J'aurais envie de dire qu'il faut faire fructifier le record de supporters angevins en déplacement, en allant empocher les trois points. (phrase pronnoncée en croisant les doigts et en sautant 20 fois sur le pied gauche)
Sinon que dire à part copier mike : ALLEZ BORDEL !!!
j'espere que tout se passera bien ce soir et que le sco l'emportera . Ca serai domage que cette soirée qui s'annonce inoubliable se transforme en cruelle deception
voila on y croit, chacun vivra le match de manière différente mais ce que tout le monde souhaite c'est que ce soir on puisse dire " A Nous La L2"
Exilé angevin dans le sud, je suis avec bcp de plaisir la saison du SCO a distance et j'espère que le match de ce soir sera le point d'orgue d'une saison remarquable et que Do Marcolino saura crucifier le portier lavallois.
Je suis alle sur le forum des tangos pour connaitre leurs impressions et je trouve pathetique que des mecs soi disant supporter angevin du style Francky 490 pour ne citer que lui viennent balancer des post injurieux indiquant que ce ne serait pas la fete du foot ms de la boxe!! http://www.stade-lavallois.com/Forum_SL ... c&start=60 quelle mentalite!! qd on dit que les supporters de foot sont des gros baufs biens cons on en a un exemple solide ici et ce mec se revendique du KDLB...pauvre sco si tes supporters sont tombes si bas...
bon match a tous...
geoffroi le barbu a écrit :Exilé angevin dans le sud, je suis avec bcp de plaisir la saison du SCO a distance et j'espère que le match de ce soir sera le point d'orgue d'une saison remarquable et que Do Marcolino saura crucifier le portier lavallois.
Je suis alle sur le forum des tangos pour connaitre leurs impressions et je trouve pathetique que des mecs soi disant supporter angevin du style Francky 490 pour ne citer que lui viennent balancer des post injurieux indiquant que ce ne serait pas la fete du foot ms de la boxe!! http://www.stade-lavallois.com/Forum_SL ... c&start=60 quelle mentalite!! qd on dit que les supporters de foot sont des gros baufs biens cons on en a un exemple solide ici et ce mec se revendique du KDLB...pauvre sco si tes supporters sont tombes si bas...
bon match a tous...
Bof, je ne pense pas qu'il faille porter plus d'importance que cela à ces écarts de langage. En outre, je ne pense pas que francky 490 soit le porte parole des 700 supporters, tous kops confondus, qui vont effectuer le déplacement, alors, relativisons ! Que ce match soit et reste avant tout une fête !!!!!!!!!!!!!!!!!
geoffroi le barbu a écrit :Exilé angevin dans le sud, je suis avec bcp de plaisir la saison du SCO a distance et j'espère que le match de ce soir sera le point d'orgue d'une saison remarquable et que Do Marcolino saura crucifier le portier lavallois.
bon match a tous...
Ah un supporter angevin à Toulon dans 2 semaines??
materrazzi a écrit :Ou s'effectue la mise au vert ?
Tu es dans le secret des dieux et tu ne le sais pas?
Et non mon copain !j'ai eu un joueur au telephone et il m'a dit qu'il ne savait pas ou il a pas voulu me dire plutot et puis faut pas me mettre sur un piédestal je ne sais pas tout quand meme
personne ne sait vraiment.. je connais qqun qui bosse au club et il me disait que lui même ne pouvait pas savoir.. ils ont changé d'endroit en cours de journée aussi..
Bonjour à tous, retrouvez nous en direct ce soir dès 19H30 pour la retransmission. Des interviews exclusives, l'ambiance avant le match.
Rendez-vous donc sur la bonne fréquence 103.3 en Fm et en cliquant ici http://www.hauteangevine.com puis dans la rubrique live en haut.
Haute Angevine la Radio du Sco
Ps : pour la diffusion sur Internet il vous faut le logiciel Real Player, si la diffusion ne marche pas vous pouvez le télécharger à cette adresse http://kalvos.org/exe/rp8-setup.exe
Et non mon copain !j'ai eu un joueur au telephone et il m'a dit qu'il ne savait pas ou il a pas voulu me dire plutot et puis faut pas me mettre sur un piédestal je ne sais pas tout quand meme
t'es vraiment bizarre comme mec toi
pour reparler du match mon pronostic 2-1 pour laval ce match j'en ai bien peur est fait pour nous enfoncer...
tranquilou a écrit :Un reportage sur ce match en ouverture des infos régio sur FR3, ce midi. Interview des deux entraîneurs. Motivation extrème des deux côtés.
tranquilou a écrit :Un reportage sur ce match en ouverture des infos régio sur FR3, ce midi. Interview des deux entraîneurs. Motivation extrème des deux côtés.
jourdesco a écrit :
t'es vraiment bizarre comme mec toi
pour reparler du match mon pronostic 2-1 pour laval ce match j'en ai bien peur est fait pour nous enfoncer...