Cygan c'est comme Kerhueil des mecs qui aurait pu jouer au haut niveau mais qu'ils ont préféré leur famille en choisissant des clubs modestes pour une vie tranquille que de jouer en l1 mais changer de clubs tous les 6 mois sans avoir la certitude de rempiler la saison d'apres et de devoir déménager
Lana on s excite pas tu aimes ce joueur tant mieux pour toi et je te signal que j ai jamais dis quoi que ce soit de mal contre ton protege.
Ongoly et Makuma ont encore a apprendre mais ils peuvent encore evoluer c est tout.
scoboy a écrit :Cygan c'est comme Kerhueil des mecs qui aurait pu jouer au haut niveau mais qu'ils ont préféré leur famille en choisissant des clubs modestes pour une vie tranquille que de jouer en l1 mais changer de clubs tous les 6 mois sans avoir la certitude de rempiler la saison d'apres et de devoir déménager
Madame Cygan à son mot à dire Et heureusement ..........
bof bof contre Martigues... relances à travailler pour notre capitaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :bof bof contre Martigues... relances à travailler pour notre capitaine.
En même temps hormis relancer, il n'a rien eu à faire avec son collègue Makuma. C'est bien ça le plus triste.
Sur le but leur attaquant est bien seul quand même...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bon match, il joue avec le coeur. Mais on l'a connu encore meilleur à ce poste, notamment sur les relances...
zeuking a écrit :Bon match, il joue avec le coeur. Mais on l'a connu encore meilleur à ce poste, notamment sur les relances...
Ce n'est pas pour chipoter mais je préfère que tu dises "Mais on l'a connu encore meilleur à ce poste sur les relances" parce qu'à part quelques relances, il a été parfait.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
j'ai adoré quand il a pris le micro sur le terrain et qu'il s'est mis à chanter en allant vers colombier;lui qui parait introverti de nature il a explosé toute sa joie énorme!!
je t'adore thierry!!
RNB a écrit :j'ai adoré quand il a pris le micro sur le terrain et qu'il s'est mis à chanter en allant vers colombier;lui qui parait introverti de nature il a explosé toute sa joie énorme!!
je t'adore thierry!!
il m'a fait halluciner.
Je le pensais pas capable de faire un truc comme ca.
Comme tu dis, certainement sous l'euphorie
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam