ca serait une bonne nouvelle si ce match est repoussé en mars;cela permettrait aux joueurs de mieux préparer Boulogne et de ne pas avoir 3 matchs de suite à domicile.
RNB a écrit :ca serait une bonne nouvelle si ce match est repoussé en mars;cela permettrait aux joueurs de mieux préparer Boulogne et de ne pas avoir 3 matchs de suite à domicile.
c'est sur mais bon tardé a rejouer ce match fausse un peu le championat
On se plaint deja assez du vide dans Jean Bouin alors que les résultats sont là alors si sa se joue un lundi soir qui sera au stade...25% de ceux qui y vont le samedi...
A se moment là faudra les prévenir et n'ouvrir qu'une tribune comme sa le stade parraitra p-e rempli... RAMENER FO FEFESSE CONTRE BOULOGNE ET NIMES ET ALLER LE SCO
ce match a été confirmé au mercredi 21 février 20h
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :ce match a été confirmé au mercredi 21 février 20h
Et voilà, ça devait arriver...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman a écrit :Franchement moi je trouve tout a fait logique la décision de la FFF , c'est trop pénalisant pour les autres club qu'on joue trop tard ce match
+1, on ne peut s'en prendre qu'à nous même... Mais 3 match en 1 semaine dont Clermont et Boulogne c'est chaud!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scoboy a écrit :C'est uniquement la faute à la mairie, OP l'a vraiment a travers de la gorge, d'ailleurs selon ses dires ils étaient près à déneiger lui même.
Et il ne l'a pas fait ? Sans doute parce qu'il s'est rendu compte que c'était un boulot de titan sans que le résultat soit garanti ?
scoboy a écrit :C'est uniquement la faute à la mairie, OP l'a vraiment a travers de la gorge, d'ailleurs selon ses dires ils étaient près à déneiger lui même.
Et il ne l'a pas fait ? Sans doute parce qu'il s'est rendu compte que c'était un boulot de titan sans que le résultat soit garanti ?
La mairie n'a pas enlevé l'arreté municipal et oui c'est ca le foot amateur
Je rejoins l'analyse de Scoboy! Même avec la meilleure volonté du monde, sans l'accord de la mairie rien n'est possible.
Cisco a écrit :Et il ne l'a pas fait ? Sans doute parce qu'il s'est rendu compte que c'était un boulot de titan sans que le résultat soit garanti ?
C'est ma mairie qui s'occuppe du stade, et je vois mal le club aller à l'encontre de celle-ci...
Cette histoire me chiffonne c'est vrai. Quand on vois que la mairie ne s'est jamais génée pour rappeler le club à l'ordre (souvent à juste titre) ces dernières années, je me dits que ça ne dois pas être à sens unique. Cette année la gestion du club est quasi-irréprochable et tous les efforts sont fait pour tirer l'équipe vers le haut. La mairie devrait se mettre au diapason et cette histoire prouve bien qu'elle a encore quelques efforts à faire...
Tout le monde tire a bras raccourci sur la mairie, mais est-elle la vraie responsable ?
Moi honnêtement je ne sais pas, mais il ne faudrait pas négliger la part de responsabilité des uns ou des autres, que je ne connais pas non plus, dans cette affaire. Quand on lit les commentaires des Roannais, on peut voir qu'eux sont remontés.. contre le club.
Cela me semble trop facile de désigner une cible, extérieure, et de lui faire porter 100 % de responsabilité. Peut-être est-ce la réalité, mais sans doute est-ce plus compliqué que cela.
Cisco a écrit :Et il ne l'a pas fait ? Sans doute parce qu'il s'est rendu compte que c'était un boulot de titan sans que le résultat soit garanti ?
C'est ma mairie qui s'occuppe du stade, et je vois mal le club aller à l'encontre de celle-ci...
Allons, les relations entre le club phare de la ville et la mairie sont forcément particulières. On ne parle pas à l'équipe première du Sco comme on parle au club de quartier...
Cisco a écrit :Quand on lit les commentaires des Roannais, on peut voir qu'eux sont remontés.. contre le club
Effectivement ils sont remontés contre le club car ils ne sont pas censés connaitre les responsabilités liées la gestion du stade... Pour nous supporter ce n'est déja pas trés clair.
lacouture.49 a écrit :
et en plus , je viens de voir que mercredi à 20h , il a la dernière journée de hockey à la patinoire , un certain angers -épinal
Ca va être chaud pour que les ducs soient avec leur coupe au coup d'envoi du match de Raon....
lacouture.49 a écrit :pour ce match , journée de la famille=
gratuit pour les femmes et les enfants -16ans
avec cela ,on sera au moins 1000 spectateurs
et en plus , je viens de voir que mercredi à 20h , il a la dernière journée de hockey à la patinoire , un certain angers -épinal
je trouve que c'est une super initiative pendant les vacances
Cisco a écrit :Tout le monde tire a bras raccourci sur la mairie, mais est-elle la vraie responsable ?
Tu sous-entends que le club est responsable?
tout simplement c'est OP qui les a fait venir malgré l'arreté mais il pensait qu'il allait être retiré mais la mairie n'a rien voulu entendre
Il m'avait semblé comprendre que ce qui était attendu c'était la décision de la fédération de maintenir le match ou pas et non de savoir si l'arrêté allait être enlevé ou pas...
Raon reproche au sco de les avoir laissé partir alors que l'indécision était lourde et les chances de jouer minimes. Enfin d'après les propos rapportés par la presse à l'époque.
lacouture.49 a écrit :pour ce match , journée de la famille=
gratuit pour les femmes et les enfants -16ans
avec cela ,on sera au moins 1000 spectateurs
C'est gratuit dans quelle tribune pour les femmes?