Bonjour a tous supporter du
SCO.
Je viens en ami, même si je n'ai pas d'admiration particulière pour tel ou tel club. Je suis seulement un amoureux du Football, passionné de l'histoire de ce sport.
Le foot, sous son angle sociologique, historique
est chargé de culture (si si je vous jure!)
Nous avons essayé sur
Footnostalgie, de ne jamais oublier le passé et notre communauté s'evertue à essayer que l'on ne sombre pas dans l'oubli. N'oublions jamais l'attaquant Cedric Daury, Nicolas Sachy dont le père jouait avec des lunettes à Amiens, Christian Felci et sa moustache arrivé par hasard au SCO sur les recommandations d'un joueur Stéphane Bruey, Patrick Brulez ou Eric Edwige... N'oublions pas le SCO à l'époque de Joel Cantona et Jérome Gnako (qui par ailleurs est

d'une présentatrice de France 2 , Valérie Payet)...
Bref, chaque joueur à une histoire, une reconversion, une mort. Tachons de leur rendre hommage à tous. Eux qui nous ont mis des étoiles dans les yeux qu'on soit jeune ou vieux.
Nous avons réalisé
un modeste topic sur l'histoire du SCO Angers que nous essayons d'améliorer au fur et à mesure des informations. Je vous invite à le lire en espérant que vous y preniez plaisir. Toutefois si certains ont des documents ou des choses à ajouter, sur les noirs et blancs nous sommes évidement preneurs.
Nous réalisons régulièrement des quizz (assez pointus) pour les passionnés du ballon-rond. Si toutefois, vous voulez y participer, vous êtes les bienvenus ! Enfin, si vous avez des enigmes sur le foot du passé qui vous trotte en tête nous nous ferons un plaisir de plancher dessus.
PS : J'étais déja venu sur ce site il y a quelque temps avec le pseudo BRAVO SCO
qui semble avoir été squizzé

J'avais demandé par la voie des MP, dans quel club africain à fini
Roger Baltimore . Une enigme à laquelle personne n'avait pu me répondre. Il s'agissait du club... gabonais de l' AS Sogara (aprés être parti pour Montpellier et le Paris Racing)
Merci encore a ceux qui se reconnaitront.
Bonne chance au SCO Angers pour la fin de saison.