urgent.....!!!! ATTAQUANT

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Verrouillé
jourdesco
Scoïste, enfin !

Re: urgent.....!!!! ATTAQUANT

Message par jourdesco »

phil a écrit :un attaquant pour le sco de calibre l1 ou l2 francaise........... pas BELGE.....!!!!!!! et un milieu off même calibre que le premier........ sinon...........!!!!!!! LA MERDA........... [/url]
C'est clair qu'il nous faut quelqu'un à ces postes là,sinon ça sera dur offensivement cette année. :cry: Mais le club a-t-il les finances?(peut-être vu le prix des places! :up: )
Modifié en dernier par jourdesco le dim. 15 août, 2004 2:47 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

il n'y aura pas 7000 personne toute la saison a ce prix la.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je pense pas qu on aura un attaquant du niveau de l1 et l2 car ca coute trop cher pour le sco
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Djéman a écrit :je pense pas qu on aura un attaquant du niveau de l1 et l2 car ca coute trop cher pour le sco
Au contraire, je crois que si ! Si Norbert s'aperçoit du manque criant d'attaquants, qu'il est toujours aussi motivé pour le SCO, il prendra un attaquant L1-L2 en fin de contrat ! Regarde Roda l'année dernière ! Je ne parle pas des Diallo et Kroupi, qui venaient eux aussi de L2, avec le résultat qu'on connaît..
mgrman
Minime

Message par mgrman »

ceci dit je remarque que Kroupi pour l'instant c'est 2 buts en 2 matches...
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

mgrman a écrit :ceci dit je remarque que Kroupi pour l'instant c'est 2 buts en 2 matches...
Il est revenu au somet de sa forme; à Angers il revenait de blessure; et, à Nancy, il y a des bons passeurs aussi...
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

phil a écrit :exact.......... mussard marque aussi......... alors.........!!!!!! il manque des passeurs au sco.........
Exactement !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

De retour aujourd'hui de vacances, je suis vraiment très surpris de constater que, selon la presse, on va peut-etre engager un nouveau milieu de terrain (Filipovic) alors qu'il semble que le dernier effort, et peut-etre la clé de notre saison, devrait plutot porter sur un buteur (qui certes ne doit pas etre facile à trouver). Je pense quand meme que l'on va engager un attaquant d'ici la fin du mois et j'ai hate de voir Kasso à l'oeuvre vendredi prochain.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Tiwy a écrit :De retour aujourd'hui de vacances, je suis vraiment très surpris de constater que, selon la presse, on va peut-etre engager un nouveau milieu de terrain (Filipovic) alors qu'il semble que le dernier effort, et peut-etre la clé de notre saison, devrait plutot porter sur un buteur (qui certes ne doit pas etre facile à trouver). Je pense quand meme que l'on va engager un attaquant d'ici la fin du mois et j'ai hate de voir Kasso à l'oeuvre vendredi prochain.
Moi je l'ai vus vendredi dernier, ok il a pas fait un super match mais on sent de la puissance chez ce joueur et si il est en confiance, il peut faire mal, il a du potentiel!! il faut le faire jouer avec Brisset qui a été tres bon aussi
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

C'est plus du calme et du sang froid qu'il faut surtout
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

parissco a écrit :C'est plus du calme et du sang froid qu'il faut surtout
Tout a fait..
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :je voulais dire............!!!!!!! JUSTE UN POTEAU A DIJON EN 93 MINT............!!!!!! trop juste contre un promu......................
Il y a eu plus d'occases que ça et si on regle ces problèmes de joueurs de court de récréation qui savent pas se controler déja ça sera bien
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Après Caristan, préparateur physique, ce n'est pas un attaquant qu'il nous faut, mais un sophrologue pour apprendre aux joueurs à se calmer :up:
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

phil a écrit :je voulais dire............!!!!!!! JUSTE UN POTEAU A DIJON EN 93 MINT............!!!!!! trop juste contre un promu......................
Au niveau du jeu ils ont eu quelques actions paraït-il !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

phil a écrit :m'enfin il faut des BUTS............!!!!!!!!!!! UN BUT EN TROIS MATCHS................. STOP.............
Déja essayons de finir le match à 11 car ce n'est encore jamais arrivé depuis la reprise du championnat et apres c'est sur il faut des buts
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

1 But marqué par un défenseur central en trois matchs. Quand la direction du club se rendra t-elle compte que nous péchons en attaque?? Il nous faut 1 voir 2 attaquants ayant l'expérience de la Ligue 2 si nous voulons nous en sortir.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je pense qu'ils sen sont conscients,le problème c'est que là ils doivent paniquer car le marché ferme dans 12 jours et surtout dans l'hexagone je ne vois pas ce qu'il reste... Ils n'ont pas réussi à aire venir des mecs comme guei,mauricio,fortuné..ba voila le résultat. L'ataquant de renom on l'attend mais à mon avis c'est beau de rever..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

Exactement ! Mais même un bon attaquant, ne résoudra pas le problème actuel qui est le manque de fond de jeu et SURTOUT que l'équipe joue tous ensemble et pas seulement 2 joueurs qui sort du lot comme Cygan et Brisset (Montpellier).
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba on est passé à travers devant monteppelier niveau du jeu mais apparement ca été à Chateauroux et Dijon. Mais maintenant le problème est qu'il ya de fortes chances que les joueurs se crispent de peur de prendre des cartons et aillent moins au contact et de l'avant;il va falloir une belel victoire pour enfin espérer que notre saison soit lancé avec une équipe qui joue à 11 ses matchs!!
Image
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

De très bon joueurs sont encore sans clubs: DIOMEDE B. MACHADO Frédéric (Besançon) COULIBALY Dramane (Laval) THIAW Pape(Metz) RAMBO Olivier(Nancy) Il y a du choix!!! ALLEZ NORBERT IL NOUS FAUT ENCORE 2 ATTAQUANTS...
supporter pour toujours à la vie à la mort
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Coulibaly a déjà fais un essai au sco et n'a pas été retenue;perso je suuis curieux de savoir si on aura mieux que lui mais j'en doute...
Image
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Voici la liste des attaquants sans club ( unfp.org ) : DIOMEDE B. LOKO Patrice EBOKI POH Cyril GIRARD Nicolas THIL Grégory MACHADO Frédéric DI ROCCO Alex GOURVILLE Pascal AUBANEL Christophe MOURET Cédric COULIBALY Dramane BATICLE Gérald ELOI Wagneau RODRIGUEZ Bruno SACI Hakim RAMBO Olivier SIDIBE Ahmed CHAVERIAT Loic CHANLOT Philippe BALEGUHE Tagro MOUKOURI Cédric CALCE Stéphane
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

RNB a écrit :Coulibaly a déjà fais un essai au sco et n'a pas été retenue;perso je suuis curieux de savoir si on aura mieux que lui mais j'en doute...
Il est surement très bon mais si le club ne l'a pas choisi c'est peut être pour autre chose : le salaire demandé ... :(
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ba si on a pas les moyens de payer un mec comme coulibaly c'est grave alors qu'on avais les moyens de payer diallo donc ca j'y crois pas trop quand même je ne pense pas qu'il touchait un super salaire à laval. Norbert a annoncé un attaquant de renom,même si je n'y crois pas trop il doit s'y tenir!!
Image
barth40
Poussin

Message par barth40 »

Moi je dis une attaque B. Diomede, Bruno Rodriguez. Ca en jettes en Ligue 2 non? Par contre faudra que norbert remonte le prix des places :up:
Qui ne saute pas n'est pas angevins.....
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

phil a écrit :et voila le faux problême.........................!!!!!!!!!!!!!!!! l'argent.................
Je crois pas parce que l'année dernière les gars comme Diallo et Kroupi fallait les payer et Norbert y arrivait bien, en disant qu'il y avait un budget spécial recrutement. Alors cette année ce n'est pas les arrivées de gars de CFA et National qui vont nous ruiner !
TETESCO
Cadet

urgent.....!!!! ATTAQUANT

Message par TETESCO »

SALUT A TOUS Desoler mais B. DIOMEDE appartient a l' ESPANYOL BARCELONE ou il a d'ailleur inscrit son premier but se week-end source: wanadoo football
SCOMANO
Minime

Message par SCOMANO »

Roda n'est même titulaire au Havre,on aurait mieux fait de le garder... :up:
supporter pour toujours à la vie à la mort
xafer07
Scoïste, enfin !

Re: urgent.....!!!! ATTAQUANT

Message par xafer07 »

TETESCO a écrit :SALUT A TOUS Desoler mais B. DIOMEDE appartient a l' ESPANYOL BARCELONE ou il a d'ailleur inscrit son premier but se week-end source: wanadoo football
De touts façons on imaginait pas que Diomède au SCO !
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

RNB a écrit :Norbert a annoncé un attaquant de renom,même si je n'y crois pas trop il doit s'y tenir!!
Oui Norbert avait annonce un recrutement ambitieux avec un joueur de renom. Pour l'instant on n'a rien. En attaque, qui ??? Kasso, engage apres un bout d'essai et sinon personne. Bedrossian ? pour l'instant, toujours a l'infirmerie... par contre question defenseurs et milieux defensifs, on a le choix... Il est grand temps que le President Norbert tienne ses promesses (au moins en terme de recrutement :evil: )
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »