Jean Bouin : L'actualité de la tribune Saint-Léonard

Une inespérée remontée immédiate en L1 !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

JUJUSCO a écrit :
ronaldo a écrit :Le futur stade du Mans coutera 70 millons d'euros.
en tout cas ca fait plus d'un an que la tribune est à moitié fermée. ca ne peut plus durer, surtout si un risque, meme minime existe.
Vendredi il y avait au moins 1500 personnes en St Léo bas! ca peut faire autant de victimes!
:? :cry:
Les victimes seraient également celles du haut dans cette situation :? (je souhaite bon courage à celui qui me réceptionne ..... :oops: )
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

j'imagine la gueule du stade avec la butte,colombier et jean bouin en plein hiver quand on jouera gueugnon ou raon il va avoir personne :up: vu le prix des places en jb
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

scoboy a écrit :j'imagine la bouche en coeur du stade avec la butte,colombier et jean bouin en plein hiver quand on jouera gueugnon ou raon il va avoir personne :up: vu le prix des places en jb
donc st léo va être rasée ? 8)
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

moi je suis contre un nouveau stade vive j.bouin
vive st leonard
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Freeman a écrit :moi je suis contre un nouveau stade vive j.bouin
vive st leonard
+1
On ne nous dit pas tout.....! ......
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

scolibri a écrit :
Freeman a écrit :moi je suis contre un nouveau stade vive j.bouin
vive st leonard
+1
Oui, une belle tribune tubulaire, à côté d'une tribune en béton et d'une butte aménagée... On va faire des envieux en L2! :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

dans un premier temps il faut déjà voir si la tribune saint leonard sera vraiment rasé prochainement ou bien si elle peut encore tenir le coup le temps qu'un éventuel projet se mette en place.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

on rase St léo , on creuse un parking sur plusieurs étages , dessus on met une belle tribune couverte avec des loges pour les kops pour recevoir leurs abonnés ,plus qu'à trouver un nom:Tribune AB FENETRES
Présent aussi sur x !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Pourquoi ne pas refaire une tribune style Jean Bouin mais en un peu moins grande? Ca doit pas couter des millions? Et en meme temps en profiter pour couvrir colombier!
j'aime pas les tribunes style jean bouin, je prefére les tribunes a étages :up:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :dans un premier temps il faut déjà voir si la tribune saint leonard sera vraiment rasé prochainement ou bien si elle peut encore tenir le coup le temps qu'un éventuel projet se mette en place.
Voilà!
Ne pas se précipiter.
Croaaaa!!!
lacouture.49
Donateur

Après conversation avec O Pickeu , ce matin , la tribune St Léo va bien être détruite et une tribune tubulaire couverte va être mise à la place ,un dossier est en cours , pas de date ( il n'a pas trop voulu s'étendre ); un dossier va être présenté à la fff la semaine prochaine pour la prochaine saison pour l'agréement.
Sinon, un projet de nouveau stade est bien à l'étude ,sans doute avec des fonds privés; des projets de situation ont été visité; afin que le club est son stade ( cela ne mettra pas 10 ans ,selon lui )

Voilà , les infos fraiches , sinon , sans doute d'autres infos ,le 17 avril ,une réunion actionnaires est convoquée , j'ouvrirai un post si je peux y aller
Présent aussi sur x !
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Merci pour ces infos toutes fraîches Lacouture! :up:
Le destruction est prévu pour la fin de saison ou pour plus tard?Et l'installation d'une nouvelle tribune tubulaire est prévu pour quand?

Voilà des exemples de tribunes tubulaires : :shock:

Image

Image

Image

C'est encourageant! :( :evil:
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Mais c'est trop moche ils peuvent pas faire ça :(
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Syl a écrit :Mais c'est trop moche ils peuvent pas faire ça :(
c'est soit ça, soit un grand vide !
angers ne va pas depenser trop d'argent dans une "vrai" tribune alors que personne n'y jouera si le sco à son nouveau stade privé.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Zikaz a écrit :
Syl a écrit :Mais c'est trop moche ils peuvent pas faire ça :(
c'est soit ça, soit un grand vide !
angers ne va pas depenser trop d'argent dans une "vrai" tribune alors que personne n'y jouera si le sco à son nouveau stade privé.
Mais bon le nouveau stade ne sera surement pas là avant 4/5 ans ...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

on fera avec de toute façon. en plus une nouvelle "vrai" tribune ne serait pas là avant un petit moment aussi (1an, 2ans peut etre)
il ne me reste plus qu'à reflechir pour l'abonnement l'an prochain donc :s
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et dire que ca restera pendant 15/20 ans..
lacouture.49
Donateur

pour la tribune tubulaire , elle sera couverte comme dit dans mon post ; pour le nouveau stade , je pense que tout cela c'est de la finance , pour monnayer le club en cas de revente ; je ne sais pas s'il y a beaucoup de club ,propriétaire de leur stade en L1 ou L2
Présent aussi sur x !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je crois qu'il y à Auxerre
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

il y en a que 2 : l'AJA et l'ACA
filou
Professionnel

Message par filou »

manosolo49 a écrit :
Foulque-nerra a écrit :il y en a que 2 : l'AJA et l'ACA
Deux quoi?
2 clubs qui sont propriétaire de leur stade
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

lacouture.49 a écrit :pour la tribune tubulaire , elle sera couverte comme dit dans mon post ;

Put...., ca sent l'arnaque et le traquenard a plein nez, svp pas un deuxieme Le Basser :cry: :cry: :evil: , dois je vous rappeler que c'est une tribune tubulaire couverte.....qui avait été installé en prévision de la refection de leur stade.....ils l'attendent toujours.

Je pleurs sur St léo, mes premiers match à Jean Bouin, l'ambiance..., une page de l'histoire du sco va se tourner si elle est detruite...ca ne sera pas le meme jean Bouin si ils n'en refont pas une dans le meme style.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Matt a écrit :
lacouture.49 a écrit :pour la tribune tubulaire , elle sera couverte comme dit dans mon post ;

Put...., ca sent l'arnaque et le traquenard a plein nez, svp pas un deuxieme Le Basser :cry: :cry: :evil: , dois je vous rappeler que c'est une tribune tubulaire couverte.....qui avait été installé en prévision de la refection de leur stade.....ils l'attendent toujours.

Je pleurs sur St léo, mes premiers match à Jean Bouin, l'ambiance..., une page de l'histoire du sco va se tourner si elle est detruite...ca ne sera pas le meme jean Bouin si ils n'en refont pas une dans le meme style.
je n'osais pas le mettre, mais effectivement ça risque de ressembler à Le Basser la nouvelle tribune... Cela dit si Pickeu/B. parlent d'un nouveau stade dans un futur proche, ça n'est pas plus mal !
lacouture.49
Donateur

Celle du mans , tribune Auchan ,non couverte, on peut la voir sur differents angles en cliquant sur les autres tribunes bleu en c pair et impair ,on voit le systeme , ou verte en fosse claircigny nord , on voit bien aussi

http://www.muc72.fr/zones.html
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 05 avr., 2007 2:20 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

sco rocks a écrit :je n'osais pas le mettre, mais effectivement ça risque de ressembler à Le Basser la nouvelle tribune... Cela dit si Pickeu/B. parlent d'un nouveau stade dans un futur proche, ça n'est pas plus mal !
il est vrai qu'il fallait prendre une décision par rapport à la tribune, je demande juste,et je fais totalement confiance à l'equipe dirigeante, que le projet ne s'essoufle pas eu fur et à mesure du temps.
La tribune tubulaire est la meilleure solution à court terme si à moyen terme on a un projet de futur stade ou de refection de Jean Bouin :sco13:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bah , si elle commence à s'effondrer et qu'il y a des risques ; Le choix s'est certainement fait au mieux ....... Rien n'est définitif je pense , mais le projet de renouveau au niveau des constuctions , me semblera plus rassurant et viable si nous montons en L2 cette année !
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Matt a écrit :
moi aussi quel tristesse, elle en aura vu des grands joueurs mais aussi les plus pourri !!
La vue en haut de st léo est trop excellente !!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

http://www.fcistres.com/club/default.asp

allez voir dans le stade de istres et cliquer sur la vue n°1, la tribune nord est une tribune métallique et ca se voit pas de trop ! et elle a un toit :)
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Aurait-on des informations sur la capacité de la tribune?
Le maintien!
lacouture.49
Donateur

j'ai ouvert un post sur foot nat sur le sujet pour avoir des photos et des avis sur ces tribunes tubulaires, je le mettrai quand il se remplira; sinon des photos de valenciennes:

http://www.va-fc.com/club/index.aspx?lng=fr&r=2002
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2023-24 : 2° avec 68 pts »