du renfort à la trêve?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Pour ceux qui l'on eu au téléphone ou qui le connaisse personnellement:

Revient-il pour du temps de jeu simplement et car il n'a pas trouvé d'autres preneurs (en ligue 2) ou bien revient-il pour le temps de jeu et le SCO?
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

bonne nouvelle :D !!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Trop bon! :up:
Croaaaa!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

wahouuuuuuu :sco8:
scoismagic
Minime

Message par scoismagic »

youpi on va retrouver notre mounir !! Il a survoler l'an dernier, il survole en cfa avec troyes, il va trop dechirer !! et puis l'association do marco - mounir (buteur-passeur decisif) ca va etre enorme !! mounir tu es le meilleur
etio
Cadet

Message par etio »

merci Mounir de revenir au SCO, même si ce n'est que pour 6mois!
Supporter du SCO et du SRFC !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

j'en reste sans voix!!!

s'il vient sans option d'achat c'est que Troyes compte le recuperer pour la saison prochaine.peut etre qu'ils paient une partie de son salaire + charges pendant ces 6 mois.
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

C'est trop trop fort ! On va monter avec lui !! :sco13:
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Très Bon souvenir de ce joueur ! :D Vraiment SUPER !
Angers L2 !!! :sco13:
Le maintien!
Guco49
Cadet

Message par Guco49 »

Parti d'Angers en fin de saison dernière, Mounir Obbadi retrouve le SCO. Le milieu de terrain offensif troyen a été prêté mercredi par l'ESTAC à Angers jusqu'à la fin de la saison.
Le maintien!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

très heureux de ce retour :love:

mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne ambiance du groupe. il faut qu'il revienne progressivement et s'adapte au jeu angevin de cette année. j'espère qu'il jouera plus à 1 touche de balle, sans trop garder le ballon (son péché mignon :) )

c'est sûr qu'il nous sera utile , car c'est un gagnant :love:
L1, le retour !!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

SCOubidou a écrit :très heureux de ce retour :love:

mais il ne faudrait pas que ça casse la bonne ambiance du groupe. il faut qu'il revienne progressivement et s'adapte au jeu angevin de cette année. j'espère qu'il jouera plus à 1 touche de balle, sans trop garder le ballon (son péché mignon :) )

Tu m'enlèves les mots de la bouche + 1 avec toi , et surtout qu'il soit définitivement débarassé de cette "sale" blessure ....
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tu souleves un point interessant. On sait qu'il aime garder la balle (d'un autre coté, il avait pas trop le choix) mais on sait aussi que Garcia aime le jeu "carré".
Obbadi va-t-il rentrer dans le "moule" de l'équipe ou bien il va justement être cette "touche imprevisible" qui nous manque ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Super nouvelle qui annonce en tout cas une chose, la volonté du staff et des dirigeants de jouer à fond la montée :up: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

plus que 45 min avant le départ de do marco :lol: je plaisante

les 31 janvier me rapelle l'époque Norbert quand on était en l2 et voir débarqué des joueurs exotiques :lol:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

scoboy a écrit :plus que 45 min avant le départ de do marco :lol: je plaisante

les 31 janvier me rapelle l'époque Norbert quand on était en l2 et voir débarqué des joueurs exotiques :lol:
lol carrement. Les Ogjnenovic et companie...

n'empeche que le record du forum reste un 31 janvier. Comme quoi, c'est vraiment ce qui attire du monde.

