urgent.....!!!! ATTAQUANT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Espérons que l'attaquant brésilien mis à l'essai cette semaine et conseillé par Hidalgo sera le bon... :(
No future
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Rudison Ferreira Nogueira http://www.mulhousefoot.net/images/ferreira.htm Prometteur mais n'a rien prouvé comme beaucoup de nos recrues alors je préfèrerai un joueur plus capé :?
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Baxter a écrit :Rudison Ferreira Nogueira http://www.mulhousefoot.net/images/ferreira.htm Prometteur mais n'a rien prouvé comme beaucoup de nos recrues alors je préfèrerai un joueur plus capé :?
Diallo Kroupi Sampil semblaient avoir été recruté pour leur expérience... :roll:
vincent
Pupille

Message par vincent »

rudison ferreira noguera avait été essayé par l'om durant l'intersaison notamment lors d'une défaite à La Réunion 3 buts à 1, but marseillais de noguera. à défaut d'autre chose et par ce qu'il semble être un battant d'après le site de mulhousefoot.net/article70.htm, pourquoi ne pas tenter le coup ?
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

vincent a écrit :rudison ferreira noguera avait été essayé par l'om durant l'intersaison notamment lors d'une défaite à La Réunion 3 buts à 1, but marseillais de noguera. à défaut d'autre chose et par ce qu'il semble être un battant d'après le site de mulhousefoot.net/article70.htm, pourquoi ne pas tenter le coup ?
merci :up:
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Ben a écrit :
Baxter a écrit :Rudison Ferreira Nogueira http://www.mulhousefoot.net/images/ferreira.htm Prometteur mais n'a rien prouvé comme beaucoup de nos recrues alors je préfèrerai un joueur plus capé :?
Diallo Kroupi Sampil semblaient avoir été recruté pour leur expérience... :roll:
Réponse plus complète :"Alors je préfèrerai un joueur plus capé en milieu de terrain offensif et non pas en buteur" 8)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

vincent a écrit :rudison ferreira noguera avait été essayé par l'om durant l'intersaison notamment lors d'une défaite à La Réunion 3 buts à 1, but marseillais de noguera. à défaut d'autre chose et par ce qu'il semble être un battant d'après le site de mulhousefoot.net/article70.htm, pourquoi ne pas tenter le coup ?
Au ponit où on en est au niveau attaque faut pas prendre n'impore qui; il faut qu'on ai des garanties, pas un gars qui dit avoir été titulaire en prmière alors qu'il n'a joué que dans la réserve... :up:
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Vu sur Yahoo : "Le jeune attaquant de l'AS Monaco (L1) Laurent Lanteri a été prêté pour une saison à Châteauroux (L2), a-t-on appris vendredi auprès du club de football monégasque. Meilleur buteur du championnat de CFA avec l'équipe réserve de Monaco la saison dernière, Lanteri, 20 ans, est, après Sébastien Carole, le deuxième joueur prêté par le club de la Principauté au finaliste de la dernière Coupe de France. " Mais pourquoi on ne peut pas faire la meme chose au SCO ???
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

peut etre me trompe mais je croit que chateauroux a un partenariat avec monaco
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Oui, avec Denisot ca paraîtrait plus logique.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

phil a écrit :OUT....KASSO........!!!!!
peut etre pas non plus. Mais on fera pas la saison avec si peu d'attaquant quand l'objectif annoncé est la monté
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah non, il a signé ;)
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

phil a écrit :dans sont contrat il n'y a pas 1 mois d'essai........!!!!!!!
je ne sais pas. d'habitude quand on signe c'est une bonne fois pour toute enfin bon...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Z!K4Z a écrit : quand l'objectif annoncé est la monté
qui t'a dis qu on jouait la montée :lol: :lol:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Baxter a écrit :
phil a écrit :exact.......... mussard marque aussi......... alors.........!!!!!! il manque des passeurs au sco.........
Exactement !
Je vous rappel que passer des clandestins est puni par la lois !! bon oki Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Jimcail a écrit :
Baxter a écrit :
phil a écrit :exact.......... mussard marque aussi......... alors.........!!!!!! il manque des passeurs au sco.........
Exactement !
Je vous rappel que passer des clandestins est puni par la lois !! bon oki Image
Boh tu pouvais rester, c'est pas trop nul comme blague; il y a bien pire ! :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

