[2006-2007] C1 : Ligue des Champions
Tirage satisfaisant pour L OL. L AS Rome n est plus ce que ca ete. Par contre mission impossible pour le LOSC face à MU. MU cette année est tres fort et est surtout tres équilibré dans toutes leurs lignes. Et quand on voit un mec comme G Heinze remplacant....on comprend vite le niveau.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
il suffit de regarder les résultats pour s'en convaincre.jourdesco a écrit :Bof je ne leur trouve rien de fabuleux. D'ailleurs s'il y a une suprise lors de ce tour, je mets une pièce sur Lille.Zikaz a écrit : le MU de l'an dernier n'a plus grand chose à voir avec celui de cette année.
l'an dernier, MU a terminer dernier d'un groupe dont il était favoris. Cette année, ils finissent premier et tranquillement.
Dois-je faire la meme comparaison pour le championnat anglais ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz a écrit : il suffit de regarder les résultats pour s'en convaincre.
l'an dernier, MU a terminer dernier d'un groupe dont il était favoris. Cette année, ils finissent premier et tranquillement.

Dois-je te rappeler que MU s'est qualifié au dernier match cette année et que pendant près d'une mi-temps ils étaient virtuellement éliminés?
Croaaaa!!!
revenir dans le championnat Francais serait une régression pour eux .....Syl a écrit :+1 pour moi si ils veulent aller loin dans cette compétition il faudrait penser à recruter un très bon défenseur du style mexes, boumsong etc.roteiro a écrit :enfin, rooney, saha et ronaldo, ça peut quand même faire très mal...
et le pauvre tavlaridis me paraissait bien léger contre milan
- Syl
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ?VICASCO a écrit :revenir dans le championnat Francais serait une régression pour eux .....Syl a écrit :+1 pour moi si ils veulent aller loin dans cette compétition il faudrait penser à recruter un très bon défenseur du style mexes, boumsong etc.roteiro a écrit :enfin, rooney, saha et ronaldo, ça peut quand même faire très mal...
et le pauvre tavlaridis me paraissait bien léger contre milan

oui et même meilleure que la d1 kazahk...jourdesco a écrit :Le niveau doit être meilleur en série B qu'en L1...BA 98 a écrit :sa veut rien dire......jourdesco a écrit :Boumsong joue quand même en série B!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Lorsque tu viens de Ligua , du Calcio ou de la ligue One ! Les joueurs reviennent rarement (si ce n'est en fin de carrière , ou WiltordSyl a écrit :Pourquoi ?VICASCO a écrit :revenir dans le championnat Francais serait une régression pour eux .....Syl a écrit : +1 pour moi si ils veulent aller loin dans cette compétition il faudrait penser à recruter un très bon défenseur du style mexes, boumsong etc.

Le vrai problème (je pense

- tiopépé
- Scoïste, enfin !
Regrets, colère et frustration...
Toute la détresse d'Odemwingie qui a marqué un but refusé par M. Braamhaar.Le ciel est tombé sur la tête des Dogues ! Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur, tenant en respect les Mancuniens, notamment au cours d'une seconde période intense, les hommes de Claude Puel, qui se sont vu refuser un but après la pause, se sont inclinés dans les dernières minutes sur un coup franc (trop ?) rapidement joué par Ryan Giggs (0-1). Une défaite injuste, au vu de leur performance, qui contrarie les chances de qualifications des Nordistes avant le match retour dans quinze jours à Old-Trafford. A noter dans la soirée la victoire du Real face au Bayern (3-2).
Toute la détresse d'Odemwingie qui a marqué un but refusé par M. Braamhaar.Le ciel est tombé sur la tête des Dogues ! Alors qu'ils pensaient avoir fait le plus dur, tenant en respect les Mancuniens, notamment au cours d'une seconde période intense, les hommes de Claude Puel, qui se sont vu refuser un but après la pause, se sont inclinés dans les dernières minutes sur un coup franc (trop ?) rapidement joué par Ryan Giggs (0-1). Une défaite injuste, au vu de leur performance, qui contrarie les chances de qualifications des Nordistes avant le match retour dans quinze jours à Old-Trafford. A noter dans la soirée la victoire du Real face au Bayern (3-2).
Modifié en dernier par tiopépé le mar. 20 févr., 2007 10:59 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
- lacouture.49
- Donateur
scandaleux pour les lillois mais autorisé, écoeuré ce soir 
Celtic Glasgow 0-0 Milan AC
PSV Eindhoven 1-0 Arsenal
Lille 0-1 Manchester Utd
Real Madrid 3-2 Bayern Munich

Celtic Glasgow 0-0 Milan AC
PSV Eindhoven 1-0 Arsenal
Lille 0-1 Manchester Utd
Real Madrid 3-2 Bayern Munich
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 févr., 2007 11:15 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
LYON S'EST PRÉSERVÉ
Pas de vainqueur entre l'AS Roma et Lyon (0-0) lors des huitièmes de finale aller. Les joueurs de Gérard Houllier recevront en position de force le 7 mars prochain au match retour. Le FC Barcelone, tenant du titre, a été battu à domicile par Liverpool (1-2). Chelsea a ramené un résultat nul de Porto (1-1). L'Inter Milan a été accroché par le FC Valence (2-2).
Pas de vainqueur entre l'AS Roma et Lyon (0-0) lors des huitièmes de finale aller. Les joueurs de Gérard Houllier recevront en position de force le 7 mars prochain au match retour. Le FC Barcelone, tenant du titre, a été battu à domicile par Liverpool (1-2). Chelsea a ramené un résultat nul de Porto (1-1). L'Inter Milan a été accroché par le FC Valence (2-2).
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Match pas très interessant j'ai trouvélacouture.49 a écrit :LYON S'EST PRÉSERVÉ

Fallait venir à Jean BouinSyl a écrit :Match pas très interessant j'ai trouvélacouture.49 a écrit :LYON S'EST PRÉSERVÉ
Pas de vainqueur entre l'AS Roma et Lyon (0-0) lors des huitièmes de finale aller. Les joueurs de Gérard Houllier recevront en position de force le 7 mars prochain au match retour. Le FC Barcelone, tenant du titre, a été battu à domicile par Liverpool (1-2). Chelsea a ramené un résultat nul de Porto (1-1). L'Inter Milan a été accroché par le FC Valence (2-2).Rien avoir avec celui de hier soir ...

- Syl
- Scoïste, enfin !
J'aurais mieux aimé !VICASCO a écrit :Fallait venir à Jean BouinSyl a écrit :Match pas très interessant j'ai trouvélacouture.49 a écrit :LYON S'EST PRÉSERVÉ
Pas de vainqueur entre l'AS Roma et Lyon (0-0) lors des huitièmes de finale aller. Les joueurs de Gérard Houllier recevront en position de force le 7 mars prochain au match retour. Le FC Barcelone, tenant du titre, a été battu à domicile par Liverpool (1-2). Chelsea a ramené un résultat nul de Porto (1-1). L'Inter Milan a été accroché par le FC Valence (2-2).Rien avoir avec celui de hier soir ...
Sinon j'avais une question si au match retour Lille fait 1-0 fasse à MU il se passe quoi ?