Il faudrait remplacer l'expression "détaller comme un lapin" par "détaller comme un Lavalois"!Djéman a écrit :Tu peut me remercier Cisco avec la promo que j'ai faite pour cette vidéoCisco a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1xbu6_hpim4590, car depuis hier elle a fait le tour des supporters ultras Français
[Après-match] MFC Stade Lavallois - Angers SCO 1-0
- zeuking
 - Scoïste, enfin !

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois

- laval4ever
 - Minime

Je sais d'après des échos que certains sans leur compagnie sont bien timides... C'est pour sa que leurs interventions me font toujours bien marrer
PS : j'attend la remarque : 'toi t'es pas mieu derière ton ordi' : oui mais je profère par des menaces a autrui. Le foot c'est la fête et c'est pas demain qu'ont prendera une bonne bière ensemble

PS : j'attend la remarque : 'toi t'es pas mieu derière ton ordi' : oui mais je profère par des menaces a autrui. Le foot c'est la fête et c'est pas demain qu'ont prendera une bonne bière ensemble
Trop tard!laval4ever a écrit : PS : j'attend la remarque : 'toi t'es pas mieu derière ton ordi' : oui mais je profère par des menaces a autrui. Le foot c'est la fête et c'est pas demain qu'ont prendera une bonne bière ensemble
Moi je prends des verres avec des supporters lavallois mais ils sont moins bourrus que ceux qui interviennent ici!
Croaaaa!!!

- Cisco
 - Administrateur

Oui effectivement je m'étonnais du nombre de vues de la vidéo quand je l'ai mis en ligne tout a l'heure. Dommage que j'ai que la fin, car le début vallait vraiment le coup...Djéman a écrit :Tu peut me remercier Cisco avec la promo que j'ai faite pour cette vidéoCisco a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/x1xbu6_hpim4590, car depuis hier elle a fait le tour des supporters ultras Français
On peut d'autant plus en rire qu'au final tout s'est bien passé !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

- Cisco
 - Administrateur

C'est ce que t'as dit à l'arbitre avant le match ?  

à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.
en tout cas, vous m'avez bien fait rigolez avec votre mauvaise fois. bizarre que personne n'ait encore parlé des extra terrestres pour expliquer la défaite du sco
Ce qui fait trop rager dans cette histoire assez banale en fait, c'est que ce pénalty imaginaire soit siffler quand nous jouons Laval, seule équipe à nous disputer la 3 eme place.
Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de 1 point par rapport à vous. Point barre
Là nous perdons contre vous 3 points (1 de moins pour nous et 2 de plus pour vous) + le goal average particulier
C'est énorme sur une saison aussi serrée.
Je ne remet pas en cause l'honnêteté de l'arbitre mais son incompétence, ou sa vulnérabilité devant le public du stade (influence..), ou alors sa petite préférence inconsciente pour Laval (qui sait?).
Je ne mets pas en cause les lavallois.
Mais avoue que cette différence de 3pts + goal avérage sur ce match entre les 2 seuls prétendant à la montée est plus que préjudiciable et fausse tout le championnat.
Cela explique la difficulté d'avaler ce genre d'erreur.
L1, le retour !!!

- 
				Djéman
 - Scoïste, enfin !

lavalenl2 a écrit :si vous ne vous considérer pas comme des laches la prochaine fois (djeman , scoboy pour exemple ) vous prenez à parti SEUL un supp du camp d'en face.. la vous aurez des couilles
Je suis venu quasiment seul rappel toi, en plein dans votre tribune a la fin du match
- Cisco
 - Administrateur

Bon allez on va s'arrêter là sur ce sujet les gars, ca n'interesse maintenant plus grand monde.

- Cisco
 - Administrateur

Ya des choses a pas dire, surtout quand les admins rodent...jourdesco a écrit :Bon je crois qu'on va te mettre à la porte...lavalenl2 a écrit :* *
Une semaine. Petit rappel : les insultes sont interdites...

- 
				Le Mayennais
 - Junior

Encore une fois, je comprends à 100% cette position. Ce genre de coup du sort est somme tout banal mais celui là n'arrive pas au bon moment ni entre les bonnes équipes. La dessus je suis d'accord pour dénoncer la légèreté arbitrale mais c'est ainsi.SCOubidou a écrit :à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.
en tout cas, vous m'avez bien fait rigolez avec votre mauvaise fois. bizarre que personne n'ait encore parlé des extra terrestres pour expliquer la défaite du sco
Ce qui fait trop rager dans cette histoire assez banale en fait, c'est que ce pénalty imaginaire soit siffler quand nous jouons Laval, seule équipe à nous disputer la 3 eme place.
Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de 1 point par rapport à vous. Point barre![]()
Là nous perdons contre vous 3 points (1 de moins pour nous et 2 de plus pour vous) + le goal average particulier
![]()
C'est énorme sur une saison aussi serrée.![]()
Je ne remet pas en cause l'honnêteté de l'arbitre mais son incompétence, ou sa vulnérabilité devant le public du stade (influence..), ou alors sa petite préférence inconsciente pour Laval (qui sait?).
Mais avoue que cette différence de 3pts + goal avérage sur ce match entre les 2 seuls prétendant à la montée est plus que préjudiciable et fausse tout le championnat.
Nous avions, vous comme nous, 35 journées pour glaner le maximum de points et il nous reste 3 journées pour faire la différence, et peut être tordre le coup "mathématiquement" à ce coup du sort, dont, vous le comprendrez à votre tour, ne me déplait pas!
The Descent

- 
				calimero
 - Donateur

Le problème ce n'est pas le pénalty sifflé contre nous(une erreur d'appréciation cela arrive ,meme aux meilleurs)mais tous les "a cotès"qui nous incitent à penser que nous ne partions pas à égalité ,audépart au niveau arbitrage!Je cite ,en vrac,et d'une manière non exhaustive:Le Mayennais a écrit :Encore une fois, je comprends à 100% cette position. Ce genre de coup du sort est somme tout banal mais celui là n'arrive pas au bon moment ni entre les bonnes équipes. La dessus je suis d'accord pour dénoncer la légèreté arbitrale mais c'est ainsi.SCOubidou a écrit :à froid moi aussi et sans vouloir polémiquer ni avec toi, ni avec Le mayennais (en effet vous ne jouez pas la provoc).benoit-lavallois a écrit :à froid et à la vue des différents résumés, je dirais que ce qui a surtout été marquant pendant ce match, c'est le manque d'efficacité des attaquants des 2 cotés.
Ce serait arrivé contre n'importe quelle autre équipe du National, l'incidence aurait été la perte de 1 point par rapport à vous. Point barre![]()
![]()
C'est énorme sur une saison aussi serrée.![]()
Nous avions, vous comme nous, 35 journées pour glaner le maximum de points et il nous reste 3 journées pour faire la différence, et peut être tordre le coup "mathématiquement" à ce coup du sort, dont, vous le comprendrez à votre tour, ne me déplait pas!
-Hors jeu systématiques,meme le joueur angevin passif sanctionné!
_oubli d'un hors jeu ENORME de Ben Kaffalah sur une balle de break!
-au moins un pénalty évident passé aux oubliettes
-plusieurs sorties de but transformées comme par magie par l'arbitre assistant en corners à votre avantage(les coups de pieds arretés étant un domaine ou vous excellez)
Mais c'est vrai avec tout cela ,ce sont nous les vilains mauvais perdants q,les pleureuses,alors de grace ,arretez de nous donner des leçons de sportivité!a titre personnel,je sais reconnaitre les victoires olées,meme si cela avait eté le cas ,contre Laval!
Comme je l'ai déjà dit dans un précédent post, la victoire n'est pas logique, le pénalty est douteux, les arbitres ont été mauvais (même s'ils ont été clément à 2 reprises pour Angers au niveau des grosses fautes), mais Laval a pris 3 points....... Maintenant il reste 3 journées et seulement 1 point d'écart alors plutôt que de se prendre la tête entre supporters adverses, attendons la 38ème journée et on verra le résultat.
Et franchement, les mecs qui s'insultent ici, vous êtes lourds et les lavallois qui chambrent encore ici, retournez sur notre forum, vous êtes les premiers à gueuler quand les angevins viennent sur notre site alors ne faites pas la même chose de votre côté.....
Et scoboy, la prochaine fois que tu fais le tour du stade, arrête toi boire une bière, je te présenterai des supporters lavallois sympas, peut-être que tu changeras alors d'avis sur les paysans......

Et franchement, les mecs qui s'insultent ici, vous êtes lourds et les lavallois qui chambrent encore ici, retournez sur notre forum, vous êtes les premiers à gueuler quand les angevins viennent sur notre site alors ne faites pas la même chose de votre côté.....
Et scoboy, la prochaine fois que tu fais le tour du stade, arrête toi boire une bière, je te présenterai des supporters lavallois sympas, peut-être que tu changeras alors d'avis sur les paysans......