Do Marco et Tange sont-ils plus forts? Ont-ils de meilleurs passeurs ? L'esprit plus sérieux du club a-t-il aussi une incidence positive ? Et va-t-on pouvoir les garder ? Si l'on monte peut-être et encore...Mais pour jouer le haut du tableau, rien de tel que la continuité avec VA comme modèle et un Savidan qui pète le feu !
Une paire d'attaquants hors-pair !
- mitch
- Cadet
Une paire d'attaquants hors-pair !
Depuis quand n'a-t-on pas eu une paire d'attaquants comme celle-ci qui marque régulièrement ou en tout cas un artificier à 20 buts par saison ? Depuis Lagrange-Daury si je ne m'abuse on n'avait pas vraiment connu de réussite avec nos attaquants (Sampil, Diallo, Mussard...) qui tournaient plus à 5-10 buts et encore pour certains...
Do Marco et Tange sont-ils plus forts? Ont-ils de meilleurs passeurs ? L'esprit plus sérieux du club a-t-il aussi une incidence positive ? Et va-t-on pouvoir les garder ? Si l'on monte peut-être et encore...Mais pour jouer le haut du tableau, rien de tel que la continuité avec VA comme modèle et un Savidan qui pète le feu !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
C'est plus Domarco qui marque les esprits. Si on monte, on le garde, sinon il ira voir ailleurs
à l'inverse, tangéaoui devrait resté...en National, mais si on monte, pour moi c'est pas sûr, on devrait recruter et sa place serait menacée. ça dépend aussi de leur fin de saison, il reste beaucoup de match.
à l'inverse, tangéaoui devrait resté...en National, mais si on monte, pour moi c'est pas sûr, on devrait recruter et sa place serait menacée. ça dépend aussi de leur fin de saison, il reste beaucoup de match.
L1, le retour !!!
-
damienlucas
- Donateur
Tangeaoui a sa place en ligue 2, si nous montons (ce n'est pas fait, le parcours est encore long) si nous gardons cette paire d'attaquants je serais confiant, les deux joueurs ont largement le niveau au dessus, ce serait plutôt en défense qu'il faudrait recruter!SCOubidou a écrit :C'est plus Domarco qui marque les esprits. Si on monte, on le garde, sinon il ira voir ailleurs![]()
Mais nous ne sommes pas rendu lâ!
Sur ce match, j'ai du mal à dire "untel a été meilleur". Il forme un duo et ce duo a sorti son meilleurs match de la saison.
C'est quand même impressionant qu'avec le nombre de km avalé par Tangeaoui, il ne se marche pas sur les pieds avec Do Marco.
Je reste de même toujours aussi surpris de voir Do Marco "sentir" sa presence dans son dos à se point !
C'est quand même impressionant qu'avec le nombre de km avalé par Tangeaoui, il ne se marche pas sur les pieds avec Do Marco.
Je reste de même toujours aussi surpris de voir Do Marco "sentir" sa presence dans son dos à se point !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.