Tous les résultats et classements du National
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
sur site de boulogne au hasard:
-Quand même,quelle énorme déception.Pour prédendre jouer la montée,il faut savoir battre les derniers.J'espère de tout coeur me tromper,mais ce soir je suis trés septique
-bon on a pas perdu mais c'est quand meme pas un bon resultat, va pas falloir se rater a beauvais et contre laval pour avoir l esprit tranquille, mais bon boulogne n'ai jamais aussi fort que devant l'adversité et les equipes mieux classés
-Bon ,on ne peut pas le nier, on a fait une très mauvaise opération comptable ce soir...
D' après radio6, le match n' a pas été folichon, malgré une domination boulonnaise qui n' a malheureusement pas abouti à de nombreuses occasions.
Le match à Beauvais risque de valoir gros. Nos p'tits gars auront la gnac pour rattraper ces points perdus ce soir. Nous jouerons quasiment à domicile samedi en terre picarde, à nous de redonner confiance aux joueurs!!!!
-Un esprit offensif?0à0 contre le dernier,j'attends avec impatience les commentaires des amis qui étaient au stade,mais moi,je suis trés déçu de ce résultat.Contre Laval,j'aurai trové ce nul pas trop mal,mais là,contre le dernier,c'est une grosse contre performance.
-Quelle tristesse ce soir !! Tout d'abord le coaching, va falloir qu'on m'explique. Loseille titulaire, n'a pa joué depuis des mois, Robail suspendu la semaine prochaine est sur le banc !!! Ensuite ce soir pour moi il n'y a eu que Marcq et Ducatel qui sortent du lot. Ehouman zero pointé, match completement raté, et quelle occaz manquée en fin de match. Le mouss pareil, pas une seule relance dans les pieds. C'était triste ce soir j'vous jure. C'est frustrant de perdre 2 points sur des matchs comme ça, on a pas le droit, croyez moi on va s'en mordre les doigts si c'est 2 points qui manque pour etre sur le podium en fin de saison !!! Ce soir je suis vraiment degouté
-Evidemment lorsqu'on veut la jouer à la Claude Puel.....Beaucoup de mal à comprendre la composition d'équipe.....
-Un seul mot pour moi ce soir : DECEPTION...
En ayant joué comme ça, si on ne monte pas, je n'en serai pas déçu...
-Je me pose quand même pas mal de questions ce soir :
Que faisait ROBAIL sur le banc alors que la semaine prochaine, il sera suspendu?
Que faisait MAYUMA sur le banc? Même s'il se prenait un jaune, synonyme de suspension contre LAVAL, il aurait quand même été utile de le faire jouer peut-être la 2è mi temps...
Que faisait LOSEILLE titulaire?
Contre une équipe comme celle d'YZEURE qui joue à 10 derrière, il faut de bons ailiers qui débordent pour provoquer...
LOUIRON bofbof
LECOINTE pas mieux...
ELIE sorti du groupe depuis 2 matchs... Comprends pas non plus
Et enfin dernière question : la plus importante à mon gout :
A t'on VRAIMENT envie de monter en L2 ??????
la suite ,c'est là:
http://www.allezusbco.com/index.php
sur forum ,si vous etes inscrit chez eux
-Quand même,quelle énorme déception.Pour prédendre jouer la montée,il faut savoir battre les derniers.J'espère de tout coeur me tromper,mais ce soir je suis trés septique
-bon on a pas perdu mais c'est quand meme pas un bon resultat, va pas falloir se rater a beauvais et contre laval pour avoir l esprit tranquille, mais bon boulogne n'ai jamais aussi fort que devant l'adversité et les equipes mieux classés
-Bon ,on ne peut pas le nier, on a fait une très mauvaise opération comptable ce soir...
D' après radio6, le match n' a pas été folichon, malgré une domination boulonnaise qui n' a malheureusement pas abouti à de nombreuses occasions.
Le match à Beauvais risque de valoir gros. Nos p'tits gars auront la gnac pour rattraper ces points perdus ce soir. Nous jouerons quasiment à domicile samedi en terre picarde, à nous de redonner confiance aux joueurs!!!!
-Un esprit offensif?0à0 contre le dernier,j'attends avec impatience les commentaires des amis qui étaient au stade,mais moi,je suis trés déçu de ce résultat.Contre Laval,j'aurai trové ce nul pas trop mal,mais là,contre le dernier,c'est une grosse contre performance.
-Quelle tristesse ce soir !! Tout d'abord le coaching, va falloir qu'on m'explique. Loseille titulaire, n'a pa joué depuis des mois, Robail suspendu la semaine prochaine est sur le banc !!! Ensuite ce soir pour moi il n'y a eu que Marcq et Ducatel qui sortent du lot. Ehouman zero pointé, match completement raté, et quelle occaz manquée en fin de match. Le mouss pareil, pas une seule relance dans les pieds. C'était triste ce soir j'vous jure. C'est frustrant de perdre 2 points sur des matchs comme ça, on a pas le droit, croyez moi on va s'en mordre les doigts si c'est 2 points qui manque pour etre sur le podium en fin de saison !!! Ce soir je suis vraiment degouté
-Evidemment lorsqu'on veut la jouer à la Claude Puel.....Beaucoup de mal à comprendre la composition d'équipe.....
-Un seul mot pour moi ce soir : DECEPTION...
En ayant joué comme ça, si on ne monte pas, je n'en serai pas déçu...
-Je me pose quand même pas mal de questions ce soir :
Que faisait ROBAIL sur le banc alors que la semaine prochaine, il sera suspendu?
Que faisait MAYUMA sur le banc? Même s'il se prenait un jaune, synonyme de suspension contre LAVAL, il aurait quand même été utile de le faire jouer peut-être la 2è mi temps...
Que faisait LOSEILLE titulaire?
Contre une équipe comme celle d'YZEURE qui joue à 10 derrière, il faut de bons ailiers qui débordent pour provoquer...
LOUIRON bofbof
LECOINTE pas mieux...
ELIE sorti du groupe depuis 2 matchs... Comprends pas non plus
Et enfin dernière question : la plus importante à mon gout :
A t'on VRAIMENT envie de monter en L2 ??????
la suite ,c'est là:
http://www.allezusbco.com/index.php
sur forum ,si vous etes inscrit chez eux
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 avr., 2007 9:46 pm, modifié 9 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
3 points à la maison sur les 4 matchs matchs à la maison = 12 points , cela suffira
à fabrice de marquer pour rattraper Thil
je rajoute les commentaires des boulonnais au fur et à mesure , a relire de temps en temps, plus haut
à fabrice de marquer pour rattraper Thil

