attention matchs decalés
- lacouture.49
- Donateur
attention matchs decalés
Cinq matches décalés : site de la LFP Réunie le mercredi 25 août, la Compétition d'Organisation des Compétitions a décalé plusieurs rencontres de Ligue 2. 9ème journée de Ligue 2 Mercredi 22 septembre 2004 à 20h30 Angers-Niort Troyes-Amiens 10ème journée de Ligue 2 Samedi 25 septembre 2004 à 20H00 Amiens-Angers Niort-Lorient Clermont-Troyes
Présent aussi sur x !
bon c'est decalé au mercredi au lieu du mardi car le Niort-Troyes c'est le dimanche qu'il joue et donc ensuite le match Amiens-Angers est decalé au samedi ce qui fait la 8e journée vendredi 17 : 9 matches sur 10 dimanche 19 : 1 match 9 journée lundi 20 : 1 match mardi 21 : 7 matches mercredi 22 : 2 matches 10e journée pour l'instant car il y a pas encore les match diffuser vendredi 24 : 7 matches samedi 25 : 3 matches avec les matches du lundi et du vendredi ca fait un calendrier completement bizarre bravo la lfp !! il y a quasiment un match par jour !!
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Oui merci je sais mais je prefere pour le moment etre dans une assos d'angers, d'où mon adhésion au scoop.Par contre, oui, je sais que tu es parisien c'était une boutade....phil a écrit :merci cisco.........!!!!! POUR PARISSCO.......... INFO........ IL EXISTE UNE ASSOS SUR PARIS DE SUPPS DU SCO..........!!!!!! DEPUIS 5 ANS......REVEIL TOI..... MESSAGE RECU...........!!!!!! cotisation 10 euros.........