[Avant-match] Angers SCO-Raon l'Etape 21/02
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
Comme l'annonce , Garcia, dans la presse , l'équipe alignée mercredi soir contre Raon sera différente de celle de Clermont; Zahiri au repos ce week-end sera titulaire , sans doute Planus , Biakolo , Carlier ,Djellabi , Vaugeois reprend aujourd'hui en cfa 2 ?peut être Cygan seront dans le 16 de départ de mercredi , où Obbadi sera absent ,non qualifié au moment du match; une petite compo pour vous énervez
----------------------Padovani ?----------------------(Martinelli ?)
---Makuma--Carlier--------Ongoly( Cygan ?)-------Djellabi------(Ahou - Cygan )
-------------Sola------Stephan----------------
------Planus------------------------------------Zahiri---(Vaugeois -Moussi ou Bourgaud )
-------------Biakolo---Tangeaoui ----------------(Do marcolino)
----------------------Padovani ?----------------------(Martinelli ?)
---Makuma--Carlier--------Ongoly( Cygan ?)-------Djellabi------(Ahou - Cygan )
-------------Sola------Stephan----------------
------Planus------------------------------------Zahiri---(Vaugeois -Moussi ou Bourgaud )
-------------Biakolo---Tangeaoui ----------------(Do marcolino)
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Tout est dit: tous à JB!sco rocks a écrit :je préfère alle voir le sco monter sur la 2eme marche du podium que de voir Lyon perdre 2-0 à Rome![]()
Il faut faire fructifier notre point ramené de Clermont !!!![]()
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Bouchemaine
- Cadet
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
J'ai tenté de négocier avec Madame, mais bon... Absent contre Boulogne, je serai de retour pour la passe de 3 (victoires à domicile) contre Nîmes.zeuking a écrit :Tout est dit: tous à JB!sco rocks a écrit :je préfère alle voir le sco monter sur la 2eme marche du podium que de voir Lyon perdre 2-0 à Rome![]()
Il faut faire fructifier notre point ramené de Clermont !!!![]()
Plus sérieusement, au risque de paraître manquer d'ambitions, je pense que prendre 1 point contre Boulogne et 1 point contre Nîmes ne serait pas une si mauvaise chose car cela éviterait à ces 2 équipes de nous reprendre des points. Par contre victoire impérative contre Raon. En gros si on arrive à contenir les 5 ou 6 1ers lors de nos confrontations directes contre eux et que l'on continue à très bien se comporter contre les équipes moins bien classées, on ne sera pas loin du compte.
- lacouture.49
- Donateur
+1.lacouture.49 a écrit :9 points et cela sentira un parfum de L2
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
billet le le match desamedi
Recherche bille pour le match de samedi soir a pas cher est ce possible ou pas
- Tranquilou
- Donateur
Re: billet le le match desamedi
Pourquoi des billes?FOULON a écrit :Recherche bille pour le match de samedi soir a pas cher est ce possible ou pas
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: billet le le match desamedi
et qui a priori ne se jouera pas entre des billes...tranquilou a écrit :Pourquoi des billes?FOULON a écrit :Recherche bille pour le match de samedi soir a pas cher est ce possible ou pasC'est un match de foot!
- lacouture.49
- Donateur
- Furka
- Professionnel
Attention à l'exces de confiance des joueurs angevins mais je croit que l'on va s'attendre à un beau match au Stade Jean Bouin et une belle victoire du sco
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- lacouture.49
- Donateur
Les 3 matchs qui arrivent vont êtes un test sur la valeur de tout le "groupe des 20 " à l'entrainement ; de la façon de jl Garcia va gérer le turn over; il a déjà prévenu que le groupe sera différent par rapport à Clermont; un grand coup sur les adversaires est possible au vu de leurs matchs à eux ; on verra si j'ai raison ; comme je le dis depuis aout ; la montée se fera grace à jl garcia
Présent aussi sur x !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je me méfie quand même de l'état d'esprit adverse pour ce match. N'oublions pas que les Roannais doivent être revanchards aprés le non match initial. Ils auront le couteau entre les dents contre nous et il faudra avoir les nerfs solides je pense, et faire attention aux cartons inutiles et aux blessures. En tout cas ce sera tout sauf un match facile!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- carolangers
- Professionnel
C'est quand même du solide cette compoSyl a écrit :J'aimerais bien voir cette compo :
-------------------Padovani----------
-----Pinault----Cygan(?)-----Makuma-------Djellabi----
------------Sola-------------Moussi--------------
----Planus----------------------------Vaugeois-------
--------Tangeaoui---------Biakolo--------------
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Syl
- Scoïste, enfin !
Ca permet surtout de mettre au repos, stephan, ongoly, obbadi, ahou, domarcolino pour le match contre boulogne.carolangers a écrit :C'est quand même du solide cette compoSyl a écrit :J'aimerais bien voir cette compo :
-------------------Padovani----------
-----Pinault----Cygan(?)-----Makuma-------Djellabi----
------------Sola-------------Moussi--------------
----Planus----------------------------Vaugeois-------
--------Tangeaoui---------Biakolo--------------
- materrazzi
- Professionnel
Vous na'avez toujours pas compris que Stéphan est un titulaire indiscutable pour garcia et il est le capitaine en l'absence de Cygan donc le relais en le banc et le terrain c'est lui qui va conseiller les jeunes les encourager donc Stéphan sera titulaire comme à chaque match (sauf quand il est suspendu),Moussi est un excellent joueur mais sans trop d'expérience et croyez moi il va en falloir en cette fin de saison.Moi j'en ai eu en faisant expulser Zidane
- Furka
- Professionnel
Un joueur peut etre dit de valeur sur entre 23 ans et 28 ans et quand on voit la composition de l'equipe de Syl on est tout à fait dans se profile donc je suis completement d'accord avec lui mais Materrazzi (c'est quoi ce pseudo
)à raison si Thierry Cygan n'est pas selectionnable je pense que Stephan sera belle et bien titularisé pour se match.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
D'un autre côté Stephan à joué presque tous les matchs depuis le début de saison et, avec le retour de Moussi au premier plan, (cf son match contre Clermont) c'est peut-être l'occasion de le faire souffler en vue du match contre Boulogne. Réponse marcredi...materrazzi a écrit :Vous na'avez toujours pas compris que Stéphan est un titulaire indiscutable pour garcia et il est le capitaine en l'absence de Cygan donc le relais en le banc et le terrain c'est lui qui va conseiller les jeunes les encourager donc Stéphan sera titulaire comme à chaque match (sauf quand il est suspendu),Moussi est un excellent joueur mais sans trop d'expérience et croyez moi il va en falloir en cette fin de saison.Moi j'en ai eu en faisant expulser Zidane