je rajoute les commentaires des boulonnais au fur et à mesure , a relire de temps en temps, plus haut
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 13 avr., 2007 9:21 pm, modifié 3 fois.
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Allez a nous de jouer maintenant !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
On se vois à la buvette pour parler politique!parissco a écrit :ouais et j'y serais demain à JB!! Départ demain pour la France et pour JBzeuking a écrit :A nous d'en profiter. Tous à JB demain pour encourager les notres!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
- Donateur
ok sanders, pas de problème !sanders a écrit :Merci la couture pour ta reponse et pour Sco rocks, je posais cette question car je pensais que certain avait trouvé un lien qui leur permettait d'avoir un resumé du match ou mieux le live et comme le resultat est surprenant d'ou ma question voilà et désolé d'avoir insisté

j'ai hâte d'être à demain pour voir Fabrice rattraper Thil !!

- Cisco
- Administrateur
Vous serez dans quelle tribune, j'ai bien envie d'une buckler ! 

-
- Scoïste, enfin !
je serais dans la tribune du kdlbCisco a écrit :Vous serez dans quelle tribune, j'ai bien envie d'une buckler !
Modifié en dernier par parissco le ven. 13 avr., 2007 9:18 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Et moi aussi, mais je sais que Zeuking navigue d'une tribune à l'autre.Nisco a écrit :Je serais à st leo haut comme d'habCisco a écrit :Vous serez dans quelle tribune, j'ai bien envie d'une buckler !
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Et bien rendez-vous à la mi-temps au pied de l'escalier, derrière le kop !parissco a écrit :je serais dans la tribune du kdlbCisco a écrit :Vous serez dans quelle tribune, j'ai bien envie d'une buckler !