[Avant-match] MFC Stade Lavallois - SCO Angers 5 mai

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.

Victoire pour ?

Le sondage s’est terminé le jeu. 19 juil., 2007 10:44 am

Sco Angers
42
52%
Le Stade Lavallois
13
16%
Aucune des deux
26
32%

Nombre total de votes : 81

jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :j'ai appelé le club , la location est presque close , ce matin :up:
Ca fait combien de cars? :???:
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ON THE ROADDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAVALLOIS TREMBLER !!
VOILA NOS GUERRIERS !!
...
stephsco
Poussin

Message par stephsco »

incroyable j ai appelle en me présentant comme angevin a laval .on m a dit qu il n y avait plus de place . qu il fallait voir ca avec notre club.

ma copine a rappellé sans préciser qu elle etait d angers ... résultat des places dispos!!!!!!!
ce sco la ira loin vous verrez!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

stephsco a écrit :incroyable j ai appelle en me présentant comme angevin a laval .on m a dit qu il n y avait plus de place . qu il fallait voir ca avec notre club.

ma copine a rappellé sans préciser qu elle etait d angers ... résultat des places dispos!!!!!!!
Bien sûr qu'il ne faut pas se présenter comme angevin, sinon tu es victime racisme anti-angevins!
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

stephsco a écrit :incroyable j ai appelle en me présentant comme angevin a laval .on m a dit qu il n y avait plus de place . qu il fallait voir ca avec notre club.

comme je l'ai dit en début semaine dernière , aucune place de la tribune D , visiteurs , ne sera vendu sur Laval; tu peux prendre des places autres au milieu des lavallois
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

tiopépé a écrit :tous a le basser samedi 5 mai

il va y avoir du monde a l'entrée du parckage !!! (photo a l'appui) :hihi:

http://www.yonkis.com/w.php?id=1242007181259.jpg
ça ne srait pas l'entrée du stade de Sankt Pauli (banlieue de Hambourg)en D3 allemande?
En tout cas, ça c'est du parckage :lol:
La voix de Saint Leo !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

VICASCO a écrit :Yaurait il un 2 ème Doucet sur le forum ???
Car j'aimerai avoir l'historique de nos confrontations :)

(pour une fois , j'ai la flemme de chercher :oops: :) ) Mr stats peut être ?
Aucun réflexe...

http://www.angers-sco.com/Historique/Ad ... /laval.php
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Merci ! (je devrais consulter + souvent :oops: ) par pitié pas taper moi francesco :indiana:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Il semblerait que le club ai lui aussi vendu toutes ses places donc parkage plein. Match à guichets fermés car il est dorénavent impossible d'obtenir des places même dans les autres tribunes :(
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

tranquilou a écrit :
ARNAUD a écrit :
tranquilou a écrit : Si tu parles des cars mis à la disposition par le club, de source sûre (je suis allé m'inscrire, ce matin au siège du sco), je peux te dire que pour le moment il y en a un pour 21 inscrits. Nous sommes loin du compte, à moins que les kops en mettent 11. Eux seuls peuvent dire à combien ils en sont.
Dans les 21 places quatre pour moi par TPH ce matin !!
Renseignements des Kops dans "travées de JB". A ce jour, il y a 3 cars pour les majics et scop et un pour le KDLB. Ce qui fait, avec celui du club, 5 pour le moment.
Et voila j'avais raison malgré vos doutes! tout le monde croit que je suis mytho révisez votre jugement les gars :hihi:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Mythorazzi? :lol:

OK... :chinois:
La voix de Saint Leo !
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

scomino a écrit :Il semblerait que le club ai lui aussi vendu toutes ses places donc parkage plein. Match à guichets fermés car il est dorénavent impossible d'obtenir des places même dans les autres tribunes :(
N'ayant su que ce matin que j'étais "libre" samedi, je n'ai, bien sûr, pas pu avoir de places pour le déplacement en bus ni pour le parckage...J'ai par contre pu réserver mes places via le réseau ticketnet il y a quelques minutes...Mais il en reste peu, à mon avis, le match sera à guichets fermés....
Je crois que c'est le plus gros déplacement de supporters du SCO, non?
Image
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

je vote pour une victoie 1-0 du sco car cette saison 3 match contre laval : défaite, nul donc maintenant victoire. on leur a laisser la victoire en coupe de france au 7ème tour mais on leur laissera pas la montée :D
lacouture.49
Donateur

prévision météo sur Laval samedi , 22° ensoleillé l'après midi :)

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=2649#5
Présent aussi sur x !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :prévision météo sur Laval samedi , 22° ensoleillé l'après midi :)

http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=2649#5
A tout hasard, aurais-tu le score ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
lacouture.49
Donateur

je l'ai ,mais tant que ce n'est pas dans la presse , je ne dis rien :???:
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

1-1
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

lacouture.49 a écrit :je l'ai ,mais tant que ce n'est pas dans la presse , je ne dis rien :???:
Bien joué !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Je suis confiant pour ce match.Les matchs à grosse pression réussissent plutôt bien au Sco,que ce soit Grenoble il y a quelques années ou Valence dans un passé un peu plus récent.On s'en est toujours bien tiré.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

en tout cas, il est clair que les 2 strapontins sont amplement mérités pour Boulogne et Clermont.
Maintenant, sur les 2 confrontations face à Laval on a goûté à tout sauf à la victoire...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

:chinois:
pris sur un blog

En faites ce message sera supprimer samedi prochain à l'issue de Laval - Angers

En effet dans 10 jours le match tant attendu depuis plus de 6 mois contre les abbruti d'Angevins aura lieux à Le Basser

C'est notre derby "dangereux " comme Le Havre - Rouen ou Bastia - Ajaccio, mais cette saison la montée pour les Lavallois peut ce jouer là!!!!

Alors il vas falloir faire comprendre à ces hommes politiques qui ne paye pas leur place au partenaire Lavallois, aux dirigeants de quitter leur pied d'estale pour s'habiller en tango et noir de la tête au pieds

Aux femmes des joueurs de venir en survetement et basket de chanter, debout pour soutenir leur mari au president Lucas d'enlever sa cravatte lui qui il ni y a pas si longtemps chantait en tribune et de venir soit avec les diablos ou gotans pour encourager à fond les Lavallois
a tous ces cons qui vont venir juste pour matter une rencontre de ce mettre debout et chanter aussi même si il chante faux, certains(es) chanteurs(es) chantent encore plus faux qu'eux.

Montrer à tous que notre place est la L2 que le stade n'est pas mort et surtout humilier les blancs et noirs!

Texte fait par Chumi! A copier dans tout les Blogs de supporters Lavallois!

Pour les mayennais je vous conseil d'ecouter FBM lundi dans le tour du stade je vais faire une annonce (Chumi pas moi)

un chant fait par moi pour nos "amis " angevins

emmener moi au pays des angevin
emmener moi au pays des cretins
il surrrrrrrrrrr que la misere est du a tous leur supporters

emmener moi au stade Jean Bouin
emmener moi au pays des babouins
il surrrrrrrrrrr que la misere est du a tous leur supporters

rester chez vous supporters angevin
rester chez vous au pys des cretin
il est surrrrrrrr que sans vous le foot serait bien jolie

Samedi il vas faloir être 15 000 comme à l'époque de la l1 et de l'europe alors tous avec les tangos samedi 5 MAI a 20h00 a Le Basser pour revivre ces moment qui manque temps au anciens et que pour les jeunes puissent prendre leur pieds

Texte fait par Chumi! A copier dans tout les Blogs de supporters Lavallois

http://cissou-arbaud7.skyblog.com/
Image=>Merci W.<=
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :
lacouture.49 a écrit :j'ai appelé le club , la location est presque close , ce matin :up:
Ca fait combien de cars? :???:
12 pourtant tu lis mes posts je sais pas ce que tu étudies mais le niveau doit pas etre genial :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

materrazzi a écrit : 12 pourtant tu lis mes posts je sais pas ce que tu étudies mais le niveau doit pas etre genial :lol:
1. Personne ne croit les mythos, je préfère demander aux sources sûres comme Lacouture ou tranquilou.
2. Le niveau est assez faible sans doute mais contrairement à toi, je ne fais pas plusieurs fautes de français par post...
Croaaaa!!!
manu49
Junior

Message par manu49 »

Football (National) : déjà plus de 7900 billets vendus pour la rencontre Stade lavallois - SCO Angers qui aura lieu samedi

La billetterie du Stade lavallois a vu rouge aujourd'hui et les responsables avaient eu la sage idée de décaler le lieu de vente du siège du club au stade Le Basser. Près de 3000 billets ont été vendus dans cette journée de lundi. Pour l'instant, à quatre jours de la rencontre Laval - Angers, plus de 7900 personnes se sont procuré un billet pour ce choc au sommet.

laval.maville.com
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

materrazzi a écrit :mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
On s'en fout !
Zut ici on parle du sco. POur le reste y a le topic 3615 my life.
Tout post hors sujet sera supprimé.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lacouture.49
Donateur

site de laval:
Il reste des places dans les populaires, en tribune A ainsi qu'en réservé A et C (bas).

Information importante :
Il n'est plus possible d'acheter vos billets par le site officiel ou par Ticknet, tout les billets ayant déjà été vendus.
Présent aussi sur x !
stan49
Cadet

Message par stan49 »

Cisco a écrit :
materrazzi a écrit :mytho je ne pense pas je t'ai fourni la preuve des places vip ce que j'ai annoncé se révele etre vrai blessure moussi nombres de car pour laval'(12) annoncés depuis une semaine alors que tranquillou n'y croyait pas ,non non je ne suis pas mytho mais je travaille dans l'ombre et tout ce que je dis je ne l'invente pas !
On s'en fout !
Zut ici on parle du sco. POur le reste y a le topic 3615 my life.
Tout post hors sujet sera supprimé.
+1 si vous commener a mettre de tous n importe ou sa va pas le faire
L appetit vient en mangeant allez le sco
http://ascptmusculation.forumdefan.com/index.htm
Image
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lacouture.49 a écrit :site de laval:
Il reste des places dans les populaires, en tribune A ainsi qu'en réservé A et C (bas).

Information importante :
Il n'est plus possible d'acheter vos billets par le site officiel ou par Ticknet, tout les billets ayant déjà été vendus.
merci pour l'info, mais peut-on être sûr d'en avoir samedi aux guichets :? ou par le club de Laval? (au guichets "invités"?).

Je voulais y aller en voiture (départ pas avant 18h, obligations familiales... :???: )
L1, le retour !!!
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

A priori plus de places assises de disponibles! :shock:
Ca ferait donc déjà du 11000 personnes, moi je dis bravo! :up:
The Descent
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »