KDLB92 : déplacements, infos, etc.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
lu
Quelq'un saurait quel est le titre de la musique d'entrée ?
Re: lu
U2 "where the streets have no name"obbadi a écrit :Quelq'un saurait quel est le titre de la musique d'entrée ?
-
La Roulette
- Professionnel
Après notre anniversaire hier soir et le COMPLETE réussite de notre tifo (c'était pas gagné dans l'apr midi avc le vent et la pluie qu'il y avait)...
On va se régaler dans les jours à venir avec les photos et vidéos prises!
Je tenais ici déjà à remercier tous ceux qui ont aidé hier soir à sa réussite et particulièrement l'équipe restreinte mais hyper motivée qui a bossé la semaine précédente au stade pour faire et préparer ce tifo!!!
Je pense que, sans problème, c'est le plus abouti dans l'idée, la réalisation et la chorégraphie de tout ce qu'on a fait jusque-là...
Encore merci! et place à la fin du championnat...
Avec ptet encore quleques surprises d'ici là!
Pour les photos et vidéos du tifo, svp nous les faire suivre sur le forum KDLB ou ici afin qu'on puisse les récupérer, merci d'avance
On va se régaler dans les jours à venir avec les photos et vidéos prises!
Je tenais ici déjà à remercier tous ceux qui ont aidé hier soir à sa réussite et particulièrement l'équipe restreinte mais hyper motivée qui a bossé la semaine précédente au stade pour faire et préparer ce tifo!!!
Je pense que, sans problème, c'est le plus abouti dans l'idée, la réalisation et la chorégraphie de tout ce qu'on a fait jusque-là...
Encore merci! et place à la fin du championnat...
Avec ptet encore quleques surprises d'ici là!
Pour les photos et vidéos du tifo, svp nous les faire suivre sur le forum KDLB ou ici afin qu'on puisse les récupérer, merci d'avance
Toujours présent et fidèles depuis 92
-
La Roulette
- Professionnel
Dépl KDLB à Chatellerault
Bon, comme c'est tout près, on a sera évidemment...
Ceux qui veulent venir avec nous, voilà les conditions et marche à suivre:
Prix: 6 euros
Départ: 17h30 - 18h
On va faire des voitures, donc, ceux qui sont ok pr prendre la leur sont aussi les bienvenus.
Pour tout renseignement et/ou inscription, svp ici (par mp laissez-moi vos coordonnées tél) ou par tél au 06-81-40-59-65
Tous à Chatellerault!!!
Ceux qui veulent venir avec nous, voilà les conditions et marche à suivre:
Prix: 6 euros
Départ: 17h30 - 18h
On va faire des voitures, donc, ceux qui sont ok pr prendre la leur sont aussi les bienvenus.
Pour tout renseignement et/ou inscription, svp ici (par mp laissez-moi vos coordonnées tél) ou par tél au 06-81-40-59-65
Tous à Chatellerault!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
- Cisco
- Administrateur
Bravo pour le tifo, il est superbe. je ne doute pas que beaucoup de photos ont été prises !
J'espère que la réussite et l'effet de cette animation conduiront le club a aider régulièrement les kops pour ce genre de manifestations qui, outre d'amener l'ambiance, donnent une image très positive du club !
J'espère que la réussite et l'effet de cette animation conduiront le club a aider régulièrement les kops pour ce genre de manifestations qui, outre d'amener l'ambiance, donnent une image très positive du club !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
Oui, surtout que sa a un coup tout sa, et sa monte viteCisco a écrit :Bravo pour le tifo, il est superbe. je ne doute pas que beaucoup de photos ont été prises !

- SCOman
- Scoïste, enfin !
Vraimpent bravo pour votre tifo ! Superbe !!

Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
)
Oh, ah mon avis il l'on,t dévoupé, j'ai bien 3 ou 3fois plus grand chez moi (c'est pratiques les parents agriculteurs pour la bachemanosolo49 a écrit :Ca ressemble beaucoup aux baches des agriculteurs pour revoucrir l'ensillage.daftdjoul a écrit :j'ai une ptite question, ou est ce qu'ils trouvent des baches aussi grandes pour faire le tifo ?