Vous vous rappelez quand on a failli avoir Skoro !!! :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

y a t-il eu du renfort à la trève l'an passé ?
pour Mounir, attendons de savourer. L'entracte peut parfois laisser un goût amère à ce qu'on avait pu se délecter.
Tous le monde est unanime mais le messie ne s'appelle pas mounir.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

VICASCO a écrit :

Tu m'enlèves les mots de la bouche + 1 avec toi , et surtout qu'il soit définitivement débarassé de cette "sale" blessure ....
OK ave tout ça. Mais je pense que ça se passera bien. Mounir a quand même connu un coup d'arrêt à sa carrière au cours de ces 6 derniers mois et je suis persuadé qu'il va être hyper motivé et mettre tous les atouts de son côté pour rebondir dans son club de coeur (après le PSG peut-être). Et son intérêt perso passera par le collectif. Et puis le contexte actuel est complétement différent de la saison dernière, beaucoup plus sain et avec un vrai coach.
Je crois aussi que son arrivée ne doit pas faire ombrage à tout le groupe qui a su se hisser au pied du podium. Mais je ne me fais pas trop de soucis.
calimero
Donateur

Message par calimero »

Recrutement très intelligent qui devrait permettre de gommer un manque que nous regrettions tous:le manque d'efficacité des joueurs du milieu et diminuer,peut-etre, la Do Marcolino-dépendance!Avec la montée en puissance de Sola,nous allons améliorer considérablement le potentiel créatif,offensif,mais également la conservation du ballon!Par ailleurs toutes les données ont du etre étudiées par JLG et OP(utilisation du joueur,motivation,bonne intégration dans le groupe)ce qui
incite a etre résolument optimistes cocernant ce retour!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Gérard Lambert a écrit :j'en reste sans voix!!!

s'il vient sans option d'achat c'est que Troyes compte le recuperer pour la saison prochaine.peut etre qu'ils paient une partie de son salaire + charges pendant ces 6 mois.
Oui nous aurons sans doute plus de précisions aujourd'hui, mais je sens que nos dirigeants ont reccrutés malin! :D
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

zeuking a écrit :
Gérard Lambert a écrit :j'en reste sans voix!!!

Oui nous aurons sans doute plus de précisions aujourd'hui, mais je sens que nos dirigeants ont reccrutés malin! :D
Sur le CO ils évoquent une possibilité de rester la saison prochaine si le Sco monte en L2!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

calimero a écrit : Sur le CO ils évoquent une possibilité de rester la saison prochaine si le Sco monte en L2!
C'est envisageable à mon avis!
Mieux vaut être titulaire en L2 que ce qu'il a vécu à Troyes.
C'est bien de songer à l'avenir même si celui-ci est incertain. J'espère qu'il en sera de même avec Pinault.
Croaaaa!!!
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

jourdesco a écrit :
calimero a écrit : Sur le CO ils évoquent une possibilité de rester la saison prochaine si le Sco monte en L2!
C'est envisageable à mon avis!
Mieux vaut être titulaire en L2 que ce qu'il a vécu à Troyes.
C'est bien de songer à l'avenir même si celui-ci est incertain. J'espère qu'il en sera de même avec Pinault.
Pour une bonne nouvelle... :love:
C'est une bonne nouvelle !!!!
Je suis d'accord avec jourdesco concerant Pinault.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

bonne nouvelle :up: :sco13:
Image=>Merci W.<=
mister jayjay
Donateur

Message par mister jayjay »

Super nouvelle pour Angers, quel recrutement intelligent cette saison :up: :sco12:
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:up: les dirigeants font un recrutement de tres bonne qualité.je suis content de revoir mounir obbadi.
ALLEZ ANGERS SCO!
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

:up: :up: :up: j'esperai secretement qu'il vienne quand j'ai vu le refus de brest :shock:

il va nous apporter enormement en variation de jeu et en solution offensive !!! je pense qu'il n'aura aucun probleme d'integration :sco13:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

En même temps ça mets la pression, car bon nombre de joueurs resteront si et seulement si nous montons en L2. J'espère vraiment que nous accrocherons le podium sous peine de devoir tout recommencer ou presque!

:sco13:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
cac40
Donateur

Message par cac40 »

Ne pas monter devient improbable maintenant. C'est de l'air frais ce retour !! :D
No future
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Petit résumé + photo et bande sons sur le site off ;)
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »