tiopépé a écrit :tous les matchs de district annulée ce week
Mdr , ça veut dire que mon p'tit VICASCO junior n'a pas de plateau cet après midi Ce midi , je vais voir au tableau ........... Si c'est comme la dernière fois ça craind
vous avez vu le temps de OUF, il fait trop beau, temps de printemps !! ce soir il anonce top beau égalemnt, donc tous au stade et arrétez d'écouter le CO !!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
tiopépé a écrit :tous les matchs de district annulée ce week
Mdr , ça veut dire que mon p'tit VICASCO junior n'a pas de plateau cet après midi Ce midi , je vais voir au tableau ........... Si c'est comme la dernière fois ça craind
Confirmation ! Oui effectivement les matchs de districts sont annulés ..........
chouchou49 a écrit :C'est valable aussi pour le SCO et le match de ce soir?
Je ne pense pas ! C'était la même situation pour le district , le jour du match contre Raon , mais le match aurait très bien pu ce jouer pour le SCO ....
Je ne pense pas ! C'était la même situation pour le district , le jour du match contre Raon , mais le match aurait très bien pu ce jouer pour le SCO ....
un match de national n'est pas régie par le district, d'ailleurs la DH jouera demain par exemple
ce matin , j'ai apperçu le grand Duss qui couraient avec ses copains dans mon quartier au lac ;a priori , ils sont au premiere classe à coté comptoir des lustres
lacouture.49 a écrit :ce matin , j'ai apperçu le grand Duss qui couraient avec ses copains dans mon quartier au lac ;a priori , ils sont au premiere classe à coté comptoir des lustres
Sans vouloir te vexer 1ere classe est un hotel bas de gamme justeapres le formule 1 à mon avis ils ont plutot soit au campanil ou au mercure de grand maine mais urement pas au 1 ere classe mais merci de l'info on aurait du faire comme a naples aller chanter toute la nuit sous leur fenetre afin qu'ils soient crecés pour le match de ce soir je sais c'est pas sportif mais il faut savoir ce que l'on veut (c'est à dire monter en l2)
purscoiste88 a écrit :vous avez vu le temps de OUF, il fait trop beau, temps de printemps !! ce soir il anonce top beau égalemnt, donc tous au stade et arrétez d'écouter le CO !!
c'est pas un problème de beau ou pas beau,c'est un problème de terrain gorgé d'eau si pas praticable pas de match.
lacouture.49 a écrit :ce matin , j'ai apperçu le grand Duss qui couraient avec ses copains dans mon quartier au lac ;a priori , ils sont au premiere classe à coté comptoir des lustres
Sans vouloir te vexer 1ere classe est un hotel bas de gamme justeapres le formule 1 à mon avis ils ont plutot soit au campanil ou au mercure de grand maine mais urement pas au 1 ere classe mais merci de l'info on aurait du faire comme a naples aller chanter toute la nuit sous leur fenetre afin qu'ils soient crecés pour le match de ce soir je sais c'est pas sportif mais il faut savoir ce que l'on veut (c'est à dire monter en l2)
Sait-on si déjà beaucoup de places sont prises?
Car la semaine dernière à 19h, à l'ouverture des guichets, il n'y avait plus de places pour St Léo Haut!
Y avait-il du monde au guichet ce matin?
chouchou49 a écrit :Sait-on si déjà beaucoup de places sont prises?
Car la semaine dernière à 19h, à l'ouverture des guichets, il n'y avait plus de places pour St Léo Haut!
Y avait-il du monde au guichet ce matin?
Toutes infos convergent : il y aura beaucoup de monde ce soir.