urgent.....!!!! ATTAQUANT
- Baxter
- Stagiaire pro
Rudison Ferreira Nogueira http://www.mulhousefoot.net/images/ferreira.htm Prometteur mais n'a rien prouvé comme beaucoup de nos recrues alors je préfèrerai un joueur plus capé 

Diallo Kroupi Sampil semblaient avoir été recruté pour leur expérience...Baxter a écrit :Rudison Ferreira Nogueira http://www.mulhousefoot.net/images/ferreira.htm Prometteur mais n'a rien prouvé comme beaucoup de nos recrues alors je préfèrerai un joueur plus capé

-
- Scoïste, enfin !
mercivincent a écrit :rudison ferreira noguera avait été essayé par l'om durant l'intersaison notamment lors d'une défaite à La Réunion 3 buts à 1, but marseillais de noguera. à défaut d'autre chose et par ce qu'il semble être un battant d'après le site de mulhousefoot.net/article70.htm, pourquoi ne pas tenter le coup ?

- Baxter
- Stagiaire pro
Réponse plus complète :"Alors je préfèrerai un joueur plus capé en milieu de terrain offensif et non pas en buteur"Ben a écrit :Diallo Kroupi Sampil semblaient avoir été recruté pour leur expérience...Baxter a écrit :Rudison Ferreira Nogueira http://www.mulhousefoot.net/images/ferreira.htm Prometteur mais n'a rien prouvé comme beaucoup de nos recrues alors je préfèrerai un joueur plus capé

Au ponit où on en est au niveau attaque faut pas prendre n'impore qui; il faut qu'on ai des garanties, pas un gars qui dit avoir été titulaire en prmière alors qu'il n'a joué que dans la réserve...vincent a écrit :rudison ferreira noguera avait été essayé par l'om durant l'intersaison notamment lors d'une défaite à La Réunion 3 buts à 1, but marseillais de noguera. à défaut d'autre chose et par ce qu'il semble être un battant d'après le site de mulhousefoot.net/article70.htm, pourquoi ne pas tenter le coup ?

- petitfute
- Donateur
Vu sur Yahoo : "Le jeune attaquant de l'AS Monaco (L1) Laurent Lanteri a été prêté pour une saison à Châteauroux (L2), a-t-on appris vendredi auprès du club de football monégasque. Meilleur buteur du championnat de CFA avec l'équipe réserve de Monaco la saison dernière, Lanteri, 20 ans, est, après Sébastien Carole, le deuxième joueur prêté par le club de la Principauté au finaliste de la dernière Coupe de France. " Mais pourquoi on ne peut pas faire la meme chose au SCO ???
Boh tu pouvais rester, c'est pas trop nul comme blague; il y a bien pire !Jimcail a écrit :Je vous rappel que passer des clandestins est puni par la lois !! bon okiBaxter a écrit :Exactement !phil a écrit :exact.......... mussard marque aussi......... alors.........!!!!!! il manque des passeurs au sco.........

oui c'est vrai mais je crois que Herbert reste au SCO non ?? et puis Mornini n'a t il pas reçu une indemnisation ??parissco a écrit :C'est peut etre le salaire qui va faire la différence car il pourra etre élevé vu l'économie engendré par les départs de Morinini et de HerbetZ!K4Z a écrit :un attaquant qui a autant marqué en si peu de match, pour venir au SCO, il doit bien avoir une tare quelque part quand meme
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Scoïste, enfin !
Morinini a eu trois mois de salaire et Herbet doit etre parti vu que Tosi a le diplome donc sa présence n'est pas nécessaire (et son salaire économisé) En tout ce qui importe maintenant c'est qu'il ne reste plus que 10 jours avant la fin des transferts donc faut se magner le C.. messieurs Norbert et Tosi
- scomino
- Scoïste, enfin !
C'est exact, mais il doit assurer l'intérime avec Noël Tosi, tant que le contrat de celui ci n'est pas validé par les instances responsablesTETESCO a écrit :oui c'est vrai mais je crois que Herbert reste au SCO non??? sur le CO il etait ecrit que dans son contrat une clause prevoyait un depart sans indemnité en cas de changement pour un titulaire du DEPF
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

ah dans ce cas la,ça change tout... c'est une bonne clause çaTETESCO a écrit :sur le CO il etait ecrit que dans son contrat une clause prevoyait un depart sans indemnité en cas de changement pour un titulaire du DEPF

Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Et si cette arrivée donnait la possibilité à Marc-Eric GUEI de venir au SCO ?petitfute a écrit :Vu sur Yahoo : "Le jeune attaquant de l'AS Monaco (L1) Laurent Lanteri a été prêté pour une saison à Châteauroux (L2), a-t-on appris vendredi auprès du club de football monégasque. Meilleur buteur du championnat de CFA avec l'équipe réserve de Monaco la saison dernière, Lanteri, 20 ans, est, après Sébastien Carole, le deuxième joueur prêté par le club de la Principauté au finaliste de la dernière Coupe de France. " Mais pourquoi on ne peut pas faire la meme chose au SCO ???
Kroupi aurait dû être ce buteur qui nous fait tant défaut.Il en est déjà à 3 buts avec Nancy...Mais quand on achète un joueur blessé et hors de forme,c'est sûr qu'il fait pas des miracles.Pour moi ça prouve simplement que les mecs chargés du recrutements au SCO sont des mauvais,parceque tu achètes jamais un joueur cassé,tu fais des tests et des examens médicaux.Mais pas à Angers...