur l'avenir, il n'a que 21 ans donc une grosse marge de progression. Il a réalisé une superbe partie sur le plan défensif à st Etienne au milieu en neutralisant Jau et Hellebuyck avec son compère Guégan. Enfin, j'espère que Lille et Claude Puel accepteront de le libèrer car il lui reste un an de contrat. Concernant l'arrivée de nouveau joueurs, j'opterais plutôt pour la qualité que la quantité. 2 voir 3 joueurs de très bon niveau. (Ziani, Dobo OK...)
ALLEZ SCO GUEUGNON BESANCON ROUEN derrière

- zeuking
- Scoïste, enfin !
livio: supporter numéro 1 de Saez!livio a écrit :hey, les copains, faudrait peut-être pas oublier saez pour la saison prochaine

ZEUKING a écrit: livio: supporter numéro 1 de Saez!
ceci dit je pense comme toi qu'il peux rester dans l'effectif. C'est vrai que j'aime beaucoup ce joueur,car il est très combatif et régulier. Guérit ne s'est pas trompé sur lui. J'apprécie aussi d'autres joueurs tels que Djellabi, Grimaldi, Huck, Roda, Grigulo,Dussart, Tacalfred et j'espère que ceux-là feront parti de l'effectif prochain.
[/quote]

mais arreter de vivre avc la passé et puis dobo est pas terrible ... imaginon guégan, dobo et norbert ba on fini pas le match sans un carton rougeCisco a écrit :Par contre s'agissant de Dobo, je pense qu'il nous faut un attaquant de plus gros calibre... Norbert, qui a priori devrait rester, en complément d'un autere attaquant plus expérimenté cela pourrait être pas mal. Mais attendons la fin de saison...

- Bouchemaine
- Cadet
non Saez il va partir, il ne peut pas etre prêté trois ans consécutifs et , personnellement, il nbe me donne pas une grosse impression... je ne pense pas que le SCO va l'acheterlivio a écrit :hey, les copains, faudrait peut-être pas oublier saez pour la saison prochaine et miser un peu sur l'avenir, il n'a que 21 ans donc une grosse marge de progression. Il a réalisé une superbe partie sur le plan défensif à st Etienne au milieu en neutralisant Jau et Hellebuyck avec son compère Guégan. Enfin, j'espère que Lille et Claude Puel accepteront de le libèrer car il lui reste un an de contrat. Concernant l'arrivée de nouveau joueurs, j'opterais plutôt pour la qualité que la quantité. 2 voir 3 joueurs de très bon niveau. (Ziani, Dobo OK...)
ALLEZ SCO GUEUGNON BESANCON ROUEN derrière
a part mon "s" que j ai oublié à cause de ma rapidité d'écriture, "a" que j ai mis au lieu du "e", mes accents oubliés et la negation "ne" que je met jamais je ne vois pas où se trouve mes fautes d'orthographe !!zeuking a écrit :d'où l'expression: "balayer devant sa porte". Merci pour la demonstration Scoboy...Bouchemaine a écrit :oulala le nombre de fautes d'orthographe...