Trop de cartons rouges!!!
Trop de cartons rouges!!!
A chaque match joué, un expulsé...Ca pourrait être le titre d'un article du Courrier de l'Ouest...Je trouve anormal que chaque journée on se retrouve avec des joueurs expulsés. Si l'exclusion de Kipré contre Montpellier est totalement anormale (y'a JAMAIS faute sur son 1er carton) ça me paraît surprenant que les joueurs n'arrivent pas à maîtriser leurs gestes.Ils sont professionnels,ils savent les gestes à ne pas commettre et les humeurs et mots à éviter.Alors monsieur Patrick Norbert, pouvez-vous demander à vos joueurs d'être plus calmes sur le terrain et de ne pas tomber dans la provocation comme contre Montpellier??
- scomino
- Scoïste, enfin !
Pour moi c'est une question de surpression engendrée par l'objectif fixé par le président de terminer dans les dix premiers qui monte à la tête des joueurs qui doivent en faire trop (pour essayer d'atteindre cet objectif bien au delà de leurs posibillités) Nous sommes dans la charette des relégables et personnellement je pense (même si je souhaite me tromper lourdement) que nous nous battrons toute la saison pour ne pas terminer dans les trois derniers.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- Baxter
- Stagiaire pro
Lache le un peu Norbert
De tout manière, l'entraineur vise le maintien le plus vite possible cela aussi pourrait être compris comme de la surpression ! Je penses plutôt que l'équipe est en plein doute car sur le plan individuel on est mauvais on ne gagne pas de duel et de là découle l'énervement le manque de maitrise de soi, sans parler la volonté de bien faire car beaucoup de nouveaux joueurs ont besoin de prouver ce qui valent et quand ça ne marche pas comme on veut bah ! on perd sa lucidité ... De plus, on est très faible physiquement, non pas dans l'endurance car jouer à 10 on a su faire mais plutôt dans l'accélération on est toujours en retard .... Quand on arrivera à aligner 3 passes de suite, en accélérant, avec une action dans la surface, on restera à 11.
Modifié en dernier par Baxter le mer. 18 août, 2004 9:58 am, modifié 1 fois.
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Toujours ausi relou, au début c'était rigolo mais franchement t'en fait un peu trop.scomino a écrit :Pour moi c'est une question de surpression engendrée par l'objectif fixé par le président de terminer dans les dix premiers qui monte à la tête des joueurs qui doivent en faire trop (pour essayer d'atteindre cet objectif bien au delà de leurs posibillités) Nous sommes dans la charette des relégables et personnellement je pense (même si je souhaite me tromper lourdement) que nous nous battrons toute la saison pour ne pas terminer dans les trois derniers.
Les sanctions du 19 août Réunie le jeudi 19 août 2004, la Commission de Discipline a pris les sanctions suivantes. LIGUE 1 Deux matches ferme : Benoît Angbwa (Lille) Un match ferme + un match avec sursis : Abdelilah Fahmi (Strasbourg), Rafael Schmitz (Lille) Un match ferme : José Cobos (Nice), Mario Yepes (PSG), Jean-Joël Perrier-Doumbé (Rennes), Lucien Aubey (Toulouse) Incidents : Bordeaux-Nice du 14.08.04 Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende pour Bordeaux Lyon-Sochaux du 14.08.04 Usage d'engins pyrotechniques : 2000 € d'amende pour Lyon Marseille-Lille du 15.08.04 Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 2000 € d'amende pour Marseille PSG-Caen du 14.08.04 Usage d'engins pyrotechniques : 3000 € d'amende pour le PSG Lens-Saint-Etienne du 14.08.04 Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende pour Saint-Etienne LIGUE 2 Un match ferme : Habibou Traoré (Angers), Jean-Désiré Périatambée (Le Mans) Guingamp-Brest du 12.08.04 Usage d'engins pyrotechniques et sièges brûlés : 1000 € d'amende pour Brest