un attaquant qui a autant marqué en si peu de match, pour venir au SCO, il doit bien avoir une tare quelque part quand meme
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Z!K4Z a écrit :un attaquant qui a autant marqué en si peu de match, pour venir au SCO, il doit bien avoir une tare quelque part quand meme
C'est peut etre le salaire qui va faire la différence car il pourra etre élevé vu l'économie engendré par les départs de Morinini et de Herbet
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

parissco a écrit :
Z!K4Z a écrit :un attaquant qui a autant marqué en si peu de match, pour venir au SCO, il doit bien avoir une tare quelque part quand meme
C'est peut etre le salaire qui va faire la différence car il pourra etre élevé vu l'économie engendré par les départs de Morinini et de Herbet
oui c'est vrai mais je crois que Herbert reste au SCO non ?? et puis Mornini n'a t il pas reçu une indemnisation ??
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Morinini a eu trois mois de salaire et Herbet doit etre parti vu que Tosi a le diplome donc sa présence n'est pas nécessaire (et son salaire économisé) En tout ce qui importe maintenant c'est qu'il ne reste plus que 10 jours avant la fin des transferts donc faut se magner le C.. messieurs Norbert et Tosi
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

quand tu regarde sur le site de la LFP, l'entraineur etait Yves Herbert quand tu regarde sur Jour de SCO, Yves Herbert est Directeur technique donc c'est pas sure qu'il parte
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Z!K4Z a écrit :quand tu regarde sur le site de la LFP, l'entraineur etait Yves Herbert quand tu regarde sur Jour de SCO, Yves Herbert est Directeur technique donc c'est pas sure qu'il parte
Ben il peut rester à la limite jmen fout mais surtout c'est qu'il faut tres vite des ATTAQUANT!!
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

oui c'est vrai mais je crois que Herbert reste au SCO non??? sur le CO il etait ecrit que dans son contrat une clause prevoyait un depart sans indemnité en cas de changement pour un titulaire du DEPF
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

TETESCO a écrit :oui c'est vrai mais je crois que Herbert reste au SCO non??? sur le CO il etait ecrit que dans son contrat une clause prevoyait un depart sans indemnité en cas de changement pour un titulaire du DEPF
C'est exact, mais il doit assurer l'intérime avec Noël Tosi, tant que le contrat de celui ci n'est pas validé par les instances responsables
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

TETESCO a écrit :sur le CO il etait ecrit que dans son contrat une clause prevoyait un depart sans indemnité en cas de changement pour un titulaire du DEPF
ah dans ce cas la,ça change tout... c'est une bonne clause ça :)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

petitfute a écrit :Vu sur Yahoo : "Le jeune attaquant de l'AS Monaco (L1) Laurent Lanteri a été prêté pour une saison à Châteauroux (L2), a-t-on appris vendredi auprès du club de football monégasque. Meilleur buteur du championnat de CFA avec l'équipe réserve de Monaco la saison dernière, Lanteri, 20 ans, est, après Sébastien Carole, le deuxième joueur prêté par le club de la Principauté au finaliste de la dernière Coupe de France. " Mais pourquoi on ne peut pas faire la meme chose au SCO ???
Et si cette arrivée donnait la possibilité à Marc-Eric GUEI de venir au SCO ?
TETESCO
Cadet

Message par TETESCO »

« Une chose est claire de toute façon, c'est que je ne prendrai pas de joueur à l'essai. Je compte engager directement des éléments confirmés » angers ma ville.com en tout cas ca semble terminer pour FERREIRA :cry: mais GUEI..... :roll:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est vrai qu avoir un autre attaquant est souhaitable mais guei ne viendra pas je pense car maintenant cest trop tard , une possibilité pourrai etre de se faire preter des attaquants de l1 mais c est pas facile du tout
irishduke
Minime

Message par irishduke »

Kroupi aurait dû être ce buteur qui nous fait tant défaut.Il en est déjà à 3 buts avec Nancy...Mais quand on achète un joueur blessé et hors de forme,c'est sûr qu'il fait pas des miracles.Pour moi ça prouve simplement que les mecs chargés du recrutements au SCO sont des mauvais,parceque tu achètes jamais un joueur cassé,tu fais des tests et des examens médicaux.Mais pas à Angers...
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

je regardais la liste des buteurs de l'UNFP lors des match d'avant saison et j'ai remarque un certain Machado. Il a marque 4 fois. Quelqu'un aurait il des renseignements sur ce joueur ?
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »