DIJON-ANGERS

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

ok scoboy merci :D
viva blanco y negro por la vida...
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

xafer07 a écrit :Qu'est-ce qu'il faut faire pour leur faire comprendre de s'arrêter ??? Certes en prenant du recul ils doivent s'apercevoir qu'ils font n'importe quoi mais faudrait que sur le terrain on arrête les bêtises ! Si des supporters peuvent aller à l'entraînement demain ca va être intéressant ca va péter ! J'espère que Morinini va remettre les choses en place.
a part un coup de pied au c..ou une tape sur les doigts comme pour les gamins.....je ne vois pas ce que q'on peut dire a des gars qui refflechissent pas au consequences!! :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Merci scoboy :up: Vous étiez combien la bas?
il y avai une dizaine d angevin en tout :up: ca il y en avait qui etai en vacance par la bas :up:
Image
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Le KDLB était bien sûr présent à Dijon ou l'apprentissage de la L2 est difficile à la fois sur le terrain mais aussi pour l'organisation extérieure des matchs (baladés d'un guichet à un autre et mme à des endroits ou il n'y avait pas deguichets! puis la galère pour pouvoir avec l'accord ENFIN! d'un délégué de la LFP rentré 2 malheureux drapeaux, et enfin pour avoir un emplacement pour mettre la "horde" terrible d'une 10aine d'angevins, la bave aux lèvres; en gros Dijon c'est pire que le SCO!) Nos avons vu un match ou Dijon ne nous a inquiété qu'à de très rares occasions, et encore celles-ci étaient plus la suite d'erreurs de notre part dans la relance ou le marquage! Des occasions en début de match (tir d'Assous, puis log de L.Norbert et tête de G.Norbert à la finde la 1ere mi-temps) et une deuxième mi-temps qu'on a su maitrisé à 10 mais le "fameux" péno (dussard sur une pelouse mouillé se jette mais tacle et je crois au début en dehors de la surface mais le dijonnais nous fait une figure acrobatique digne de la médaille olympique, il en fallait pas plus!) Lachuer nous fait ausi un super match avec qques arrêts déterminants sur les qques actions de Dijon... Voilà comment perdre un match à notre portée!!! et largement... Par ailleurs, les mecs se battent (dans tous les sens!) L'expulsion de Kasso, pas vu le ou les gestes mais un jaune pr dijon et rge pr nous! puis celle de Grimaldi, pett logique si dernier défenseur mais dififcile arbitrage car encore une fois, il fut loin d'etre à la hauteur... Par contre, c'est vrai que ce sont des pros, donc, ils doivent se maitriser et en plus savoir que maintenant les arbitres vont dégainer faciles; et on a une équipe qui joue physique, donc pas facile de ne pas se faire remarquer... Espérons en des jours meilleurs!!! mais avec une "vraie" attaque (L.Norbert recommence à être aussi mauvais qu'à son arrivée, lourd ratant la plupart de ses controles...)
Toujours présent et fidèles depuis 92
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

xafer07 a écrit :
Baxter a écrit :
xafer07 a écrit : Expulsions très curieuses : Traoré ( trop rapide ) et Kasso ( on sait pas pourquoi ). Arbitrage, quand tu nous tiens...
Pour Traoré elle est logique car si après un carton jaune t'as pas compris qu'un tackle avec les 2 pieds décollés te fera explusé alors change de métier :?
Je pense que l'arbitre aurait dû prévenir Traoré avant de l'avertir pour la première fois.
Contrairement à toi, je penses que le 1er carton aurait du avertir le joueur à ne pas recommencer :? Si un carton jaune n'est suffisant pour comprendre autant passer au carton rouge directement car il ne comprendra jamais sinon :up:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :bon je suis dépité par l arbitrage !!!!! alors que le troyens repond exactement a kasso lui se prend un jaune alors que l'angevin 1 rouge 90% des fautes sifflé pour dijon le carton rouge de grimalmdi est severe car on a l'impression que c le joueru ki tombe tout seul et pour le pénalty meme nous qui etion a 100 m ont bien vu qu'il etai en dehors de la surface et que le dijonnai se laisse tomber !!! seul point optimiste l'equipe de dijon est tres faible et que l'on a une bien meilleure equipe........ a 11 !!!
PEU importe que dijon est faible en attendant elle à 4 points et nous 1,et je préfère un SCO qui joue mal,et qui gagne,qu'un SCO qui joue bien et qui au final ramène 0 points Bien sur la saison commence, mais l'entraineur disait, mieux vaut bien démarrer pour la confiance,pour ça oui on démarre bien mais pour les cartons rouges,sévères ou pas ,nous les avons,et même si l'arbitrage est mauvais,ce sont eux qui font la loi sur le terrain malheureusement. Après tout les joueurs sont des pros,et savent à quoi s'attendre en cas de fautes,et encore heureux que le SCO ,ne leur fassent pas payé les cartons rouges,car chez nous on nous les taxes,pour apprendre à maitriser notre fougue.
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

andy a écrit :et encore heureux que le SCO ,ne leur fassent pas payé les cartons rouges,car chez nous on nous les taxes,pour apprendre à maitriser notre fougue.
Au contraire, je pense que le SCO fait payer les cartons à ses joueurs; si ce h'est pas déjà fait c'est une mesure parmi d'autres qui doivent être prises.
dijon21
Débutant

Message par dijon21 »

Amis Angevins j'étais dans la tribune des téméraires nous vous avons salués à votre arrivés en vous applaudissant !!! en espérant que vous nous avez entendu !! Pour l'organisation c'était la sacrebleu aussi de notre coté :twisted: mais bon par contre je dirais match équilibré malgré tout avec une occasion pour vous arreter je ne sais comment par notre gardien !!! Pour les expulsions je ne me prononce pas trop loin :!! pour juger !! bonne chance à vous pour la suite :up:
ALLEZ DIJON TES SUPPORTERS SONT LA
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

dijon21 a écrit :Amis Angevins j'étais dans la tribune des téméraires nous vous avons salués à votre arrivés en vous applaudissant !!! en espérant que vous nous avez entendu !! Pour l'organisation c'était la sacrebleu aussi de notre coté :twisted: mais bon par contre je dirais match équilibré malgré tout avec une occasion pour vous arreter je ne sais comment par notre gardien !!! Pour les expulsions je ne me prononce pas trop loin :!! pour juger !! bonne chance à vous pour la suite :up:
VOUS avez pas excité notre équipe avec de la moutarde au moins,sinon au retour on va vous faire découvrir les vins d'ANJOU hic,hic,enfin à votre équipe
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

andy a écrit :VOUS avez pas excité notre équipe avec de la moutarde au moins,sinon au retour on va vous faire découvrir les vins d'ANJOU hic,hic,enfin à votre équipe
Je ne crois pas que les bourguignons aient quoi que ce soit à apprendre des angevins en ce qui concerne le vin!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

dijon21 a écrit :Amis Angevins j'étais dans la tribune des téméraires nous vous avons salués à votre arrivés en vous applaudissant !!! en espérant que vous nous avez entendu !!
oui on vous a entendu :hihi:
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Billy Bremner a écrit :
andy a écrit :VOUS avez pas excité notre équipe avec de la moutarde au moins,sinon au retour on va vous faire découvrir les vins d'ANJOU hic,hic,enfin à votre équipe
Je ne crois pas que les bourguignons aient quoi que ce soit à apprendre des angevins en ce qui concerne le vin!!!
Tout est une question de goût mon cher Billy. Les vins de Bourgogne sont sans doute certes réputés mais les vins d'Anjou gagnent à être plus connus et reconnus. Nous n'avons pas a rougir de la comparaison en tous cas! Mais tout cela est un autre sujet, je m'égare...
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »