calimero a écrit :De passage au Super U d'Andard ce matin,une affichette indiquant:"Pas de billets en vente suite à une panne technique du Sco"quelqu'un a-t-il des infos?
Je viens de voir sur le SO que le demenagement au nouveau siege sera effectif à partir de lundi,l'explication est sans doute là!
J"espère qu'ils ont prévu plus de créneaux horaires pour acheter les billets,sinon ça va etre la galère!
Rien ne vaut un bon vieil abonnement et c'est dans des circonstances comme celles là qu'on l'apprécie à sa juste valeur
c'est uniquement parce qu'il change de logiciel.
allez SC0
super U les justices vendait des places pour Boulogne hier. Par contre, il n'avait pas encore Nîmes.
je croyais (dixit le speaker) qu'il devait vendre les places pour les deux matchs !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
je pense ce qu'il a voulu dire que c'était seulement au super u justice que l'on pouvait aller pour c'est deux matchs; apres on pourra ailleurs et même par la dacc pour les comités entreprise, voir site off ,il en parle en avance dans la loc de boulogne; mais ils ont des pb de logitiels , mais on peut dire que ça avance
comme je l'explique sur mon post précedent ,la dacc ( DEVELOPPEMENT DES ACTIVITES COMMUNES DES COMITES D'ENTREPRISE (D.A.C.C.)
va mettre en place dans les comités entreprise (ce ) des entreprises ,les billets du sco comme d'autres avantages selon les entreprises ( tickets ciné ,resto , concerts ........) a chacun dans sa boite de voir , s'ils sont affiliés avec eux et selon ,l'entreprise , le ce peut prendre a sa charge une partie du billet du match
Zikaz a écrit :super U les justices vendait des places pour Boulogne hier. Par contre, il n'avait pas encore Nîmes.
je croyais (dixit le speaker) qu'il devait vendre les places pour les deux matchs !
Ca me fait penser que j'avais suggéré sur ce Forum de mettre en place une "opération" pour les 3 matchs à domicile consécutifs. Dommage que ça n'ait pas été fait, ça allait dans le sens de la volonté (bien légitime) des dirigeants de créer un engouement populaire autour du SCO.
Qu'est-ce que ca veux dire : D.A.C.C : Angers-Segré-Saumur??
On peut retirer les places sur Segré?
Ma boite n'est pas affiliés je l'ai dans l'os par contre a Saumur on a un Super U alors est-ce qu'il est envisager de nous permettre d'acheter des places là-bas ou a Montreuil-bellay ou encore Doué la fontaine car les justices ça fait loin. Quelqu'un pourrait-il poser la question à WB, OP ou même JLG ou encore un responsable du club parce que j'en n'est marre de faire la queue à JB une heure, je loupe une fois sur deux le début du match.
Zikaz a écrit :super U les justices vendait des places pour Boulogne hier. Par contre, il n'avait pas encore Nîmes.
Ca me fait penser que j'avais suggéré sur ce Forum de mettre en place une "opération" pour les 3 matchs à domicile consécutifs. Dommage que ça n'ait pas été fait, ça allait dans le sens de la volonté (bien légitime) des dirigeants de créer un engouement populaire autour du SCO.
Les femmes et les "gringos" sont rentré gratos lors du match contre Raon D'ailleurs à noter Grosse pagaille aux guichets , avec une longue file d'attente .........
Ben nous c' était samedi dernier contre Nîmes l' ambiance carnaval...
Vous pouvez voir les photos sur www.allezusbco.net (vous pourrez aussi y voir quelques nîmois déguisés en footballleurs... )
Je serais là avec des amis, en espérant qu'on sera nombreux au stade !!!
Pour la montée ce match est très important alors tou derrière le co à jean bouin !!!!
C'est sur TIOPEPE ;si victoire ...bah...Grosse Fiesta !!!
(je ne serai pas au match car invite a un anniversaire mais j'ai mes contacts qui ne manqueront pas de me tenir informés )
Absents:
Djellabi : pb aux mollets
Sola : arrachement osseux de la maléole
Sourice : en cours de reprise
Cygan : en cours de reprise (genou)
Clavier : pb cuisse
Madiokoka :Entorse du genou, avec rupture partiel du ligament interne
Bourgaud : ?
C'est vrai qu'OF évoque la possibilité de faire démarrer Biakolo milieu à gauche, ce qui peut paraître surprenant de prime abord. Peut-être pour miser sur sa vitesse afin de bloquer le couloir gauche.