Pourquoi le SCO ne gagne plus à l'extérieur?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Pourquoi le SCO ne gagne plus à l'extérieur?

Message par RNB »

La dernière victoire de notre club hors de nos terres remonte au 03 février à Louhans où on avait réalisé le hold up parfait;depuis pas de victoire avec je pense comme facteurs principaux la réussite qu'on a pu avoir jusque là qui a tourné et le manque d'efficacité qui va aussi avec:à Chatellerault on s'est fait rejoindre sur la toute fin,à Romo beaucoup d'occas,contre Yzeures le montant et des ocas à priori;à Clermont c'était un très bon point et contre Paris on peut regretter de pas avoir doublé la mise en 1ère mi-temps.
Maintenant je signe de suite si on a le droit d'avoir une victoire le 5 mai,soit 3 mois après la dernière,chez francis.
Mais commencons d'abord par battre Beauvais avec une revanche à prendre :sco13:
Modifié en dernier par RNB le sam. 21 avr., 2007 9:11 am, modifié 1 fois.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je pense que nous sommes globalement justes dans le jeu contre des équipes de bas de tableau, que nous avons bien réussi en 1ère partie de championnat contre elles grâce à notre efficacité mais maintenant que cette dernière est moins présente, c'est + dur. Par contre l'espoir que j'ai, c'est que nous rééditions nos bonnes prestations à Clermont et contre Nîmes, soit des équipes de haut de tableau, le 5 mai.
Mais l'essentiel pour l'instant est de battre Beauvais et d'engranger des points et de la confiance.
Modifié en dernier par Tiwy le sam. 21 avr., 2007 10:06 am, modifié 1 fois.
mike
Donateur

Message par mike »

pas de panique, fin de saison oblige les equipes ne se comportent plus comme en début de saison, tout le monde resserent on ne voit plus de score fleuve, j'ai confiance pour la montée, mais les 3 points contre beauvais sont à prendre obligatoirement!
Downtown Angers
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A Châtellerault et Paris, on recule trop, beaucoup trop après nos buts.
A Romo, on domine, on a de grosses occases mais ça ne rentre pas.
Bref, c'est très dommage car avec un poil de réussite en plus, on pourrait avoir 3-4 points de plus...
Mais on va briser cette série à Laval en gagnant, vous verrez.
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pour moi le tournant de la saison c'est le but de Chatellerault à la 95e minute depuis quelque chose c'est cassé... esperons que ca tienne jusqu'a Vannes...
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

2 points selon moi,
comme LDL le mentionnait lundi dernier et le CO en avant match, les joueurs sont bons mais se voient trop beaux dans leur jeu.
Aujourd'hui après les dernières mises au repos dûes aux coupes, les équipes font le calcul des points à engranger alors qu'avant on jouait sans compter.
Les petites équipes resserent leurs lignes et le sco s'empêtre comme depuis quelques matchs à continuer de jouer "organisé".
Désormais s'il n'y a pas d'étincelles, de coup de génie venu d'ailleurs, je ne vois pas trop comment décadenassé l'issue d'une rencontre lorsqu'en face, on joue pour ne pas perdre.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

jourdesco a écrit :A Châtellerault et Paris, on recule trop, beaucoup trop après nos buts.
A Romo, on domine, on a de grosses occases mais ça ne rentre pas.
Bref, c'est très dommage car avec un poil de réussite en plus, on pourrait avoir 3-4 points de plus...
Mais on va briser cette série à Laval en gagnant, vous verrez.
et un poil de réussite en moins cf les nombreux tirs sur la barre et les poteaux de pado on pourrait avoir 3 ou 4 points de moins....
On ne nous dit pas tout.....! ......
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je pense que contre des equipes regroupées devant leur but, on joue trop dans l'axe, on ecarte peu leur defense et on ne tir pas ou peu de loin pour faire sortir ces defenses.
En plus la reussite nous fuit en ce moment :(
La voix de Saint Leo !
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »