deux passes décisives pour le pitchoun !
il a vraiment une bonne patte gauche et oriente bien le jeu lors des phases offensives. En revanche pas il n'a pas eu une grosse réussite dans ses prises de risques individuelles!
Bref Une prestation efficace.
VICASCO a écrit :Juste une petite parenthèse !! Pour le remercier d'avoir accepté de se laisser prendre en Photo avec les 8 footballeurs en herbe de Beaucouzé
Syl a écrit :Pour moi meilleur que ahou derrière !
pour ma part,il en est de meme...
que se soit techniquement, ou bien dans la qualité des centres!en revanche ahou est meilleur dans le replacement défensif!
Franchement entre D Ahou ou K Djellabi, j opte 100 fois pour Ahou. Quant à Djellabi j ai bien peur qu il ait du mal à retrouver un jour son "vrai niveau". Dans les phases offensives, il n apporte plus son jus d antan avec ses dribles déroutant et ses centres au millimètre (un peu à la p planus ). Quant à son application défensive, ca laise à désirer. D Ahou est bien plus méritant et complet. Ce que recherche avant tout un entraineur. Ne croyez pas que je n aime pas Djellabi, juste que son VRAI NIVEAU me manque.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ne jouant pas à son vrai poste, il lui est difficile de retrouver son vrai niveau.
C'est clair que défensivement parlant, je vote pour Ahou.
Dans le couloir gauche, je le situe avant Zahiri mais en retrait par rapport à Vaugeois (depuis le début de la saison)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Karim se fait opéré aujourd'hui des mollets pour son pb de syndrôme des loges ; il devrait reprendre la course en fin de semaine , en espèrant que ce soit la fin de ses soucis
Quelqu'un peut'il nous en dire davantage sur cette blessure? Perso c'est la première fois que j'entends parler de blessure neurologique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Quelqu'un peut'il nous en dire davantage sur cette blessure? Perso c'est la première fois que j'entends parler de blessure neurologique.
Tout d'abord, pour te rassurer, Djellabi à l'air d'aller parfaitement. Il a participé à normalement aux entraînements et, à la vue de sa paticipation, ce matin, je pense qu'il devrait être titulaire, demain, à gauche de la défense.
Pour plus de rens sur ce que serait son prob musculaire, tu sélectionnes "Syndrome des loges", dans google, il y a nombre de sites. En voilà, un parmi les autres. http://www.sante.cc/electromyographie/d ... mias04.htm
C'est un peu compliqué pour dire vrai... En tout cas j'espère qu'il s'en remettra rapidement!
scoinho a écrit :Ayant un peu discute av lui hier soir, Djellabi m a affirmé qu il souffrait encore de ses mollets. Sa blessure est loin d etre retablie.
C'est vraiment dommage cette blessure.
Avec le retour de Planus, il va pouvoir se reposer et soigner ça!
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam