Matchs entre équipe du haut de tableau

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Répondre
lacouture.49
Donateur

Matchs entre équipe du haut de tableau

Message par lacouture.49 »

Sur différents posts , certains parlent du fait que le sco a du mal contre les équipes de têtes et que cela va jouer sur le résultat final; encore une fois ,je ne suis pas d'accord :)

Regardons cette saison:

laval
Laval-Paris (0-1) et (0-0)
Laval-Nimes (1-1) et (0-2)

matchs retours a jouer:
Laval-Clermont (1-3)
Boulogne-Laval (0-2)
Laval-Angers (0-0)

Sco
Sco -Clermont (1-1) et (1-1)
Sco -Boulogne (0-2) et (2-2

matchs retours a jouer:
Angers-Nimes (0-1)
Paris-Angers (2-0)
Laval-Angers (0-0)

Boulogne
Sco -Boulogne (0-2) et (2-2)
Boulogne-Clermont (5-2 ) et ( 0-1)
Boulogne- Nimes (0-1 ) et (2-0)

Matchs retours a jouer
Boulogne-Paris (2-3)
Boulogne-Laval (0-2)

Clermont
Sco -Clermont (1-1) et (1-1)
Boulogne-Clermont (5-2 ) et ( 0-1)
Clermont-Nimes (0-1 ) et (1-1

Matchs retours a jouer:
Paris Fc –Clermont (3-2)
Laval-Clermont (1-3)

Nimes
Laval-Nimes (1-1) et (0-2)
Boulogne- Nimes (0-1 ) et (2-0)
Clermont-Nimes (0-1 ) et (1-1)

matchs retours a jouer:
Angers-Nimes (0-1)
Paris-Nimes (1-1)

A part Boulogne a qui ces équipes réussissent mieux, les autres ont sensiblement les mêmes problèmes que le sco , donc pas de gravité dans ces scores;

J'ai regardé sur la saison derniere pour m'amuser sur les 4 premiers :
1-niort
2-tours
3-libourne
4-cannes

-niort -tours (1-1 et 2-3)
niort -libourne (1-1 et 0-2)
niort -cannes (1-1 et 1-1)
-tours -libourne ( 2-0 et 0-2)
-tours -cannes (2-2 et 0-2)
-libourne-cannes (0-1 et 0-2)

On voit que Niort n'a pas gagner un des 6 matchs contre eux et Cannes : a battu 2 fois libourne ,battu et accroché tours, accroché 2 fois niort, tout cela pour rester en bas du podium :(

soyons comptable avant tout , même si ,on aimerait tous lors de ces matchs a niveau plus élevés , voir notre sco gagner
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 27 févr., 2007 2:52 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Heureusement que le foot n'est pas une science exacte .... :P
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est un trés bon raisonnement que tu fais là lacouture.49
Niort à gagner le championnat car ils n'ont pas perdu de point contre les petits et les moyens.

Cependant, laisse moi ternir un peu ton optimisme en partant de ton propre raisonnement.
A ne pas gagner contre plus fort que soit, on peux terminer premier quand on est en nationnal car on a un niveau bien au dessus quand même.
Cependant, à l'echelon superieur, les équipes plus forte que Niort sont bien plus nombreuse.
Bilan, Niort risque surtout de redescendre en national.

Si personne ne crachera sur une promotion aujourd'hui, personne ne veux nous voir faire l'ascensceur demain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Tu n'as pas complétement tort Zikaz, mais je t'assure qu'il faut uniquement penser à la présente saison avant d'extrapoler sur la L2 qui n'est pas acquise. Si montée il y a, on aura bien le temps d'étoffer notre groupe, ce qui sera en effet une nécessité.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Zikaz a écrit :c'est un trés bon raisonnement que tu fais là lacouture.49
Niort à gagner le championnat car ils n'ont pas perdu de point contre les petits et les moyens.

Cependant, laisse moi ternir un peu ton optimisme en partant de ton propre raisonnement.
A ne pas gagner contre plus fort que soit, on peux terminer premier quand on est en nationnal car on a un niveau bien au dessus quand même.
Cependant, à l'echelon superieur, les équipes plus forte que Niort sont bien plus nombreuse.
Bilan, Niort risque surtout de redescendre en national.

Si personne ne crachera sur une promotion aujourd'hui, personne ne veux nous voir faire l'ascensceur demain.
Tout dépend du recrutement l année suivante. Ne pas faire l erreur suivante de croire qu avec un groupe qui est monté en L2 et que celui ci pourra se maintenir à l échelon supérieur. Beaucoup d entraineurs le savent bien et ne font pas ce type d erreur. Et c est pour ca que SI on montait vous verrez que sur un groupe de 25 joueurs, la moitié ne serait pas conservé...
On est pas encore rendu là...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoinho a écrit :Tout dépend du recrutement l année suivante. Ne pas faire l erreur suivante de croire qu avec un groupe qui est monté en L2 et que celui ci pourra se maintenir à l échelon supérieur. Beaucoup d entraineurs le savent bien et ne font pas ce type d erreur. Et c est pour ca que SI on montait vous verrez que sur un groupe de 25 joueurs, la moitié ne serait pas conservé...
On est pas encore rendu là...
C'est justement ce que je pense (relis moi). Si je fait une erreur, c'est peut-être de ne pas croire assez en notre équipe mais pas celle-ci.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Bien que je préfèrerai avoir une équipe qui ait un meileur fonds de jeu et une meilleure maitrise collective,l'important n'est-il pas d'avoir un jeu adapté aux dures joutes du national?
L'an prochain,si montée il ya,un ajustement d'effectif est certainement prévu pour coller aux spécificités de la L2 et gommer les manques révélés cette saison!
Mon petit doigt me dit qu'OP liste déjà les recrues potentielles pour les postes concernés! :up:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

je tiens a preciser que sous l ère guerit l équipe ne maitrisait pas plus ses matches et ce qu il nous a fait monter c etait l ambiance dans les vestiaires et la hargne sur le terrain tout comme cette année
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

calimero a écrit :Mon petit doigt me dit qu'OP liste déjà les recrues potentielles pour les postes concernés! :up:
Il est normal et ce pour tous les clubs qui sont dans le groupe de la montée de faire une pré liste sur les changements à opérer s'il y a montée ou s'il y a maintien.
ça travaille donc déjà sur les dossiers mais pas qu'au sco
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »