manosolo49 a écrit :Honte à ces spectateurs qui l'ont sifflé. C'est le genre de truc qui déstabilise encore plus un joueur. Bravo aux Magic SCO qui ont chanté son nom suite au sifflet!!!Bon courage Clément!!!
C'est clair ! Le plus étrange c'est que pas mal de sifflets venaient de la tribune st léonard
L'ambiance était vraiment pas top samedi..
Rien à voir avec celle contre nîmes
Il a une fâcheuse tendance à laisser bcp d'espace au joueur qu'il doit marquer !! en plus c'est flagrand à chaque match ......... Mais bon le coach le voit aussi bien que nous , à lui de voir
considérant qu'un arrière droit est d'abord un défenseur, domaine où Pinault doit sérieusement s'aguerrir, que son rendement offensif est très moyen, il est temps de le mettre au repos.
Makuma en 1ère partie de saison savait au moins tenir défensivement le flan droit de la défense.
En deuxième mi-temps tous les dégagements du gardien de Beauvais étaient du coté de Pineau, ce n'est pas un hasard, match très moyen de Pinault, quelle nonchalance !!!
VICASCO a écrit :Il a une fâcheuse tendance à laisser bcp d'espace au joueur qu'il doit marquer !! en plus c'est flagrand à chaque match ......... Mais bon le coach le voit aussi bien que nous , à lui de voir
+1 surtout en 1ère mi-temps où il se tenait trop loin de son attaquant qui le prenait de vitesse à chaque fois, ce qui confirme le match contre Paris. Attention contre Laval les attaques risquent de passer par son côté.
C'est vrai que Clément à l'air moins bien depuis quelques temps pas impérial défensivement et manque d'application sur ses centres !
par contre il a toujours sa frappe de balle !
Courage Clément et revient vite en haut de la vague !
Pour moi, bien faible hier soir. Manque de percussion, en retard dans les actions, lent et peu précis dans ses centres et passes. C'est étrange, car je suis persuadé qu'il à des qualités indéniables.????????
tranquilou a écrit :Pour moi, bien faible hier soir. Manque de percussion, en retard dans les actions, lent et peu précis dans ses centres et passes. C'est étrange, car je suis persuadé qu'il à des qualités indéniables.????????
Il a un côté nonchalant assez detestable... J'aurai bien aimé un peu plus de mordant de sa part!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB a écrit :Défenseur droit en ce moment encore moins
Pas du tout d'accord, il est bien plus utile en défense...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Il accuse le coup physiquement, mais il ne faut pas oublier sa longue blessure de début de saison qui rentre en compte...
zeuking a écrit :Il accuse le coup physiquement, mais il ne faut pas oublier sa longue blessure de début de saison qui rentre en compte...
Moins de matchs dans les jambes...Il devrait être plus frais.
tu le trouve à la peine physiquement ? Je trouve que ça va encore sur ce domaine là.
Pour moi, il est clairement dans une mauvaise periode qui commence à durer tant sur le plan technique que tactique comme dirait Déschamps.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.