un lever de rideau demain soir , assuré par 350 jeunes débutants du district , allez les gamins après ,ils faut crier :ALLEZ LE SCO ALLEZ LE SCO ALLEZ LE SCO ALLEZ LE SCO comme dirait un certain speaker
sinon,l'effectif martégal pour demain : Gibert - Di Maria, Erceau, Fournier, Vellas - Souaré, N'Diaye, Di Lauro, Manelli, Boronad, Mangara - remplaçants : Pécunia (g), Mramboini, Cissé, Traoré, Souyeux.
[Avant-match] Angers Sco - Martigues samedi 14 avril
- lacouture.49
- Donateur
- gnako
- Stagiaire pro
dans 24h on y est ! j'espère que le vendredi 13 va porter malheur à Boulogne ce soir ..
mais bon je suis pas superstitieux, si d'autres le sont on sait jamais ...
pour demain soir, un sco hyper motivée, 4-1 ou 3-0, je vois une victoire large, je sais pas pourquoi
(avec des buts de do marco, tangeaoui, planus et makuma .. je prends des risques sur les buteurs, on verra
)

mais bon je suis pas superstitieux, si d'autres le sont on sait jamais ...
pour demain soir, un sco hyper motivée, 4-1 ou 3-0, je vois une victoire large, je sais pas pourquoi

(avec des buts de do marco, tangeaoui, planus et makuma .. je prends des risques sur les buteurs, on verra

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
ma reflexion de mardi et ma proposition était la bonne; Carlier sera présent sur le banc , le reste de ma compo est celle de la presse ce matin;lacouture.49 a écrit :La compo du groupe angevin, le meilleur que l'on a eut cette saison , selon moi , devrait ressembler à:
--------------Padovani---------------( Martinelli )
- Pinault--Cygan-Makuma--Djellabi--- ( Ahou )
-Planus---Moussi-- Stéphan --Obbadi----(Sola - Zahiri)
- Do Marcolino - -Tangeaoui ---(Biakolo )
( le pb , c'est que l'on a pas de défenseur central remplaçant sur le banc, si Carlier n'est pas apte, a suivre dans la semaine
a dispo , cfa 2 ce soir à Sens :Ahou , Vaugeois ,Bourgaud,Madiokoka
Présent aussi sur x !
Bon je m'apprête à partir à Jean bouin , avec en tête le score de Laval qui mène 2 - 0 contre l'ESSG à la mi - temps !! Ce qui me fait dire que le match contre Martigues ce soir , va certainement donner une "Pression" supplémentaire à nos joueurs
(si le score en reste là ) Mais bon , je leur fait confiance
Malgré cette bonne défense de Martigues qui prend peu de but ....