C'est ce qu'on appelle s'enfonçer (dans la neige)
Tu dois être le seul à croire qu'il y a eu de la neige seulement à Angers et Chatellerault ces jours ci en France.
Neige qui n'existait plus Samedi! le problème est donc ailleurs
Comme quoi il y a des choses plus injustes que la météo, le seuil de compétence par exemple ou le syndrome de peters..
je suis commercial dans le domaine bancaire (conseiller) mais alors je suis franchement choque de voir un mec si enragé de vivre dans son pays... ok tout n'est pas parfait. mais comme dirait ton favori pour les presidentielles (un cher nicolas sanderskozy) : la france on l'aime ou on la quitte!!!! alors sanders par pitie quitte ce forum (c'est un ordre) et ce pays c'est un conseil !!!
Je suis ravi d'apprendre que tu specule sur mon bulletin de vote, mais ta réponse est à la fois hasardeuse et hative en clair à coté.
Enfin pour ta gouverne il ne faut pas confondre les genre quand Sarko dis on l'aime ou on la quitte il me semble qu'il demande à d'autres de rester, les chercheurs, la matière grise les artistes, les industriels....mauvaise spéculations pour mon vote et mauvaise interprétation des discours distillés par la classe politique çà doit faire 2 à 0 çà.
Je comprends maintenant pourquoi il y a autant d'abstention parfois, car tu sais bien pierrot dans le doute abstient toi
Allez pour calmer les esprits en ce jour dominicale et surtout pour ne pas être banni, je trouve que la neige c'est mieux à Noel et hors des stades
Dis moi pierrot je peux rester encore un peu?
A chaque fois que çà dérape c'est de ma faute, Cisco toi que je surnomme GP, peux tu croire que je pourrais être monsieur la faute à pas de chance?
Pour faire court.
Le match d'Angers SCO est remis, c'est déjà arrivé, cela le se reproduira aussi.
N'oubliez pas que de nombreux autres rencontres ont été annulées aussi dans le département.
C'est pas bientôt fini !!! Cette bataille de boules de neige ( la prochaine fois , que l'on trouve une situation similaire , je vous accompagne sur le terrain pour cette "bataille" , à plusieurs on arrivera peut être à dégager la neige de cette façon )
sanders a écrit :Allez pour calmer les esprits en ce jour dominicale et surtout pour ne pas être banni, je trouve que la neige c'est mieux à Noel et hors des stades
Dis moi pierrot je peux rester encore un peu?
A chaque fois que çà dérape c'est de ma faute, Cisco toi que je surnomme GP, peux tu croire que je pourrais être monsieur la faute à pas de chance?
tu peux rester au moins tu amuses la galerie avec tes discours ridicules et pretentieux! tu as vraiment l'air de penser que les cadres commerciaux dans ton genre sont au dessus de tout et font marcher la france... pauvre de toi... au fait ne crois pas qu'il y ait un match entre nous en comptant des buts qui ne sortent que de tes reves: je m'incline d'avance tu es hors categorie dans une division ou personne ne voudrait jouer avec toi ! je te laisse imaginer dans quelle categorie tu joues seul...
Personnellement du Sanders de temps en temps,ça ne me déplait pas,ça change des discours convenus ou des sempiternels pronostics sur le score du match à venir!Seulement c'est comme les bonnes choses ,il ne faut pas en abuser! 'Dommage que Stassin ne soit plus là,car Sanders tenait le coupable idéal ,ce qui nous aurait évité tous ces palabres inutiles!)
Bref en conclusion, match repoussé à une date inconnue mais avec un peu plus de volonté on aurait pu jouer car il n'y avait rien d'insurmontable.
Allez vivement cette victoire contre Raon.
Pour l'instant la date de ce match en retard est toujours incertaine, le club ayant fait une contre proposition à la fédé pour jouer ce match courant Mars
Attendons donc d'en savoir plus
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY
scomino a écrit :Pour l'instant la date de ce match en retard est toujours incertaine, le club ayant fait une contre proposition à la fédé pour jouer ce match courant Mars
Attendons donc d'en savoir plus
Raon ne veut pas d'accord avec le sco apparemment donc c'est la FFF qui impose sa loi.
Il va falloir convaincre Raon, ce qui va être dur dur vu ce qui s'est passé.
scomino a écrit :Pour l'instant la date de ce match en retard est toujours incertaine, le club ayant fait une contre proposition à la fédé pour jouer ce match courant Mars
Ah bah non, je viens de poser 2.5 jours de congés ! Et si c'est le 27 mars, je ne pourrai pas venir
Ah bah non, je viens de poser 2.5 jours de congés ! Et si c'est le 27 mars, je ne pourrai pas venir
FranceSCO a écrit :Ah bah non, je viens de poser 2.5 jours de congés ! Et si c'est le 27 mars, je ne pourrai pas venir
Pffff, toujours en train de râler celui-là!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois