jeremsco a écrit :obbadi ne peu pas jouer se match
[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
au vu des essais cet aprem , je tente une compo avec un petit turn over au milieu
:
----------------------Padovani------ (Martinelli)
-----Pinault-------Makuma ------Ongoly----Ahou (Carlier)
------------Moussi--------Stephan--------------
--Planus---------------------------Djellabi---- (Obbadi-- Zahiri)
--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Biakolo)
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 févr., 2007 6:32 pm, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
[quote="lacouture.49"]au vu des essais cet aprem , je tente une compo:
--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Biakolo)[/quote
Je n'étais pas loin!
--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Biakolo)[/quote
Je n'étais pas loin!
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
faut savoir !! il peut jouer ou pas obbadilacouture.49 a écrit :au vu des essais cet aprem , je tente une compo avec un petit turn over au milieu:
- lacouture.49
- Donateur
voir post entrainement :
pour Obbadi
et pour le reste : un match vaut mieux qu'un entrainement ; rester sur une dynamique; une assise en défense , un turn over en milieu avec Stéphan , Moussi , Djellabi ,Obbadi,Zahiri, voir Vaugeois et Bourgaud ; et en attaque jouer avec les 3 en faisant tourner à l'heure de jeu a chacun son tour;
JLG fera sans doute entrainement à la carte jeudi et vendredi et idem , la semaine prochaine pour gérer la fatigue
et pour le reste : un match vaut mieux qu'un entrainement ; rester sur une dynamique; une assise en défense , un turn over en milieu avec Stéphan , Moussi , Djellabi ,Obbadi,Zahiri, voir Vaugeois et Bourgaud ; et en attaque jouer avec les 3 en faisant tourner à l'heure de jeu a chacun son tour;
JLG fera sans doute entrainement à la carte jeudi et vendredi et idem , la semaine prochaine pour gérer la fatigue
Modifié en dernier par lacouture.49 le mar. 20 févr., 2007 6:40 pm, modifié 4 fois.
Présent aussi sur x !
le jeu proposé par Raon n'aura pas grand chose à voir avec celui mis en place par Clermont, Boulogne et Nîmes.zeuking a écrit :Tu penses réèlement que Raon l'étape peut dominer le SCO à domicile?popov49 a écrit :1-0 contre le cours du jeu.
L'organisation face à une équipe de bas de classement doit être tout autre.
Je présume que les entraînements sont effectués au profit de ces 3 rencontres.
Pour Raon il s'agira davantage de se sortir d'un traquenard où les raonnais auront le couteau entre les dents
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je ne connaissais pas tes origines Normandes!popov49 a écrit :le jeu proposé par Raon n'aura pas grand chose à voir avec celui mis en place par Clermont, Boulogne et Nîmes.
L'organisation face à une équipe de bas de classement doit être tout autre.
Je présume que les entraînements sont effectués au profit de ces 3 rencontres.
Pour Raon il s'agira davantage de se sortir d'un traquenard où les raonnais auront le couteau entre les dents
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Dits donc giropodo !! J'espère que tu ne vas pas nous casser les "pieds" trop longtempsgiropodo a écrit :Salut les gars! (et les filles peut-être...) Bon, je ne vous embête pas trop sur ce topic, je reviendrai quand vous parlerez du match de samedi...
Bon match à vous demain soir! (et prenez les 3 points pour moins avoir la rage samedi...) Bye.
- Tranquilou
- Donateur
Equipe probable d'après OF:
Raon: le groupe pour ce soir à Angers
Les Raonnais affrontent ce soir Angers dans le cadre du match à rejouer.
Pour ce match Richard Déziré devra toujours se passer de Jérôme Deplanche qui purge son second match de suspension après Romorantin, Abdrahim Benkajjane (cuisse), Sadibou Fall (fracture), Simon Carmignani (adducteurs), Davis Billoir (quadriceps), Anthony Bartholome (suspendu), Momar Faye (blessé), Christophe Violant (cuisse) et Philippe Souchard qui est suspendu suite à 3 cartons jaunes dont le dernier samedi face à Romorantin. Jérôme Bottelin avait repris l'entraînement mais ne figure pas dans le groupe, par contre Madjid Adjaoud effectue son retour.
Voici donc le groupe communiqué ce matin dans la presse:
Lambay, Hym, Sekour, Toraman, Michon, Da Rocha, Adjaoud, Dervaux, Taboubi, Genghini, Houri, Carvigan, Hassan Benkajjane, Vincent, et Balde
Les Raonnais affrontent ce soir Angers dans le cadre du match à rejouer.
Pour ce match Richard Déziré devra toujours se passer de Jérôme Deplanche qui purge son second match de suspension après Romorantin, Abdrahim Benkajjane (cuisse), Sadibou Fall (fracture), Simon Carmignani (adducteurs), Davis Billoir (quadriceps), Anthony Bartholome (suspendu), Momar Faye (blessé), Christophe Violant (cuisse) et Philippe Souchard qui est suspendu suite à 3 cartons jaunes dont le dernier samedi face à Romorantin. Jérôme Bottelin avait repris l'entraînement mais ne figure pas dans le groupe, par contre Madjid Adjaoud effectue son retour.
Voici donc le groupe communiqué ce matin dans la presse:
Lambay, Hym, Sekour, Toraman, Michon, Da Rocha, Adjaoud, Dervaux, Taboubi, Genghini, Houri, Carvigan, Hassan Benkajjane, Vincent, et Balde
On ne nous dit pas tout.....! ......
- carolangers
- Professionnel