RNB a écrit :Et oui j'ai bien peur que Brisset ne soit encore que très peu utilisé,le mieux pour lui serait qu'il aille dans un autre club,mais celui-ci le veut pour jouer en dh pfff....
RNB a écrit :Et oui j'ai bien peur que Brisset ne soit encore que très peu utilisé,le mieux pour lui serait qu'il aille dans un autre club,mais celui-ci le veut pour jouer en dh pfff....
soyez raisonable ,Brisset ne tient pas un match
D'une je n'ai jamais dis que c'était pour être titulaire,mais au moins pouvoir prétendre rentrer en cours de jeu et de deux rien ne dis qu'il ne tiens pas un match pusique on l'a vu qu'une suele fois titulaire à jean-bouin la saison dernière lors du 1er match contre valence et justement il avait tenu tout le match
soyez raisonable ,Brisset ne tient pas un match
D'une je n'ai jamais dis que c'était pour être titulaire,mais au moins pouvoir prétendre rentrer en cours de jeu et de deux rien ne dis qu'il ne tiens pas un match pusique on l'a vu qu'une suele fois titulaire à jean-bouin la saison dernière lors du 1er match contre valence et justement il avait tenu tout le match
je crois qu'il était remplacent a ce match...mais je n'en suis pas sur !
patou a écrit : soyez raisonable ,Brisset ne tient pas un match
je crois qu'il était remplacent a ce match...mais je n'en suis pas sur !
par contre au bayern on parle de preter José Paolo Guerrero a angers car le president du sco serait un ami personnel du kaiser ... un peu jeune a mon avis, jamais vu sur le stade olympique mais pkoi pas ...
josé paolo guerrero 04 / 05 FC Bayern München Amat. >>> FC Bayern München 03 / 04 FC bayer munchen amateur 02 / 03 Alianza Lima >>> FC Bayern München Amat. 92 / 02 Club Alianza Lima meilleur buteur l'an passé de la reserve munichoise avec 21 buts en 27 appartion
freeman a écrit :josé paolo guerrero 04 / 05 FC Bayern München Amat. >>> FC Bayern München 03 / 04 FC bayer munchen amateur 02 / 03 Alianza Lima >>> FC Bayern München Amat. 92 / 02 Club Alianza Lima meilleur buteur l'an passé de la reserve munichoise avec 21 buts en 27 appartion
pour etre plus préci et pour m'évader il a marqué 8 buts en 18 match lors de la saison 2002-2003. et a recu 5 avertissements l'an passé il a réaliser un triplé en l'espace de 6 minutes. et a recu 7 avertissements mais la ou le bas blesse est qu'il ne s'est jamais fait exclure, est ce vraiment un joueur pour nous ??
freeman a écrit :josé paolo guerrero 04 / 05 FC Bayern München Amat. >>> FC Bayern München 03 / 04 FC bayer munchen amateur 02 / 03 Alianza Lima >>> FC Bayern München Amat. 92 / 02 Club Alianza Lima meilleur buteur l'an passé de la reserve munichoise avec 21 buts en 27 appartion
pour etre plus préci et pour m'évader il a marqué 8 buts en 18 match lors de la saison 2002-2003. et a recu 5 avertissements l'an passé il a réaliser un triplé en l'espace de 6 minutes. et a recu 7 avertissements mais la ou le bas blesse est qu'il ne s'est jamais fait exclure, est ce vraiment un joueur pour nous ??
s'il n'a jamais pris de carton rouge il n'ai pas digne d'etre angevin
Tosi a dit qu'il sera original, c'est bien ça qui m'inquiète : aller chercher un attaquant que l'on ne connait pas, sans savoir si c'est une valeur sûre, c'est pas forcément bien... Pour le Bayern, peut-être que Norbert connît le Kaiser par le biais du cinéma... mais ça m'étonnerait fortement.
Modifié en dernier par xafer07 le jeu. 26 août, 2004 8:47 am, modifié 1 fois.
Mais ce sont des effets d'annonce ... On fait croire qu'il va avoir un joueur qui va signer donc les autres en lice baisse leur prétention sans parler de l'engouement d'avoir un joueur comme celui du bayern ça fait rêver (AAaahhh que c'est boooonnnn !!!). Et je crois qu'on déjà eu ce type de rumeur pour un croate (ou pays voisin) au mercato, ou là franchement c'est bidon, mais on y a cru
Baxter a écrit :Mais ce sont des effets d'annonce ... On fait croire qu'il va avoir un joueur qui va signer donc les autres en lice baisse leur prétention sans parler de l'engouement d'avoir un joueur comme celui du bayern ça fait rêver (AAaahhh que c'est boooonnnn !!!). Et je crois qu'on déjà eu ce type de rumeur pour un croate (ou pays voisin) au mercato, ou là franchement c'est bidon, mais on y a cru
Oui, c'était Alen Skoro, qui n'est jamais venu à l'entraînement pour un essai, sous prétexte qu'il n'avait pas envie d'aller en France sans être certain d'avoir un contrat.
Dans le Co de ce matin,Tosi dit que Ferreira va être garder pour renforcer la réserve dans un 1er temps et Filipovic aussi va signer Tosi dit que ca sera le patron au milieu de terrain. Pour ce qui est des attaquants un grand belge va être essayé lundi et sinon le club piste un prêt d'un joueur de L1. Toujours selon Tosi il y aura peut-être qu'un seul attaquant de pris d"ici mardi soir et le 2ème pourrais être pris en yant que jocker.
RNB a écrit :Dans le Co de ce matin,Tosi dit que Ferreira va être garder pour renforcer la réserve dans un 1er temps et Filipovic aussi va signer Tosi dit que ca sera le patron au milieu de terrain. Pour ce qui est des attaquants un grand belge va être essayé lundi et sinon le club piste un prêt d'un joueur de L1.Toujours selon Tosi il y aura peut-être qu'un seul attaquant de pris d"ici mardi soir et le 2ème pourrais être pris en yant que jocker.
C'est bizare moi j'ai lu que Tosi ne voulai pas de joueurs a l'essai mais engager directement des gars qui onnt de l'expérience! En gros l'international chinois?? il n'y a aucune source?? et pour le munichois...??? c'est des mythos pour voir si les journalistes viennent voir ce qu'il se passe???