Et peut-on savoir pourquoi ?DJPi a écrit :Sérieux ? Si c'est le cas, elle va se faire huer un truc sévèreLe Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
Et autre info de haute importance, c'est votre copine Manuella Montebrun la déménageuse qui donnera le coup d'envoi de cette rencontre. Faites gaffe au marteau!![]()
[Avant-match] MFC Stade Lavallois - SCO Angers 5 mai
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
-
- Scoïste, enfin !
fait pas la vierge efaroucher looooolTiwy a écrit :Et peut-on savoir pourquoi ?DJPi a écrit :Sérieux ? Si c'est le cas, elle va se faire huer un truc sévèreLe Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
Et autre info de haute importance, c'est votre copine Manuella Montebrun la déménageuse qui donnera le coup d'envoi de cette rencontre. Faites gaffe au marteau!![]()
-
- Scoïste, enfin !
DJPi a écrit :Sérieux ? Si c'est le cas, elle va se faire huer un truc sévèreLe Mayennais a écrit :Cette fois le cap est franchi: à ce jour 10200 billets vendus! Il ne reste plus que des places en populaire.
je sens que ca va etre bien sympa ca, on ne pouvai rever mieux pour lancer le derby

Pensons d'abord à encourager nos joueurs au lieu de siffler pour un oui ou pour un non. Pour moi le sco à d'avantage de chance de remporter le match dans un climat sain plutot qu'hostile !Freeman a écrit :fait pas la vierge efaroucher looooolTiwy a écrit :Et peut-on savoir pourquoi ?DJPi a écrit : Sérieux ? Si c'est le cas, elle va se faire huer un truc sévère![]()
- materrazzi
- Professionnel
- scomino
- Scoïste, enfin !
Et toi va-t-on te voir à ce match ? et ou? Parkage ou salon VIP ?materrazzi a écrit :Le courrier dit aujourd'hui que le match pourrait se jouer à guichet fermes , tout Laval va venir ou quoi ?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- materrazzi
- Professionnel
J'ai pas trouve de places vip pour ce match alors je vais aller dans les populaires car il n'y a plus de places pour y aller en bus et j'aurais mon maillot du milan car ça c'est du football avec ce gattuso il est extraordinaire il faudrait un mec comme ça dans l'equipe du sco il galvanise les troupesscomino a écrit :Et toi va-t-on te voir à ce match ? et ou? Parkage ou salon VIP ?materrazzi a écrit :Le courrier dit aujourd'hui que le match pourrait se jouer à guichet fermes , tout Laval va venir ou quoi ?
A mon avis c'est plus son origine lavalloise qui prête à sifflets.gnako a écrit :je voudrais pas paraître déplanant en disant cela ....
mais se foutre de la bouche en coeur de manuela montebrun et surtout de son physique, je trouve ça assez nase .... on est comme on est ...
On ne va pas polémiquer, elle aura le droit à ses quolibets c'est sûr.
Croaaaa!!!
-
- Professionnel
mdr !!ma petite amie est mayennaise et ne ressemble pas à un cube comme Manuella

ils nous offrent juste l'occaz de bien chambrer c'est tout, nous on a bien roselyne bachelot

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
Pourquoi?lavalenl2 a écrit :juste une info je conseille aux supp lavallois et angevins de se tenir à carreaux ou alors de bien regarder autour de vous avant qu'une envie folle d'excès de violence se fasse sentir c'est vous qui voyez quoi..
Vous avez la vidéo aussi?
(Le truc qui ne sert jamais et tant mieux).
Croaaaa!!!
- materrazzi
- Professionnel
manosolo49 a écrit :mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Continue, je suis fan!materrazzi a écrit :J'ai pas trouve de places vip pour ce match alors je vais aller dans les populaires car il n'y a plus de places pour y aller en bus et j'aurais mon maillot du milan car ça c'est du football avec ce gattuso il est extraordinaire il faudrait un mec comme ça dans l'equipe du sco il galvanise les troupesscomino a écrit : Et toi va-t-on te voir à ce match ? et ou? Parkage ou salon VIP ?

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Parceque si Manuela nous charge, ça peux faire trés mal...scoiste49 a écrit :ouais pourquoi tu dit ça?lavalenl2 a écrit :juste une info je conseille aux supp lavallois et angevins de se tenir à carreaux ou alors de bien regarder autour de vous avant qu'une envie folle d'excès de violence se fasse sentir c'est vous qui voyez quoi..

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas. Il y a déja une liste d'attente.daftdjoul a écrit :ptite question le club d'angers a t-il vendu toutes les places pour le parcage ? ou alors pensez-vous qu'il en reste quelques unes en stock ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Cisco
- Administrateur
Allez quelques photos de Le Basser lors du dernier match joué là-bas en coupe de France, pour ceux qui ne connaissent pas le stade :

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919